“Parfait” 5 5 étoiles

Riad en exclusivité
Londres, Royaume-Uni
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous n avons passe qu une seule nuit au Riad Alili, et c'est notre seule deception!
Nous avons ete accueilli des notre arrivee en taxi par Mustapha, gentillesse et douceur incarnees. Puis genereusement surclasses ds leur meilleure suite impregnee du doux parfum de fleur d oranger, ou nous avons eu la possibilite de choisir Le parfum (verveine, fleur d oranger, Ambre et musc...) de nos produits de toilette (shampooing, gel douche, lait pour le corps )!
Le diner servi en bord de piscine fut un vrai delice : soupe aux courgettes, Tagine a l agneau ac abricots et noix (hummmmn) et mousse au citron qui avait un gout fou de tarte au citron meringuee!! Nuit douce et reposante, petit dejeuner varie et gouteux, puis les conseils avises de Youssef pour passer une agreable journee..que demander de mieux?!

• Séjour du avril 2014

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourner pendant 5 jours au Riad Alili fin février - début mars 2014 en groupe d'amis pour un anniversaire..
Cet endroit est simplement magnifique, le décor spectaculaire, un vrai rêve.... Nous avons mangé des plats incroyables, terriblement bon, les chambres sont magnifiques, le riad est merveilleux, le personnel est simplement génial et adorable!!! Nous avons été superbement bien accueillies du début jusqu'à la fin en je ne peux que remercier énormément le personnel.
Je suis tombée amoureuse de cette magnifique ville Marrakech ainsi que cet emplacement.
J'y retournerai avec le plus grand plaisir et je ne peux que le recommander les yeux fermés!
Merci à toute l'équipe et à Youssef!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 4 jours au Riad Alili et le sourire ne nous a pas quitté du début jusqu'à la fin ! Cet endroit est tout simplement exceptionnel ! Nous avons dégusté des mets des plus raffinés, profitez des services supplémentaires Hammam, massage, sortie en quad, journée à Essaouira ....et honnêtement rien à redire !! Toute l'équipe est chaleureuse, souriante et professionnelle. Nous avons qu'une hâte revenir nous ressourcer au plus vite ! Merci Youssef pour toutes ces petites attentions à notre égard !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné en Avril 2014 au Riad Alili durant 4 nuits. Ce fut un véritable coup de coeur.
Youssef ainsi que toute l'équipe ont tous fait pour que notre séjour soit parfait et c'est totalement réussi! Très belle chambre, piscine, jacuzzi, terrasse aménagée, petit déjeuné très complet et délicieux, cuisine excellente....
Chaleur, sourire et bonne humeur quotidienne ont rendu notre séjour exceptionnel. Nous avons hâte d'y retourner!
Allez y vous serez comblé !!
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé 6 jours au Riad Alili et il a suffit de poser un pied à l'intérieur pour que le temps s'arrête et nous transporte de suite dans un autre monde. Situé dans une petite ruelle dans la Médina, on découvre ce petit coin de paradis. L'accueil fut des plus chaleureux de la part de Youssef et de son équipe. Le Riad est tout simplement magnifique, on se prend facilement pour des "Jasmine" au pays d'Aladin :) Nous avions pris la demi-pension, et que dire de la cuisine... C'était tout simplement divin, merci encore à Fatima, nous nous sommes régalées. Entre sortie au souk, visite de la ville, bronzette en terrasse ou au bord de la piscine et jacuzzi en fin de journée avec un bon thé à la menthe servi avec soin par Tarik c'était juste PARFAIT. Aucune fausse note du début à la fin. Si vous cherchez un endroit sur Marrakech ne cherchez plus c'est ici qu'il faut poser vos valises et laisser votre esprit s'évader. Le seul bémol aura été le retour dans la grisaille parisienne... Encore un grand MERCI à tout le monde et à très bientôt Inch'Allah.

• Séjour du avril 2014
Orcières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Au cœur de la médina, un pur paradis terrestre "Le Riad ALILI". Beauté et magie des lieux, accueil chaleureux et sincère, cuisine marocaine raffinée, multi services plein d'attentions et de gentillesse.Chambres, suites, salons, terrasses, piscine, jacuzzi, hammam, massages, excursions et activités . . . tout y est parfaitement agencé et organisé, rien que pour notre bien être et notre détente. Riad aux milles soleils, aux milles étoiles, aux milles saveurs, aux milles sourires. . . Un grand (mais vraiment très grand) MERCI à vous tous: Fatima, Madiha, Saida, Mustapha, Tarik et au très bienveillant Youssef. Merci à vous aussi,Christophe et Sylvie, nous ne nous connaissons pas, mais nous vous devinons à l'image de votre formidable équipe et de votre maison d'exception. Si l'échelle de notation comportait un excellent plus, ce serait sur celui-ci que nous déposerions notre cliq. Longue vie au RIAD ALILI ! Stéphane et Agnès.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Première expérience de séjour en Riad qui nous incitera à revenir.
Un grand merci à Youssef pour toutes les bonnes surprises qu'il nous a réservées (mais que je ne vous dévoilerai pas) et à toute son équipe pour leur disponibilité et gentillesse.
cuisine savoureuse et petits-déjeuners copieux, à déguster en terrasse si vous le souhaitez.
nous avons également testé le hammam et gommage au savon noir, à la hauteur de nos espérances.
bon emplacement, à 10-15 min de la Place Djeema el Fna mais riad très calme. Jacuzzi très agréable après journées de marche dans la médina. Suites spacieuses au décor soigné.
en bref, une adresse que nous n'hésiterons pas à conseiller.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alili ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alili

Adresse: Derb Sidi Ahmed ou Moussa no8, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alili en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.