“Oscar le Lézard” 5 5 étoiles

Riad en exclusivité
sanem
“Oscar le Lézard”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Il y a sans doute beaucoup de riads de qualité à Marrakech. Mais je suis sûr que Alili n'a pas de pair. Par son décor luxurieux, par ses aménagements confortables avec piscine, par son manager Yousef et son fabuleux chef Fatima. Et par son lézard géant Oscar, mascotte de la maison, qui se repose au soleil tout comme les autres hôtes. Petit orchestre et danseuse du ventre étaient le bouquet d'un merveilleux séjour. Si vous y logez un jour vous-même, ne manquez pas de dires bonjour à Oscar et Yousef de ma part.
Yvan Couvreur

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

si vous aviez la moindre hésitation, il n'y en a aucune à avoir, ce riad est fabuleux, sur tous les plans. la sereinité, le calme, la douceur de se laisser vivre, la gentillesse de l'équipe, le professionnalisme de Youcef, sa disponibilité, son sourire, le sérieux du propriétaire, que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer, mais qui a pris en compte tous nos souhaits........un anniversaire de mariage en or grâce à vous tous. Que dire de :
La Chambre : celle qui nous a été octroyée les 2 premières nuits : DIVINE.
La cuisine : un réèl bonheur, une finesse incroyable, digne des très grands restaurants étoilés.
Le service : toujours le sourire,
La piscine : en cette fin avril, un pur bonheur, eau très douce, limpide, et très agreable
Le Jacuzzi : sans doute plus usité l'hiver, car il faisait tellement chaud, que nous n'y avons fait que tremper les pieds, mais je peux vous dire qu'il est superbement entretenu.
Les terrasses : nous avons tout testé, et chacune a un charme fou.
un immense merci à Youssef pour la menthe......
un immense merci pour notre gâteau du dernier soir........
un immense merci pour toutes les petites attentions chaleureuses........
bref,ce Riad, est l'adresse du bonheur, allez y les yeux fermés, tout est réuni pour passer un séjour de rêve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le Riad Alili est un havre de pays au milieu de la Medina. Le lieu est reposant et magnifique et que dire du personnel. Toujours aux petits soins de jour comme de nuit. Tous sont très serviables, et vous aide quand vous avez besoin de renseignements ou de quoique ce soit. La cuisine de Fatima et le service sont excellents, on ne manque jamais de rien. Le Riad est toujours très propre et il y a toujours quelqu'un pour s'occuper de vous de jour comme de nuit. Avec ces 2 terrasses et le patio, son salon climatisé, c'est un endroit très agréable.
Merci à tous pour ce séjour parfait.
Je recommande vivement ce Riad !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la Suite Strelitzia en terrasse puis les 2 chambres. Toutes sont bien entrevues et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'est ici que le mot Paradis prend tout son sens. Nous avons passé un séjour plus que parfait dans ce havre de paix et de sérénité, au coeur de la Médina. Loin de l 'animation et du bruit, c'est un veritable oasis de beauté.
Nous avons été accueillis chaleureusement des notre arrivé par Moustapha, la douceur incarné. Passé le pas de la porte nous avons directement été plongé dans un décor fabuleux, digne des contes des mille et une nuit. Et nous avons découvert un personnel aux petits soins , professionnel au possible, serviable à souhait et d'une gentillesse inégalable, sans être obséquieux. Nous avons été touché par les nombreuses attentions à notre égard. Nous nous sommes vraiment senti comme à la maison du début jusqu'à la fin. Les petits déjeunés en Terrasse étais délicieux. Fatima la cuisinière nous préparait chaque jours des mets marrocain les plus divin. Nos papilles s'en souviennent encore. Même les encas piscine sont savoureux et copieux.
Très affable, Youssef nous a très bien conseillé dans nos choix, et à tout mis à notre disposition pour que notre séjour sois des plus réussit (chauffeur, excursion, téléphone avec des numéro de taxi...) et ce fut le cas. Nous avons passé des soirées inoubliables grâce à la délicatesse de Tarik, qui chaque soir nous préparait un diner aux chandelles au bord de la piscine.j'ai été subjugué par le professionnalisme, le soin, la rigueur qui sont apportés pour nous satisfaire.
Quand aux suites, elles sont toutes grandiose. Nous étions dans la suite à l'étage qui donne directement sur la terrasse. Et nous étions parfaitement satisfait. C'est le coeur serré, des étoiles pleins les yeux et des souvenirs plein la tête que nous avons quitté le Riad Alili. Et nous nous sommes promis de revenir des que possible.
Eva Gomez

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le Riad est équipé d'une piscine et d'un jaccouzzi.
Nous avons passé notre semaine en bikini.
Le service fut impécable.
Les employés très chaleureux.
Merci à toute l'équipe, quel séjour fantastique!
Bravo! Je recommande vivement le Riad Alili.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chandolin-près-Savièse, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C’est la 2ème fois que nous passons les vacances de Pâques au Riad Alili. Nous le louons en exclusivité et c’est un véritable plaisir d’y séjourner.

Précédemment, nous avions déjà séjourné dans 3 riads différents mais n’avons jamais été aussi bien qu’au Riad Alili.

Notre séjour a été absolument merveilleux et unique du début à la fin. Petits déjeuners sur la terrasse, chambres spacieuses et propres ect... Le responsable du Riad Youseff est adorable et serviable, toujours à notre écoute pour que le séjour se passe parfaitement bien.

Nous avons été touchés par la gentillesse de tout le personnel. Nous nous sommes sentis comme chez nous durant tout notre séjour. Nos prochaines vacances à Marrakech ça sera sans aucun doute au Riad Alili.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous n avons passe qu une seule nuit au Riad Alili, et c'est notre seule deception!
Nous avons ete accueilli des notre arrivee en taxi par Mustapha, gentillesse et douceur incarnees. Puis genereusement surclasses ds leur meilleure suite impregnee du doux parfum de fleur d oranger, ou nous avons eu la possibilite de choisir Le parfum (verveine, fleur d oranger, Ambre et musc...) de nos produits de toilette (shampooing, gel douche, lait pour le corps )!
Le diner servi en bord de piscine fut un vrai delice : soupe aux courgettes, Tagine a l agneau ac abricots et noix (hummmmn) et mousse au citron qui avait un gout fou de tarte au citron meringuee!! Nuit douce et reposante, petit dejeuner varie et gouteux, puis les conseils avises de Youssef pour passer une agreable journee..que demander de mieux?!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Riad Alili ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alili

Adresse: Derb Sidi Ahmed ou Moussa no8, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alili en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.