“Agréable Séjour” 4 5 étoiles

N° 56 sur 471 hôtels à Marrakech
ile de Groix
“Agréable Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

On venant d'Agadir avec une voiture qu'on a loué chez l'agence de location Johama cars vers Marrakech on a choisi le Riad Tamarrakecht qui est très bien placé et pas loin de la place de lafna avec des chambres bien soigneusement avec des petites décore, l'équipe familiale de ce Riad est bien équipé avec des service de qualité chaleureuse accueil ,du bon repas , je vous conseil d'aller le visiter . Merci pour tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y sommes allé du 28 au 30 Juin. Jolie Riad typique, je conseil les chambres à l'étage.15minutes à pied de la place, très bon rapport qualité prix, l'accueil est chaleureux et familial dommage que la maman était pas là...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

On a séjourné dans ce riadh du 16 au 20 juin 2013 dans la chambre beb agnou au 1er.
Chambre soigneusement décorée et très confortable. Le service dans ce riadh est assure par le propriétaire et sa famille ( la fille sarah et le fils Mokhtar a l'acceuil), la mère en cuisine qui prépare de délicieux et très copieux diner.
Le riadh est tres propres il est situe a l'ecart de djema fnaa, mais ceci permet de traverser des petites ruelles et de voir la vraie vie de marrakech assez loin des lieux touristiques .
Encore merci a toute la famille et bonne continuation.

• Séjour du juin 2013
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Contrairement à beaucoup d'autres riads celui-ci est géré par une famille marocaine , propriétaire des lieux et qui réside sur place. Le père est architecte , a rénové de nombreux riads à Marrakech et a attaché beaucoup de soin à la décoration de celui-ci :patio superbe avec une fontaine, belles chambres typiques, terrasse très agréable sur laquelle sont servis d'excellents petits déjeuners très copieux
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de Sarah et de son papa, et passé de très bons moments à discuter ensemble . On se sent vraiment accueilli avec beaucoup d'attention et de chaleur humaine ,nous garderons un excellent souvenir de notre séjour
De plus le rapport qualité-prix est excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

la magie du riad à Marrakech.
Une adresse à conseiller sans hésiter, un accueil chaleureux, à l'abri du tumulte de la ville.
A seulement quinze minutes à pied de la place Jemaa El Fna, ce qui permet de voir la vraie vie de Marrakech, avant d'arriver au centre touristique, un rapport qualité prix exceptionnel pour cette prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Deux jours passés ce mois d'avril 2013 dans ce riad un tout petit peu décentré mais plus au calme dans le quartier de Bab Aylen à 15 min de la place Jemaa El Fna, dont la taille invite à la convivialité (5 chambres) et dans lequel on se sent très bien très vite, sans tomber dans le trop luxueux. Y règne un esprit de famille à laquelle on a presque le sentiment d'appartenir. Beaucoup de délicatesse et d'attention à ce que le séjour se passe au mieux.
Délicieux tajine dégusté sur la terrasse à l'heure bleue et sous les étoiles.
Jolie suite au 1er étage, sobre et de bon goût avec une salle de bain en tadelakt d'un bleu qui repose les yeux.
Adresse à conseiller, vraiment, pour un prix extrêmement raisonnable.
Mon meilleur souvenir à Mohamed et Sarah mes hôtes, le papa architecte et une de ses filles.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'ai séjourne dans ce magnifique riad du lundi 04/02/13 au 09/02/13. Mais que dire, les couleurs de ce riad nous emmène dans un contexte féerique, l'harmonie de ces couleurs sont à elle seule reposante. La propreté est plus qu'au rendez vous, le calme de ce riad est reposante apres de longue journée de marche dans la medina. La terrasse au toit est très joli et nous a permis de prendre des petits déjeuné (très copieux par ailleurs, meme magnifique) au soleil ainsi que s'allonger à boire un petit thé le soir...
Mais le point le plus positif c'est la qualité de service offert par ce riad, des petits dejeuné magnifique servi a l'heure voulu, la qualité des repas est plus qu'au rendez vous (je vous conseille de prendre un tajine honnetement je n'ai pas mangé meilleur dans les restaurant de marrakech)...je pourrais en parler des heures, moi je vous le conseil sans problème, je n'ai pas été décu, et je remercie toute l'equipe du riad, du papa architecte en passant par moktar le fils et la maman au fourneau ainsi que les employés aussi discrete que serviable....bref un regal et merci encore....bassem et khira....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Tamarrakecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tamarrakecht

Adresse: 132 Derb Aghrab Bab Aylen | 132 Derb A ghrab Bab Aylen, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 56 sur 471 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tamarrakecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tamarrakecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.