“sejour riad mirage” 5 5 étoiles

Classé n°52 sur 461 hôtels à Marrakech
Carqueiranne
“sejour riad mirage”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous venons de passer un merveilleux sejour chez Monique et Cherrif au riad Mirage, acceuil très chaleureux, riad idealement placé, décorer avec beaucoup de goût, très bien entretenu et tres propres, Le personnel tres attachant, Amina la cuisinière nous a régaler par son couscous, ses tajines et ses patisseries. Nous vous remercions à nouveau pour nous avoir fait passer une semaine innoubliable
Carole, Valerie, Eric et Laurent

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un Riad splendide, une décoration typique, raffinée et très harmonieuse.
Le confort des chambres est très satisfaisant et les repas servis le soir, toujours aussi agréables (salades marocaines, tanjia, thé marocain…).

Résumé : endroit magnifique, repas excellents, ambiance formidable, super propre.
Adresse à recommander à tous nos proches.

Ali

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Le riad Mirage est un vrai cocon au coeur de Marrakech où chaque détail a été soigneusement pensé pour le bien-être des voyageurs. Monique et Chérif nous ont donné une foule de conseils précieux pour rendre notre séjour agréable et riche en découvertes. Leur gentillesse et leur bienveillance nous ont permis de nous sentir tout de suite à l'aise dans cette magnifique ville. La propreté, la convivialité et la qualité de ce riad en font un lieu inoubliable !!! Nous avons également eu l'occasion de découvrir le fabuleux couscous d'Amina qui est une cuisinière hors pair. Elle nous a aussi préparé les incontournables "cornes de gazelle", un vrai délice à emporter dans ses bagages... Nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour et le recommandons vivement à tout voyageur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une excellente semaine en famille, nous avons été accueillie dans un magnifique riad situé à deux pas de la place Jeema El Fna: un dépaysement garanti avec un personnel aux petits soins... Un MERCII à Monique et Chérif pour votre accueil et tous vos conseils. Un merci à Yamina pour tous ces bons petits plats et à Ayoub pour veiller à notre sécurité au riad. De plus, à noter que c'est un lieu très apaisant et d'une propreté irréprochable.
Nous reviendrons avec plaisir!!!

A bientôt!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cazilhac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Avons passé une nuit dans ce riad merveilleux .Le luxe avec un prix raisonnable en rapport à la qualité de la prestation.
Un petit déjeuner fantastique et tout cela avec le sourire et la gentillesse
UNE ADRESSE à NE PAS MANQUER!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Super séjour au Riad avec un personnel attentionné et un patron à l' acceuil chaleureux " encore merci Mr René-Jean" qui vous indique touts les bon coins, situé au coeur de la médina et donc de la place, le Riad reste un Oasis de calme et de ressourcement à la propreté et l' hygiène impeccable. Le petit dej., le tajine et le couscous trop bon!!!! Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé un séjour au top au Riad Mirage ! Le riad est idéalement placé, parfait pour tout faire à pied, très calme et très beau !
Grâce aux attentions de nos hôtes et de l'équipe (accueil, repas, bons conseils, hammam...), notre séjour a été parfait !
Une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Mirage

Adresse : Kenaria, Derb Sidi Boulafdail No10 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°52 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.