“superbe!!!” 5 5 étoiles

Classé n°36 sur 460 hôtels à Marrakech
parleboscq
“superbe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un superbe séjour dans ce riad notamment grâce à toute la famille qui est vraiment adorable et toujours à notre écoute .MERCI BEAUCOUP.
Très beau riad ,typique ,reposant.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux tout comme la cuisine de la maman , on a adoré ! Très belle chambre ,jolie déco,avec un très grand lit et une salle de bain typique en tadelakt avec une douche immense .
Notre adresse à Marrakech !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

A 15 minutes de jama el fna un acceuil des plus appréciés une gentillesse et une disponibilité au top vraiment satisfaites de notre séjour. Petit dej de folie immenses lits sdb en tadlack... seul bémol le soir rue déserte a partir de minuit.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le Riad était absolument incroyable, j'avais vu les photos, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel et j'ai quand même réussie à être surprise par la beauté des lieux! La décoration est magnifique, rien n'est laissé au hasard, le sens du détail est impressionnant. La propreté est absolument irréprochable. L'air conditionné dans les chambres permet de ne pas (trop) souffrir des 45° estivaux de Marrakech et de profiter de la ville le soir. Mon ami et moi avons l'habitude de rentrer trés tard, au milieu de la nuit, et il y avait toujours quelqu'un pour nous acceuillir. Terminer ensuite la nuit sur la terrrasse, allongés sous les tentes berbères est un véritable bonheur. Un lieu ou l'on se sent bien, vraiment. La chambre est remise en ordre tous les jours. Et les petits déjeuners! Incroyablement copieux et servis individuellement pour le plaisir des yeux et des papilles. Bref, le rapport qualité/prix est absolument exceptionnel. Merci beaucoup à toute la famille et aux employé(e)s, c'est un tel plaisir de découvrir qu'il existe encore des lieux comme ça, a la fois simples, chaleureux, familiaux et beaux et luxueux.
Anaëlle

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en juin dans ce riad et nous partageons tous les avis d'excellence donnés sur ce site.
Nous sommes heureux de faire parti des personnes qui ont eu la chance de goûter au plaisir de ce lieu.Entre la beauté du riad, la chaleur de l'accueil et la cuisine de la maman, tout était parfait. Merci encore à Sarah et Mokhatar, les enfants, toujours prêts à nous rendre service avec beaucoup de gentillesse. Nous gardons un très bon souvenir de cette famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le riad est superbe avec son patio et sa terrasse. Les chambres sont très bien décorées. Très propre. L'accueil est chaleureux, les conseils avisés. Ambiance familiale très agréable. Merci à Fatima la rose et à Sarah (fille du propriétaire) pour nous avoir fait découvrir les joies de la préparation du thé et toute les discussions et rires ensemble! :-) Vous nous manquez déjà!Très bien situé, je recommande sans hésitation, allez-y! SOPHIE ET EMILIE

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ile de Groix
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

On venant d'Agadir avec une voiture qu'on a loué chez l'agence de location Johama cars vers Marrakech on a choisi le Riad Tamarrakecht qui est très bien placé et pas loin de la place de lafna avec des chambres bien soigneusement avec des petites décore, l'équipe familiale de ce Riad est bien équipé avec des service de qualité chaleureuse accueil ,du bon repas , je vous conseil d'aller le visiter . Merci pour tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y sommes allé du 28 au 30 Juin. Jolie Riad typique, je conseil les chambres à l'étage.15minutes à pied de la place, très bon rapport qualité prix, l'accueil est chaleureux et familial dommage que la maman était pas là...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Tamarrakecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Tamarrakecht

Adresse : 132 Derb Aghrab Bab Aylen | 132 Derb A ghrab Bab Aylen, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°36 sur 460 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tamarrakecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tamarrakecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.