“Riad le Rubis, un vrai bijou” 5 5 étoiles

Riad Le Rubis
Derb Jdid Sghir Laksour Medina, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 532 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Besançon, Franche-Comte, France
“Riad le Rubis, un vrai bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Deux nuits passées dans la suite Bahia nous ont laissés émerveillés, tant ce Riad a de charme.
L'accueil est très chaleureux et prévenant. La situation est exceptionnelle, si près de la place djamâa el fna. Le décor de ce riad est soigné jusque dans ses moindres détails et la propreté est le souci majeur de la direction. Il est possible de dîner et de prendre le petit déjeuner sur la petite terrasse qui vous permet de voir et d'entendre tout ce qui ce passe le soir sur cette fameuse place.La qualité des repas et celui du service n'ont rien a envier à certains grands établissements situés plus loin dans la ville qui sont confortables, mais sans le charme de ce riad;La micro piscine intérieure jouxtant le salon d'un confort oriental, est un délice en rentrant de ballade dans les souk, les peignoirs de bains sont fournis dans la chambre.
Dans cette petite suite, nous n'avons pas été gênés par le bruit durant les deux nuits.
Pour y accéder, le mieux est de se garer au parking de la Koutoubia et soit d'appeler le riad qui vous envoi un porteur pour 18€ ou de venir directement sur la place djâma el fnaa, de longer sur le bâtiment de la police touristique et de se diriger sur la gauche jusqu'à une entrée du souk. Arrivé là, il est préférable de demander. Il y a toujours quelqu'un qui moyennant quelques Dirhams vous y conduira. C'est tout à côté, mais il faut y être arrivé accompagné la première fois our ne pas se perdre.

Astuce pour la chambre : Suite Bahia, qui est petite, mais superbe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Top! Pour avoir fait différent Riad lors de notre périple marocain, je vous conseil le rubis sans aucune hésitation! La situation est exceptionnelle, (vu sur la place jema el fnaa sur la terrasse du petit déjeuner) sans pour autant que se soit bruyant. Le personnel est adorable. Le riad est excrément propre. Le petit déjeuner délicieux et marocain! Bref nous vous le recommandons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans le rubis ; c'est une endroit charmant , certaines chambres sont petites mais néanmoins très confortables,Le personnel bien que très timide et très gentil et se met en 4 pour satisfaire vos envies.Le petit déjeuner est magique , nous nous sommes régalés.La proximité de la place djema el fna est un plus essentiel.dès la sortie du riad vous êtes directement dans les souks ...par contre la nuit c'est un peu bruyant ...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

nous venons de passer 3 nuits au riad le rubis et en sommes très contents - il se situe à proximité de la place jamâa el fna c'est à dire à moins de 150 mètres - l'accueil y est excellent - un gardien est présent toute la nuit pour les arrivées nocturnes - la chambre n° 3 "ménhara" est trés agréable, propre - seul bémol le manque de luminosité dans les chambres - la salle de bains est spacieuse - le petit déjeuner continental est à la hauteur - café-thé crêpes marocaines, et confiture et vrai jus d'orange pressé

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes arrives au rad Rubis par hasard et nous avons été très chanceux. Le ryad est a 2pas de la place Jemaa El Fna avec une superbe vue sur la PLC et l'Atlas depuis la terrasse sur le toit. La propreté est impeccable dans les chambres et dans les parties communes. Enfin le service est très bon grâce aux chaleureux Rachida et Hassan. Bref un excellent séjour au cœur de Marrakech et une recommandation spéciale pour le rad Rubis. Merci a Rachida et Hassan.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Le Rubis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Rubis

Adresse: Derb Jdid Sghir Laksour Medina, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 532 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Rubis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Rubis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.