“1 semaine au cœur de Marrakech” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Formule exclusivité
Classé n°4 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Luxembourg, Luxembourg
“1 semaine au cœur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Comment ne pas revenir enchanté d'un séjour au Riad Alili??
Je me pose la question...
Le lieu est superbe, extrêmement bien entretenu, la décoration de chaque chambre est soignée, la piscine, les massages...
Mais ce qui fait tout le charme de l'endroit c'est l'équipe qui vous accueil.
Un énorme merci à Youssef pour s'être chargé avant autant de gentillesse de toutes nos demandes, à Tarik pour sa disponibilité même quand nous rentrions un peu tard, à Fatima pour la "surprise" quotidienne et à tout ceux que nous avons croisé au Riad.
Nous reviendrons!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher David.
Si une exclusivité est toujours pour nous un challenge, lire des avis tels que le votre est la plus belle des récompenses.
Youssef a bien mérité je pense ses quelques jours de congés... ;-)
Un immense merci pour votre gentillesse à tous et votre enthousiasme.
Christophe au nom de toute notre équipe

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons reçu un excellent accueil au Riad Alili.
Nous recommandons vivement cette adresse à 10/15 mn des souks et facilement accessible en voiture (à moins de 100m).

Nous avons particulièrement apprécié :
- la cheminée dans la chambre (avec petite flambée tous les soirs)
- la grande SDB
- le jaccuzzi chauffé
- les repas (nous recommandons la demi-pension)
- le professionnalisme de l'équipe, en particulier Youssef, et Tarik pour sa disponibilité et ses attentions

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
La gentillesse, la justesse de votre avis ainsi que vos conseils prodigués par mail sont pour moi d'une grande valeur car ils nous permettent de satisfaire dans le temps les hôtes les plus exigeants.
Un grand merci pour votre soutien
Limonest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Riad Alili avec enfants et petits enfants. Les chambres sont magnifiques, grandes et très confortables, le lieu est décoré avec soin, les terrasses sont très agréables et la cuisine de Fatima est succulente. Les propriétaires des lieux sont aux petits soins pour les clients. Nous recommandons ce Riad pour un séjour de rêve .

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Michel,
Nous sommes tous très fiers d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Vous et votre petite famille vous êtes parfaitement intégrés à la vie du riad et cette balade en buggy effectuée tous ensemble nous laisse un très bon souvenir.
Avec mon amitié
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・✿.。.
Grace a DIEU j'ai pu venir dans votre pays et rencontrer des gens formidable.Votre riad mr Christophe et mme Sylvie,est un havre de paix tout est bien rien ne manque votre cadre et installations sont vraiment à la hauteur, pour venir se reposer découvrir et partager c'est l'endroit idéal NE CHERCHER PAS A MARRAKECH C'EST LE" RIAD ALILI ". C'est là votre maison,votre halte pour vous poser.Une semaine entre amis et nos enfants tout le monde ravis et enchantés.Les femmes toujours le sourire,toujours avec plaisir elles sont là pour rendre service. MUSTAFA l'homme à tout faire transparent mais éfficace pour l'entretien de notre confort,FATIMA "AYA FATIMA"hum!!! quelle fète dans nos bouches du pti dej au diner quel délice et que du maison CHOKRANE.Quand viens le soir le riad a encore un autre charme et TARIK est là pour nous servir avec justesse respect et disponibilité à toute épreuves,à toutes heures son thé excellent, la verveine pendant la nuit et mon café vers 5h du mat que de bons moments passé avec vous tous.C'est une équipe formidable dirigée par un homme brillant gentil discret et disponible à la fois pour toutes choses. Tout est bien organisé pour que nos séjours se passe pour le mieux.Alors voilà MERCI à vous tous que DIEU vous garde vous et vos famille.Vraiment vous qui me lisez n'hésitez pas allez et vous verrez .....
Et comme je dit toujours inch'allah nous reviendront vous voir bientot .
mme rachel et marie
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・✿.。.

Astuce pour la chambre : La literie est excellente et toutes les chambres sont agréable,confortable,avec chacune leur charme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Très Chère Rachel,
Comment ne pas craquer devant la gentillesse de vos mots. Youssef nous a souvent fait part de vos émotions et croyez bien que ça a été un immense bonheur de vous faire découvrir la beauté de la culture marocaine.
Nous vous gardons précieusement dans nos souvenirs et soyez certaine que vous serez toujours la bienvenue chez nous.
Amicalement
Christophe au nom de toute l'équipe du Riad Alili
sedan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Magnifique riad ou nous avons sejourne 1 week end. Les suites sont spacieuses et magnifiquement decorees, la cuisinière Fatima nous a concocte de délicieux plats marocains .le souk est a 2 pas . Les patrons et le personnel sont tres prevenants et tres sympathiques . Enchantes de ce court sejour nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite, elles en valent la peine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers amis,
Toute l'équipe du Riad Alili se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre soutien.
Choukrane au nom de tous,
Cordialement
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous rentrons d'un 2ème séjour au Riad Alili et nous sommes une nouvelle fois enchantés de notre séjour. Le. Riad, situé au cœur de la médina dans une ruelle tranquille, est magnifique, les suites sont spacieuses. Tout le personnel est aux petits soins pour vous satisfaire ; spéciale dédicace à Youssef pour sa disponibilité, sa gentillesse, il nous a réservés nos sorties en buggy et aux bains. Plein de petites délicatesses très appréciables : nous avons eu un feu de cheminée dans notre suite tous les soirs en rentrant ce qui était très agréable, carré d'ambre pour parfumer les penderies qui est offert, on choisit la senteur de son gel douche et de son shampooing (ambre, fleur d'oranger ...)
Les petits déjeuners sont excellents, on rêve d'avoir les mêmes chez nous !
Nous n'avons qu'une envie : revenir très vite !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
RIAD_ALILI, Propriétaire de Riad Alili, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Au delà de votre soutien par ce super avis, c'est le fait que vous soyez revenus séjourner chez nous qui compte le plus pour nous et, que vous ayez ainsi pu apprécier les plaisirs de différentes saisons comme les cheminées allumées chaque soir dans les suites et les parties communes.
Merci de l'avoir mentionner car beaucoup de nos futurs hôtes ne le savent pas au moment de faire leur choix et c'est vrai que toutes ces petites attentions font au final la différence.
Un grand merci
Christophe au nom de toute notre équipe
saint pierre en faucigny
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le Riad est un havre de paix au retour de l'agitation de la ville .
Le décor est magnifique et le personnel aux petits soins , ils mettent même un portable à disposition pour appeler le riad si on a le moindre souci à l'extérieur.
Les plats locaux concoctés sont délicieux et la formule demi pension très intéressante.
Les principaux lieux à voir sont accessibles à pied ( une fois que l'on s'est bien repéré).
Merci à toute l' équipe pour leur gentillesse et attentions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier pour votre gentillesse et votre soutien. Vos encouragements nous poussent chaque jour à offrir encore plus à nos hôtes.
Très cordialement
Christophe au nom de toute notre belle équipe

Vous connaissez Riad Alili ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Alili

Adresse : Derb Sidi Ahmed ou Moussa no8, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°4 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alili en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.