“Propreté douteuse et mauvais service” 2 5 étoiles

Rose Garden Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rose Garden Resort & Spa
Ouaha Sidi Brahim 1, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°454 sur 464 hôtels à Marrakech
“Propreté douteuse et mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Outre un accueil mauvais genre inquisition, ce qui nous a le plus marqué dans cet hôtel est la saleté. Les draps sentent mauvais. Les oreillers sont vieux et avachis. Le carrelage poussiéreux. La douche est spacieuse mais sale. La chambre est très grande mais l'odeur de renfermé vous prend à la gorge. Nous avions une vue sur le cimetière. Le jardin est en mauvais état. Nous avons quitté à la première heure. Très très mauvais plan. Les autres commentaires ne peuvent être authentiques !!!

• Séjour du septembre 2012

rabat
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

On nous a vendu des mensonges, via Internet:
1- L'hôtel est loin du centre ville ( 15 km ). Pour la navette, tu dois payer 25 DH par personne pour un aller /retour;
2 - la chambre pleine de mouches et de moustiques
3 - salle de bain très sale, champoing et bain douche versés d’une bouteille d’eau en quantité insuffisante;
4 - climatisation très médiocre avec beaucoup de bruit ;
5 - la piscine sans maître nageur sans équipements de sauvetage
6 - la route qui mène à l'hôtel 2,5 km est très médiocre
7- literie très sale et non confortable.
8 – coupure d’électricité quotidienne
9 - Un "SPA" inexistant.

Emplacement est très très très médiocre, si j'avais su que l'hôtel se situe à 15 km du centre de la ville je n’y mettrais pas les pieds.
je pense que certains avis, ne reflètent pas la réalité. L’hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.

Jean-Paul a dit « Attention, cet endroit vous ferait presque détester Marrakech! » et c’est vrai

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rose Garden Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Garden Resort & Spa

Adresse: Ouaha Sidi Brahim 1, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°454 sur 464 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Garden Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.