“Magnifique Riad” 5 5 étoiles

132 Derb Aghrab Bab Aylen | 132 Derb A ghrab Bab Aylen, Marrakech, Maroc   |
Classé n°36 sur 461 hôtels à Marrakech
“Magnifique Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'ai séjourne dans ce magnifique riad du lundi 04/02/13 au 09/02/13. Mais que dire, les couleurs de ce riad nous emmène dans un contexte féerique, l'harmonie de ces couleurs sont à elle seule reposante. La propreté est plus qu'au rendez vous, le calme de ce riad est reposante apres de longue journée de marche dans la medina. La terrasse au toit est très joli et nous a permis de prendre des petits déjeuné (très copieux par ailleurs, meme magnifique) au soleil ainsi que s'allonger à boire un petit thé le soir...
Mais le point le plus positif c'est la qualité de service offert par ce riad, des petits dejeuné magnifique servi a l'heure voulu, la qualité des repas est plus qu'au rendez vous (je vous conseille de prendre un tajine honnetement je n'ai pas mangé meilleur dans les restaurant de marrakech)...je pourrais en parler des heures, moi je vous le conseil sans problème, je n'ai pas été décu, et je remercie toute l'equipe du riad, du papa architecte en passant par moktar le fils et la maman au fourneau ainsi que les employés aussi discrete que serviable....bref un regal et merci encore....bassem et khira....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très calme, très paisible dans la médina après l'animation de la place Jemaa El Fna. Riad somptueux, chambres magnifiques, excellente literie, salles de bains de princesses, propreté impeccable. Le petit déjeuner, compris dans le tarif, servi sur la terrasse, vaut à lui seul le déplacement.
Accueilli par le propriétaire architecte marocain et sa famille qui se mettent en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable.
Les prix sont abordables et pourraient vous faire croire qu'on rogne ici sur la qualité. Non, ce n'est pas l'optique de la maison : on cherche ici à ce que vous vous soyez le plus heureux de façon à ce que vous reveniez ou que vous adressiez vos amis.
Nous avons bien cherché, nous n'avons pas trouvé un seul défaut. J'ai suggéré au propriétaire de venir donner des cours en école hotellière en France !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Un séjour de rêve au Riad Tamarrakecht en plein coeur de la médina de Marrakech.

Un accueil parfait (thé à la menthe, petites patisseries marocaines), une gentillesse (chaque seconde, chaque minute, chaque jour!), et une serviabilité constantes, des lieux magiques et magnifiques. Le Riad Tamarrakecht est vraiment le paradis sur terre !

Et que dire de la cuisine... un régal de tous les sens: le goût, le beau, le bon ! Chaque matin un vrai petit festin de roi dans cette ancienne capitale du Maroc: au menu jus d'orange d'orange, msamen (crêpes feuilletés carrées délicieuses!!!), baghrire (petites crêpes rondes très différentes... hummm), pain marocain, confiture, miel (miam miam !)... bref je vous le dis un vrai repas de princes et cela tous les jours :-)
Un régal également la cuisine que vous propose le Riad: j'ai personnellement goûté le couscous royal. Un délice des papilles. Je n'ai jamais mangé un couscous aussi délicieux !!!!

A 10 minutes de marche de la place Jemaa El Fna - hors flâneries et arrêt pour achats :-) - le Riad est idéalement situé. Vous goûterez à la vie, la vraie, des Marrakchis ! Vous déambulerez dans les rues, les derbs, les venelles de Marrakech avec plaisir et aussi le plaisir de vous perdre dans les souks !
Le Riad dispose également d'une terrasse de laquelle vous aurez une vue impressionnante de la médina ! et de laquelle vous pourrez entendre le "chant" d'appel à la prière...

Un dépaysement et un enchantement de chaque instant où tous vos sens seront mis en éveil !

N'hésitez pas... en ce qui me concerne je sais où je passerai mes vacances pour les 10 prochaines années :-D

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes rentrés ce lundi d'un mini séjour de 4 jours à Marrakech et ce fût absolument fabuleux.
Nous avons eu la chance de loger au riad Tamarrakecht, un riad parfaitement tenu par une famille marocaine très attentive au bien-être de ses clients, serviable,...et j'en passe!!!
Le riad est très joliment décoré et très propre. Il se situe à une dizaine de minutes à pieds de la place; ce qui est très appréciable. Franchement, nous ne pouvons que faire des éloges à cet établissement car, comme dit supra, il est très beau, propre,...mais aussi et surtout cette famille mérite d'être reconnue à juste titre.
Déçus de n'avoir pu y rester plus longuement mais une choses est sûre, nous y reviendrons (très vite, je l'espère!)!!!!
Encore merci à toute la famille pour nous avoir permis de passer un si bon moment

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
annonay
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

fortement conseillé, prix des nuitées abordable.
Un riad très confortable et paisible.

le soir, la terrasse sur les toits vous profiterez de la fraicheur de la nuit "très appréciable" dans un cadre agréable
les chambres sont belles "mille et une nuits" et le personnel est sympathique et discret.

Nous avons testé plusieurs restos a Marrakech et sur la place djama el efna .On paye toujours plus cher que le prix indiqué car tout est en supplément et la qualité n'est pas top.

Absolument a faire au moins une fois
Les plats proposés au riad tamarrakecht sont traditionnels et délicieux et c'est peu dire "couscous extra".
petit dej est vraiment copieux et de qualité.
BREF IMPECCABLE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Rien ne permet d'imaginer l'aventure de cet endroit avant d'y entrer
Ce Ryad va vous permettre de vivre un moment chaleureux et accueillant comme lorsque l'on retrouve les amis perdus de longue date
Le chant d'une fontaine vous accueille entourée de rose
La vos hôtes vous accueillent avec un grand sourire et une tasse de thé
Le dépaysement est complet vous êtes au Maroc
Le confort et le décor de votre chambre vous ravira
Le calme de ce lieu vous surprendra
Les recoins de ce Ryad vous réserve plein de surprise
Ce moment à été pour moi l'un des meilleurs de mon voyage
La cuisine familiale délicieuse l'ambiance tout en raffinement oriental
Va vous séduire
On ne peut qu'inviter tout les voyageurs à s'arrêter
Vivement mon prochain voyage à marrakech

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Premier contact par téléphone après la rèservation ,
ensuite échange d'e-mail jusque notre arrivée.

Après avoir pousser la porte d'entrée nous avons été agréablement surpris par la fraicheur de ce riad.

Le riad propose toute sorte de services excursion, aide dans les déplacement,repas... et notamment transfert aéroport-riad que nous avons pris.

Une fois arrivée l'accueil fût trés chaleureux ( patisseries traditionelles et thé offert à l'arrivée + corbeille de fruits et bouteille d'eau dans les chambres),

le personnel très aimable et très disponible toujours aux petits soins du début a la fin du séjour .

Vous pourrez profitez du petit déjeuner en terrasse très agréable !

Je conseille vivement les repas à l'hôtel la cuisine y est délicieuse.

Un grand MERCI à Mohamed & Ali qui nous ont aidé pendant notre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Tamarrakecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Tamarrakecht

Adresse : 132 Derb Aghrab Bab Aylen | 132 Derb A ghrab Bab Aylen, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°36 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tamarrakecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tamarrakecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.