“INFECTE” 1 5 étoiles

Classé n°456 sur 465 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“INFECTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Avec mon épouse, nous venons de passer une nuit dans cet hôtel dans lequel nous avons séjourné une première fois il y'a cinq ans. A l'époque, nous avions été très satisfaits de la qualité du site et du service digne d'un véritable grand palace. Cette fois nous avons eu l'impression d'avoir séjourné dans un deux étoiles (et encore je suis gentil). Les chambres sont sales, le sol est poussiéreux, la literie pue, la télé ne marche pas, l'eau chaude non plus... et surtout il y' avait des tas des bestioles qui trainaient un peu partout: mouches, moustiques, araignée etc. Par rapport à ça, nous avons demandé à la réception de vaporiser un insecticide, on nous a répondu: "nous en avons pas, il faut faire avec!!!!!) Le service, vous l'aurez compris est également catastrophique. La personne qui gère la réception est la même qui vous emmène à votre chambre (sans vous aider à porter vos bagages), qui répond au téléphone, qui s'occupe des réclamations, qui vous livre dans votre chambre...C'est du jamais vu!!! A éviter absolument!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Outre un accueil mauvais genre inquisition, ce qui nous a le plus marqué dans cet hôtel est la saleté. Les draps sentent mauvais. Les oreillers sont vieux et avachis. Le carrelage poussiéreux. La douche est spacieuse mais sale. La chambre est très grande mais l'odeur de renfermé vous prend à la gorge. Nous avions une vue sur le cimetière. Le jardin est en mauvais état. Nous avons quitté à la première heure. Très très mauvais plan. Les autres commentaires ne peuvent être authentiques !!!

• Séjour du septembre 2012
rabat
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

On nous a vendu des mensonges, via Internet:
1- L'hôtel est loin du centre ville ( 15 km ). Pour la navette, tu dois payer 25 DH par personne pour un aller /retour;
2 - la chambre pleine de mouches et de moustiques
3 - salle de bain très sale, champoing et bain douche versés d’une bouteille d’eau en quantité insuffisante;
4 - climatisation très médiocre avec beaucoup de bruit ;
5 - la piscine sans maître nageur sans équipements de sauvetage
6 - la route qui mène à l'hôtel 2,5 km est très médiocre
7- literie très sale et non confortable.
8 – coupure d’électricité quotidienne
9 - Un "SPA" inexistant.

Emplacement est très très très médiocre, si j'avais su que l'hôtel se situe à 15 km du centre de la ville je n’y mettrais pas les pieds.
je pense que certains avis, ne reflètent pas la réalité. L’hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.

Jean-Paul a dit « Attention, cet endroit vous ferait presque détester Marrakech! » et c’est vrai

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rose Garden Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Garden Resort & Spa

Adresse: Ouaha Sidi Brahim 1, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°456 sur 465 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Garden Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.