“Excellent Riad!” 5 5 étoiles

Classé n°88 sur 462 hôtels à Marrakech
Antibes, France
“Excellent Riad!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passe un excellent séjour de trois jours au Riad Mirage grâce a l’accueil, a l’extrême gentillesse et aux précieux conseils de Monique, Chérif, Ayoub et Amina. Cet hôtel est magnifique, le calme total, nous avons pu profiter de la fraîcheur de la cour intérieur, du soleil sur la terrasse/jacuzzi et du meilleur tajine a l'agneau que nous avons savoure a Marrakech, préparée par la géniale Amina. L’hôtel nous a reçu le premier jour a 1 heure du matin avec un grand sourire, une navette gratuite et une collation délicieuse! Même chose au retour, le tout avec beaucoup de gaieté et de naturel. Rapport qualité/prix excellent, je garde encore le sourire de cette escapade de trois jours en amoureux! Merci encore et félicitations pour ce professionnalisme a Monique et son équipe!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons passé un merveilleux moment au riad mirage. nous avons été reçues comme des amis. Monique excellente hôtesse, connaît parfaitement la ville et sera également un excellent guide. Cherif, Hamina et Ayoub ne seront que faire pour vous aider à passer un excellent séjour. N'hésitez pas à tester le hamam traditionnel, la cuisine à la carte d'Hamina.
L'endroit est charmant, la décoration des chambres est soignée. Une excellente adresse avec un très on rapport qualité/prix

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le riad mirage est un havre de paix au cœur de la médina.
Les repas sont excellents, l'accueil plus que chaleureux.
La situation du riad est parfaite.
Monique et Cherif vous "bichonnent" et se "coupent en quatre" pour vous contenter.
Leurs conseils sont précieux.
Merci encore à Monique Cherif Yamina et Ayoub pour cette merveilleuse semaine avec les Pom's.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Carqueiranne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous venons de passer un merveilleux sejour chez Monique et Cherrif au riad Mirage, acceuil très chaleureux, riad idealement placé, décorer avec beaucoup de goût, très bien entretenu et tres propres, Le personnel tres attachant, Amina la cuisinière nous a régaler par son couscous, ses tajines et ses patisseries. Nous vous remercions à nouveau pour nous avoir fait passer une semaine innoubliable
Carole, Valerie, Eric et Laurent

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un Riad splendide, une décoration typique, raffinée et très harmonieuse.
Le confort des chambres est très satisfaisant et les repas servis le soir, toujours aussi agréables (salades marocaines, tanjia, thé marocain…).

Résumé : endroit magnifique, repas excellents, ambiance formidable, super propre.
Adresse à recommander à tous nos proches.

Ali

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Le riad Mirage est un vrai cocon au coeur de Marrakech où chaque détail a été soigneusement pensé pour le bien-être des voyageurs. Monique et Chérif nous ont donné une foule de conseils précieux pour rendre notre séjour agréable et riche en découvertes. Leur gentillesse et leur bienveillance nous ont permis de nous sentir tout de suite à l'aise dans cette magnifique ville. La propreté, la convivialité et la qualité de ce riad en font un lieu inoubliable !!! Nous avons également eu l'occasion de découvrir le fabuleux couscous d'Amina qui est une cuisinière hors pair. Elle nous a aussi préparé les incontournables "cornes de gazelle", un vrai délice à emporter dans ses bagages... Nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour et le recommandons vivement à tout voyageur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une excellente semaine en famille, nous avons été accueillie dans un magnifique riad situé à deux pas de la place Jeema El Fna: un dépaysement garanti avec un personnel aux petits soins... Un MERCII à Monique et Chérif pour votre accueil et tous vos conseils. Un merci à Yamina pour tous ces bons petits plats et à Ayoub pour veiller à notre sécurité au riad. De plus, à noter que c'est un lieu très apaisant et d'une propreté irréprochable.
Nous reviendrons avec plaisir!!!

A bientôt!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mirage

Adresse: Kenaria, Derb Sidi Boulafdail No10 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°88 sur 462 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.