“je recommande!” 5 5 étoiles

N° 56 sur 471 hôtels à Marrakech
toulouse
“je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous venons de passer cinq nuits dans ce riad. Nous avons trouvé que la décoration était très réussie tant pour la chambre que pour la terrasse extérieure. La propreté est impeccable. Le riad est localisé à environ 15 minutes à pieds de la place, non loin de la porte bab el en.
Le vrai plus du riad à mon sens c est qu'il est tenu par une famille marocaine qui ne ménage pas ses efforts pour vous rendre le séjour agréable, vous donner de bons conseils pour découvrir la ville (mais également vous mettre à l abri des nombreuses arnaques)
Sur demande et moyennant supplément il vous est possible d avoir un transfert vers l aéroport. Il vous est possible de diner également sur place : les repas sont de bonne qualité et à prix très corrects. Le seul bémol à mon sens concernait l excursion aux cascades proposée par l hôtel. L excursion n est pas chère mais on passe une partie de la journée dans des "stop commerciaux", le midi on nous a imposé de manger dans une horrible gargote chère et pas bonne. Si c'était à refaire nous ferions une excursion privatisée nous laissant le choix du restaurant et en évitant de perdre notre temps. Nous gardons néanmoins un excellent souvenir de notre séjour, nous n hésitons pas à recommander cette adresse et n excluons pas du tout d y revenir!!!

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite privilégier les chambres en rez de chaussée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné plusieurs jours avec des amis dans ce riad où la qualité de l'accueil était irréprochable:Sara est chaleureuse mais aussi très professionnelle dans la qualité des infos qu'elle donne, et dans l'attention portée à chacun de ses hôtes. Les chambres sont superbement décorées avec de magnifiques éclairages en cuivre ciselé, la literie et le linge sont haut-de-gamme ( draps de bains et peignoirs moelleux, 2 grands oreillers par personne...). Très belles salles de bain en marbre et en tadelak qu'on a envie de caresser...
Nous avons apprécié aussi l'emplacement dans un quartier où vivent les Marocains, assez proche de la Médersa Ben Youssef.
Les petits déjeuners sont impressionnants: qualité, variété, abondance. Les repas sont excellents et très copieux.
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions à Marrakech pour le week-end où nous fêtions l'anniversaire surprise de mon compagnon avec deux couples d'amis. Toute la famille du riad avait été mise dans la confidence et ils ont tout fait, dès notre arrivée et durant tout le séjour, pour que la surprise soit une réussite.
L'accueil est parfait (thé, petites pâtisserie, et carte explicative pour rejoindre facilement la place principale), les chambres sont magnifiques, le petit déjeuner gargantuesque servi sur la terrasse et les dîners délicieux ! Bref, un séjour inoubliable. Un grand merci à toute la famille, et à très bientôt j'espère.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
parleboscq
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un superbe séjour dans ce riad notamment grâce à toute la famille qui est vraiment adorable et toujours à notre écoute .MERCI BEAUCOUP.
Très beau riad ,typique ,reposant.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux tout comme la cuisine de la maman , on a adoré ! Très belle chambre ,jolie déco,avec un très grand lit et une salle de bain typique en tadelakt avec une douche immense .
Notre adresse à Marrakech !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

A 15 minutes de jama el fna un acceuil des plus appréciés une gentillesse et une disponibilité au top vraiment satisfaites de notre séjour. Petit dej de folie immenses lits sdb en tadlack... seul bémol le soir rue déserte a partir de minuit.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le Riad était absolument incroyable, j'avais vu les photos, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel et j'ai quand même réussie à être surprise par la beauté des lieux! La décoration est magnifique, rien n'est laissé au hasard, le sens du détail est impressionnant. La propreté est absolument irréprochable. L'air conditionné dans les chambres permet de ne pas (trop) souffrir des 45° estivaux de Marrakech et de profiter de la ville le soir. Mon ami et moi avons l'habitude de rentrer trés tard, au milieu de la nuit, et il y avait toujours quelqu'un pour nous acceuillir. Terminer ensuite la nuit sur la terrrasse, allongés sous les tentes berbères est un véritable bonheur. Un lieu ou l'on se sent bien, vraiment. La chambre est remise en ordre tous les jours. Et les petits déjeuners! Incroyablement copieux et servis individuellement pour le plaisir des yeux et des papilles. Bref, le rapport qualité/prix est absolument exceptionnel. Merci beaucoup à toute la famille et aux employé(e)s, c'est un tel plaisir de découvrir qu'il existe encore des lieux comme ça, a la fois simples, chaleureux, familiaux et beaux et luxueux.
Anaëlle

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en juin dans ce riad et nous partageons tous les avis d'excellence donnés sur ce site.
Nous sommes heureux de faire parti des personnes qui ont eu la chance de goûter au plaisir de ce lieu.Entre la beauté du riad, la chaleur de l'accueil et la cuisine de la maman, tout était parfait. Merci encore à Sarah et Mokhatar, les enfants, toujours prêts à nous rendre service avec beaucoup de gentillesse. Nous gardons un très bon souvenir de cette famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Tamarrakecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tamarrakecht

Adresse: 132 Derb Aghrab Bab Aylen | 132 Derb A ghrab Bab Aylen, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 56 sur 471 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tamarrakecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tamarrakecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.