“Quel séjour inoubliable!” 5 5 étoiles

N° 58 sur 480 hôtels à Marrakech
Québec, Canada
“Quel séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Après avoir passé 9 nuits dans ce riad, nous n'avons pas moins de 5 étoiles à donner au Riad Tamarrakecht. Premièrement, il faut savoir qu'un voyage à Marrakech n'est pas complet si vous ne séjournez pas dans un riad situé dans la médina! Le Riad Tamarrakecht, en plus d'être bien situé proche de la porte Bab Aylen, est tenu par une famille marocaine très accueillante et chaleureuse. Les chambres sont très bien décorées, le lit est grand et la douche est immense! À l'arrivée, les pours et les contres de la ville ainsi que les activités à faire sont très bien présentés afin de nous permettre d'optimiser notre temps dans cette ville très mouvementée. De plus, que ce soit la vallée d'ourika ou une excursion en quads, la famille du riad s'occupe personnellement de booker les activités afin de nous faciliter les démarches. Le petit-déjeuner est complet et délicieux et il peut être servi sur la terrasse, ce qui commence bien une journée! D'ailleurs, vous ne trouverez pas un meilleur thé à la menthe que celui de Sarah dans toute la ville! Il y a toujours un membre de la famille disponible pour répondre à nos nombreuses questions et pour nous accueillir après une longue journée. Même un petit chat nommée Mimiche est de l'équipe pour nous permettre de passer un séjour inoubliable à Marrakech!

Astuce pour la chambre : les chambres à la mezzanine sont plus tranquilles qu'au niveau de la piscine!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Que des compliments pour ce magnifique Riad au cœur de la médina de Marrakech. Une oasis de tranquillité et chaleur familiale dans un cadre de mille et une nuit. Le petit salon centrale avec la piscine pour plonger ses jambes après une longue balade à la découverte de la ville, et une terrasse biens aménagée pour les repas complètent le tout. Les petits déjeuner sont à tomber, et les tapines également. Très jolis chambres mais surtout super accueil de la part de frère et sœur qui sont adorables et aux petits soins. On y retournera sans faute !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous venons de passer cinq nuits dans ce riad. Nous avons trouvé que la décoration était très réussie tant pour la chambre que pour la terrasse extérieure. La propreté est impeccable. Le riad est localisé à environ 15 minutes à pieds de la place, non loin de la porte bab el en.
Le vrai plus du riad à mon sens c est qu'il est tenu par une famille marocaine qui ne ménage pas ses efforts pour vous rendre le séjour agréable, vous donner de bons conseils pour découvrir la ville (mais également vous mettre à l abri des nombreuses arnaques)
Sur demande et moyennant supplément il vous est possible d avoir un transfert vers l aéroport. Il vous est possible de diner également sur place : les repas sont de bonne qualité et à prix très corrects. Le seul bémol à mon sens concernait l excursion aux cascades proposée par l hôtel. L excursion n est pas chère mais on passe une partie de la journée dans des "stop commerciaux", le midi on nous a imposé de manger dans une horrible gargote chère et pas bonne. Si c'était à refaire nous ferions une excursion privatisée nous laissant le choix du restaurant et en évitant de perdre notre temps. Nous gardons néanmoins un excellent souvenir de notre séjour, nous n hésitons pas à recommander cette adresse et n excluons pas du tout d y revenir!!!

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite privilégier les chambres en rez de chaussée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné plusieurs jours avec des amis dans ce riad où la qualité de l'accueil était irréprochable:Sara est chaleureuse mais aussi très professionnelle dans la qualité des infos qu'elle donne, et dans l'attention portée à chacun de ses hôtes. Les chambres sont superbement décorées avec de magnifiques éclairages en cuivre ciselé, la literie et le linge sont haut-de-gamme ( draps de bains et peignoirs moelleux, 2 grands oreillers par personne...). Très belles salles de bain en marbre et en tadelak qu'on a envie de caresser...
Nous avons apprécié aussi l'emplacement dans un quartier où vivent les Marocains, assez proche de la Médersa Ben Youssef.
Les petits déjeuners sont impressionnants: qualité, variété, abondance. Les repas sont excellents et très copieux.
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions à Marrakech pour le week-end où nous fêtions l'anniversaire surprise de mon compagnon avec deux couples d'amis. Toute la famille du riad avait été mise dans la confidence et ils ont tout fait, dès notre arrivée et durant tout le séjour, pour que la surprise soit une réussite.
L'accueil est parfait (thé, petites pâtisserie, et carte explicative pour rejoindre facilement la place principale), les chambres sont magnifiques, le petit déjeuner gargantuesque servi sur la terrasse et les dîners délicieux ! Bref, un séjour inoubliable. Un grand merci à toute la famille, et à très bientôt j'espère.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
parleboscq
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un superbe séjour dans ce riad notamment grâce à toute la famille qui est vraiment adorable et toujours à notre écoute .MERCI BEAUCOUP.
Très beau riad ,typique ,reposant.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux tout comme la cuisine de la maman , on a adoré ! Très belle chambre ,jolie déco,avec un très grand lit et une salle de bain typique en tadelakt avec une douche immense .
Notre adresse à Marrakech !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

A 15 minutes de jama el fna un acceuil des plus appréciés une gentillesse et une disponibilité au top vraiment satisfaites de notre séjour. Petit dej de folie immenses lits sdb en tadlack... seul bémol le soir rue déserte a partir de minuit.

• Séjour du septembre 2013