“Un coin de Paradis” 5 5 étoiles

18 derb Sidi Bouamar | Rias Laârouss, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°191 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'émerveillement opère dès l'instant où vous franchissez les portes de ce riad en plein coeur de la Medina à deux pas du souk. Authenticité, raffinement et qualité sont les maitres mots dans cet havre de paix.
La décoration dans le style Marocain le plus traditionnel est à couper le souffle.
L'accueil y est très chaleureux et discret, et la qualité de la cuisine vous laissera sans voix. Laissez vous tentez par un cours de cuisine avec Samira et plongez dans un apprentissage de la gastronomie Marocaine, cela vaut vraiment le détour.

Une adresse incontournable pour toute personne cherchant à découvrir Marrakech, et un riad tout simplement parfait sur tout les points.

Un grand merci à Pascale, Nadia et Samira pour cet agréable moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
POITIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce riad par hasard (après en avoir fuit un autre qui était dans un quartier qui ne convenait à deux femmes seules, ma fille et moi). Khamisa, qui dirige le riad nous a accueillies et aidées tout au long de notre séjour (une petite semaine), Samira nous a préparé et servi des dîners délicieux, ils valent vraiment la peine de réserver sans savoir exactement à l'avance ce que vous mangerez, c'est toujours succulent et typique. Le petit-déjeuner dans la cour intérieure magnifiquement décoré est la meilleure façon de commencer la journée ! Le riad est proche de l'entrée nord des souks, et à la sortie (sud) vous êtes sur la place (gigantesque !) Djelma El Fna. J'ai trainé à écrire un avis, mais je remercie encore toute l'équipe, toutes des personnes adorables. Sylvie (la mère) et Alice (la fille)

Astuce pour la chambre : On les a visitées, elles sont toutes belles et spacieuses !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons privatisé le Riad pour une petite semaine ! Tout juste extraordinaire : Un havre de paix en plein coeur de la médina. A deux pas des souks et 5-6 minutes de la place Djeema El Fna. L'emplacement est idéal. Après une balade dans les rues tumultueuses de Marakech, détente assurée sur la terrasse, dans les salons ou dans la chambre à la décoration typique et raffinée. Couscous et tajines maison pour le diner ! Et ...last but not leat... Un accueil chaleureux
Un grand merci à Pascale, Nadia et Samira.

Astuce pour la chambre : La salle de bain de la chambre Cléopatra est magnifique !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons privatisé le Riad pour la semaine du jour de l'an entre cousines et cousins
Merci à Pascale, Nadia et Samira pour leur accueil et les repas passés dans le riad.
Nous sommes ravi de ce séjour au calme dans le riad après le brouhaha de la Médina.
nous avons déjà préreserver pour la fin de l'année

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Après un acceuil chaleureux, nous avons passé une FORMIDABLE semaine de vacances en famille, ce riad est magnifique, digne d'un petit palais. Je vous conseille d'être curieux : un menu différent chaque soir en laissant la liberté à la cuisinière, un vrai régal. Le petit déjeuner en terrasse permet de bien commencer la journée.
Coté chambre règnent une déco chic, une propreté impeccable, et un calme absolu au milieu de Marrackech.
L'emplacement idéal, nous a permis de rayonner vers tous les sites touristiques.
A faire et à refaire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chabeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un WE à 4 couples au riad Soundouss rien que pour nous , qui restera inoubliable. Dans la médina à deux pas du souk, nous avons profité de ce havre de paix , de lumière ,dans une décoration mauresque digne des mille et une nuits. Les chambres ,l'accueil et la cuisine étaient parfaits. Nous avons également apprécié la terrasse panoramique bien aménagée de tables et transats. Félicitations à nos hôtes.Agnès

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le riad est tres beau et agréable, décoré avec beaucoup de goût. Un accueil sympathique et discret, comme il faut ! Très spacieux et chaleureux. Propreté parfaite sur l'ensemble du séjour. Un grand bravo !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Soundouss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Soundouss

Adresse : 18 derb Sidi Bouamar | Rias Laârouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°191 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Soundouss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Soundouss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.