“Que du bonheur!!!” 5 5 étoiles

Riad en exclusivité
Hyères, France
“Que du bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Depuis le premier mail de réservation jusqu'à la dernière minute de notre séjour, tout était parfait.
Accueil, logement, restauration, distractions, tout est d'une très grande qualité et avec de nombreuses bonnes surprises!!! Décoré avec beaucoup de goût, ce Riad est de plus idéalement situé pour découvrir les charmes de Marrakech!!
Nous retiendrons tout particulièrement l'efficacité d'une équipe toujours soucieuse de votre bien être, agissant dans la joie et la bonne humeur. Merci à Christophe, Youssef et l'ensemble de l'équipe pour avoir fait de notre séjour un moment inoubliable....A très bientôt!
Sylvaine et Gwenael

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Gwenael, Chère Sylvaine,
Cette semaine a été un grand moment de bonheur pour nous tous et toute l'équipe vous en remercie.
Votre gentillesse, votre enthousiasme, votre générosité et votre bonne humeur ont grandement participé à la réussite de votre séjour.
Je garderai longtemps le souvenir de cette journée partagée à Essaouira.
Un grand merci à vous deux.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Arrivée tardive et accueilli par Tarik avec un repas adapté à l'heure avancée .
Séjour de 4 jours dans un endroit idyllique , le service impeccable , vous n'y avez pas encore pensé que déjà cela est à votre disposition : Youssef voie dans vos pensées. Et a toujours une surprise .Merci encore pour la charmante soirée que nous avons passé autour de la piscine .

Fatima vous fait découvrir la cuisine locale dans ses plus beaux états.
Tout le personnel est tjrs au petit soin et tjrs avec le sourire.

Un séjour inoubliable et enchanteur

Martine et michel
Ps : une petite pensée pour Oscar le lézard

RIAD_ALILI, Propriétaire de Riad Alili, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Votre commentaire m'a donné l'idée de poster une photo de Oscar et Hafida sur la page Facebook du Riad. Cela rappellera à beaucoup de bons souvenirs.
Merci en tout cas pour votre gentillesse et vos mots justes concernant Youssef et toute notre belle équipe,
Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons tous tendance à vouloir garder égoïstement un trésor que l'on trouve. Mais celui-ci nous inspire le partage. Il s'agit du riad Alili et son équipe. Ce trésor est à la portée de tous. Alors ne cherchez plus ! Tout y est et plus encore car vous y trouverez une équipe inégalable pleine d'attention ainsi que des plats excellents cuisinés par Fatima. Vous n'oublierez pas non plus les sourires de Saida, Madiha, Tarik ... Calme, douceur de vivre, gentillesse,... sont les maître mots. Une piscine et un jacuzzi agrémenteront vos jours comme vos nuits en été comme en en hiver. Tarik vous servira un thé à la menthe dans la douceur du soir avant de vous endormir dans votre chambre ou suite toutes aussi belles et spacieuses, équipées de tout le confort nécessaire ... Une personne unique est le coeur de ce trésor il s'appelle Youssef. Je vous laisse le découvrir....

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques et silencieuses
Chère Claudia,
Je vous réponds en même temps que je vous conseille pour votre prochain séjour. Quel joie d'apprendre que vous avez assez sympathisé avec Joséphine au point que vous désirez revenir ensemble. C'est la magie de notre Riad. Y faire de belles rencontres et lier de toutes aussi belles amitiés.
A très bientôt.
Bellegarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le Riad Alili est un vrai petit bijou. L'emplacement est excellent, les suites et chambres sont très propres et confortables avec de magnifiques salles de bains toutes équipées. Le petit déjeuner est servi autour de la piscine ou sur la terrasse et en plus il est très complet, fruits frais, yaourts maison, crêpes marocaines etc. Mais ce qui rend cet endroit familial c'est le personnel. Ils sont aux petits soins pour vous 24/24. Youssef le responsable de l'équipe se mettra en quatre pour combler vos désirs. Il a organisé notre transport A/R de l'aéroport et nous a accueilli avec un en-cas piscine qui vous met tout de suite dans l'ambiance. Ses recommandations étaient excellentes. C'était l'anniversaire de ma compagne et nous avons eu le privilège de déguster un gâteau préparé par Fatima et même Youssef et Tarik lui ont chanté joyeux anniversaire en français et en marocain ! Pour tous ceux qui envisagent d'aller au Maroc qui veulent séjourner dans un Riad traditionnel et vous imprégner de l'atmosphère de Marrakech, c'est l'endroit où séjourner. Encore Merci à Christophe & Sylvie (les propriétaires), et à Fatima, Saida, Madiha; Mustapha, Tarik et surtout Youssef sans qui ce séjour n'aurait pas était ce qu'il a était........Merveilleux!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Hervé.
Je tenais à vous remercier pour votre gentillesse, votre participation sur notre page Facebook et pour les très belles photos que vous avez postées sur trip Advisor. Cela nous laisse de très bons souvenirs de votre passage.
Un grand merci à Youssef de nous avoir permis de vous connaitre.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Il y a 1 mois, nous avons séjourné pendant 4 nuits dans ce Riad paradisiaque; aucune fausse note.
A notre arrivée à 1h du matin, nous avons été accueilli par Tarik comme des rois avec mets délicieux, thé à la menthe, pâtisseries marocaines dans une ambiance dépaysante digne d'un conte des milles et une nuit !
A notre grande surprise, nous avons eu la chance d'être surclassé dans la suite Strélizia au 1er étage du Riad avec sa terrasse intime, charmante aux couleurs chaudes du Maroc. Tout était magnifique, une chambre spacieuse, décorée avec goût; une salle de bain typique où rien ne manquait; jusqu'au gel douche, crème corporel et shampoing aux senteurs choisies lors de notre arrivée.
Personnel accueillant, discret, chaleureux faisant tout pour rendre notre séjour des plus agréables. Petits déjeuners exceptionnels et très copieux avec produits locaux frais: jus d'orange pressé, yaourts maison, salade de fruits, crêpes marocaines succulentes, gâteaux, thé, café...tout y est pour vous offrir un vrai petit déjeuner typique, qu'il soit servi près de la piscine ou en terrasse.
Dîner inoubliable aux chandelles au bord de la piscine avec au menu: tajine d'agneau aux abricots et noix, légumes frais et flan à l'orange excellent!
Si vous cherchez un séjour d'exception, inoubliable, reposant, idéalement situé dans un cadre luxueux avec des prestations de qualité à hauteur de vos attentes, réservez les yeux fermés au Riad Alili. Vous serez charmés et conquis à 100%.
Partis le coeur serré, nous n'avons qu'une hâte: y retourner au plus vite.
Merci encore à Youssef et toute l'équipe pour avoir contribué à nous offrir un voyage parfait et tout simplement inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sanem
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Il y a sans doute beaucoup de riads de qualité à Marrakech. Mais je suis sûr que Alili n'a pas de pair. Par son décor luxurieux, par ses aménagements confortables avec piscine, par son manager Yousef et son fabuleux chef Fatima. Et par son lézard géant Oscar, mascotte de la maison, qui se repose au soleil tout comme les autres hôtes. Petit orchestre et danseuse du ventre étaient le bouquet d'un merveilleux séjour. Si vous y logez un jour vous-même, ne manquez pas de dires bonjour à Oscar et Yousef de ma part.
Yvan Couvreur

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

si vous aviez la moindre hésitation, il n'y en a aucune à avoir, ce riad est fabuleux, sur tous les plans. la sereinité, le calme, la douceur de se laisser vivre, la gentillesse de l'équipe, le professionnalisme de Youcef, sa disponibilité, son sourire, le sérieux du propriétaire, que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer, mais qui a pris en compte tous nos souhaits........un anniversaire de mariage en or grâce à vous tous. Que dire de :
La Chambre : celle qui nous a été octroyée les 2 premières nuits : DIVINE.
La cuisine : un réèl bonheur, une finesse incroyable, digne des très grands restaurants étoilés.
Le service : toujours le sourire,
La piscine : en cette fin avril, un pur bonheur, eau très douce, limpide, et très agreable
Le Jacuzzi : sans doute plus usité l'hiver, car il faisait tellement chaud, que nous n'y avons fait que tremper les pieds, mais je peux vous dire qu'il est superbement entretenu.
Les terrasses : nous avons tout testé, et chacune a un charme fou.
un immense merci à Youssef pour la menthe......
un immense merci pour notre gâteau du dernier soir........
un immense merci pour toutes les petites attentions chaleureuses........
bref,ce Riad, est l'adresse du bonheur, allez y les yeux fermés, tout est réuni pour passer un séjour de rêve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Alili ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Alili

Adresse: Derb Sidi Ahmed ou Moussa no8, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Magnifique Riad entièrement restauré avec 5 suites dont une familiale, 2 petites chambres, piscine (non chauffée) Jacuzzi chauffé à 35°, Hammam, massages, salle à manger et un salon marocain. 2 grandes terrasse d'où vous pouvez admirer la vue de Marrakech et de l'Atlas. Fatima peut vous apprendre gracieusement les secrets de la cuisine marocaine et le soir venu vous pouvez déguster une chicha en terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alili en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Alili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.