“Magnifique week-end au Riad Mirage” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mirage

Riad Mirage a été ajouté à vos Favoris
Riad Mirage
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kenaria, Derb Sidi Boulafdail No10 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 105 sur 467 hôtels à Marrakech
“Magnifique week-end au Riad Mirage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Week-end inoubliable à Marrakech....Accueuil chaleureux dés l'aéroport, reçue comme à la maison et voir mieux par Monique, Cherif, Ayoub et surtout une grande cuisinière Amina.
Elle nous a régalé pendant 4 jours, une merveille...
Petit déjeuner Jus de fruit frais pressé.
Nous avons pu découvrir les plus beaux sites de Marrakech grâce aux précieux conseils de Monique.
Je ne peux que recommander ce Riad, n'hésitez surtout pas, allez-y. De plus le riad se situe à 5 min de place Jemaa El Fna et du quartier des Souks.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Super de A a Z .receptionner a l'aeroport par monique et ayoub (pas mieux pour commencer)ensuite quelques conseils de monique sur la place JAMMA EL FNA .chambre nickel ,petit dej des plus copieux. hammam gommage et massage apres tous ca vous etes au pays des milles et une nuit.merci Monique pour tous tes conseils et reste comme tu es car avec toi ton RIAD est sensationnel et nous a fais passer un sejour exceptionnel .....bisous de ELMIRA ET DRISS

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passe un excellent séjour de trois jours au Riad Mirage grâce a l’accueil, a l’extrême gentillesse et aux précieux conseils de Monique, Chérif, Ayoub et Amina. Cet hôtel est magnifique, le calme total, nous avons pu profiter de la fraîcheur de la cour intérieur, du soleil sur la terrasse/jacuzzi et du meilleur tajine a l'agneau que nous avons savoure a Marrakech, préparée par la géniale Amina. L’hôtel nous a reçu le premier jour a 1 heure du matin avec un grand sourire, une navette gratuite et une collation délicieuse! Même chose au retour, le tout avec beaucoup de gaieté et de naturel. Rapport qualité/prix excellent, je garde encore le sourire de cette escapade de trois jours en amoureux! Merci encore et félicitations pour ce professionnalisme a Monique et son équipe!

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons passé un merveilleux moment au riad mirage. nous avons été reçues comme des amis. Monique excellente hôtesse, connaît parfaitement la ville et sera également un excellent guide. Cherif, Hamina et Ayoub ne seront que faire pour vous aider à passer un excellent séjour. N'hésitez pas à tester le hamam traditionnel, la cuisine à la carte d'Hamina.
L'endroit est charmant, la décoration des chambres est soignée. Une excellente adresse avec un très on rapport qualité/prix

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le riad mirage est un havre de paix au cœur de la médina.
Les repas sont excellents, l'accueil plus que chaleureux.
La situation du riad est parfaite.
Monique et Cherif vous "bichonnent" et se "coupent en quatre" pour vous contenter.
Leurs conseils sont précieux.
Merci encore à Monique Cherif Yamina et Ayoub pour cette merveilleuse semaine avec les Pom's.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Carqueiranne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous venons de passer un merveilleux sejour chez Monique et Cherrif au riad Mirage, acceuil très chaleureux, riad idealement placé, décorer avec beaucoup de goût, très bien entretenu et tres propres, Le personnel tres attachant, Amina la cuisinière nous a régaler par son couscous, ses tajines et ses patisseries. Nous vous remercions à nouveau pour nous avoir fait passer une semaine innoubliable
Carole, Valerie, Eric et Laurent

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un Riad splendide, une décoration typique, raffinée et très harmonieuse.
Le confort des chambres est très satisfaisant et les repas servis le soir, toujours aussi agréables (salades marocaines, tanjia, thé marocain…).

Résumé : endroit magnifique, repas excellents, ambiance formidable, super propre.
Adresse à recommander à tous nos proches.

Ali

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mirage

Adresse: Kenaria, Derb Sidi Boulafdail No10 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 105 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Mirage 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.