“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Garden Resort & Spa

Rose Garden Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rose Garden Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ouaha Sidi Brahim 1, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 463 sur 471 hôtels à Marrakech
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Certes, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles mais plutôt d'un 4 étoiles si l'on se réfère aux normes européennes, mais pour le Maroc, le confort est très nettement au dessus de la moyenne. Le service est particulièrement attentionné bien que pas toujours ultra-rapide.
La nourriture est d'un très bon niveau, et nous sommes exigeants sur ce point !

J'y allais un peu à reculons vu les critiques que j'ai pu lire sur tripadvisor, je suis maintenant persuadé qu'il doit s'agir de concurrents déloyaux. En y regardant de plus près, j'ai d'ailleurs décelé des similitudes "troublantes" dans les avis négatifs...

Seule la distance de Marrakech (6 kms) pourrait poser des soucis à certains, mais si vous avez la chance de tomber sur un taxi bon marché dont vous gardez le numéro de téléphone précieusement et qui vous escorte ou vous le souhaitez, comme cela a été le cas pour nous, cet inconvénient n'en est plus un et vous profitez vraiment du calme environnant ainsi que des magnifiques jardins.

Notre chambre était très spacieuse, parfaitement propre et équipée de tout le confort moderne, je ne comprends pas les prétendues remarques sur la "saleté de la literie" ou les chaînes TV érotiques ?!

En bref, je recommande à ceux qui souhaitent un havre de paix un peu a l'écart du tumulte de la ville, avec un accueil de qualité et vraiment souriant.

NB : En arrivant à l'aéroport, indiquez la fantasia "Chez Ali" au chauffeur, l'hôtel se trouve juste à côté...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous sommes arrivés après 23 heures à l'aéroport. Le transfert s'est bien passé (compter 250 dirhams). Un thé nous a été offert à notre arrivée et nos bagages ont été transportés dans nos suites. Nous avons été surclassés gratuitement. Nos suites (341 et 342) étaient spacieuses et agréables. Nous avons bien profité de la terrasse et du jardin privatif. Le personnel était aimable mais pas toujours efficace. Il faut parfois attendre très longtemps pour avoir son petit déjeuner (un jour servi à l'heure et le lendemain avec presque une heure de retard!). Mieux vaut être l'ami des mouches quand vous décidez de manger sur la terrasse de votre suite: elles viennent par dizaines, impossible de s'en débarrasser! Je ne conseille pas de manger sur place, la cuisine ne m'a pas parue de grande qualité (euphémisme : les salades sont très décevantes). Un autre inconvénient : l'hôtel est vraiment loin du centre. Quand on est sans voiture, on est tributaire des taxis qui n'arrivent pas toujours à l'heure. L'hôtel peut réserver un taxi pour 150 dirhams (trajet vers le centre de Marrakech). Pour le retour à l'hôtel, le soir, nous avons payé entre 120 et 150 dirhams selon les taxis. La navette gratuite n'est pas encore mise en place mais elle devrait l'être prochainement nous a affirmé le manager de l'hôtel. Par ailleurs, il serait vraiment agréable de se détendre auprès de la piscine de l'hôtel (très beau cadre) si l'on n'entendait pas tout le temps la télévision du bar. Quand on s'éloigne du bar, le jardin est très agréable et reposant, on entend beaucoup les oiseaux. En ce qui concerne le SPA, les tarifs nous ont semblé excessifs. La salle de sport est petite et manque de lumière naturelle. Elle ferme vers 18h. Dans l'ensemble, nous avons été contents de notre séjour et très satisfaits de l'accueil qui nous a été réservé. Soyez vigilants cependant, car nous avons rencontré une famille qui n'avait pas bénéficié d'un surclassement et qui n'était pas satisfaite, loin s'en faut (suite bien plus petite que la nôtre et payée plus du double).

Astuce pour la chambre : Suite 341 et 342 très bien! Demandez à ne pas avoir de chambre côté cimetière.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Emplacement très calme meme si un peu loin de la ville mais il y a le transport se qui le rend calme et sereine . service très bien les chambres très jolies et calmes et une grande intimité. Hôtel très propre. Les employés très gentilles. Il m'a plus c'est la 2ème fois que j'y vais et ça sera pas la dernier

• Séjour du octobre 2012
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Avec mon épouse, nous venons de passer une nuit dans cet hôtel dans lequel nous avons séjourné une première fois il y'a cinq ans. A l'époque, nous avions été très satisfaits de la qualité du site et du service digne d'un véritable grand palace. Cette fois nous avons eu l'impression d'avoir séjourné dans un deux étoiles (et encore je suis gentil). Les chambres sont sales, le sol est poussiéreux, la literie pue, la télé ne marche pas, l'eau chaude non plus... et surtout il y' avait des tas des bestioles qui trainaient un peu partout: mouches, moustiques, araignée etc. Par rapport à ça, nous avons demandé à la réception de vaporiser un insecticide, on nous a répondu: "nous en avons pas, il faut faire avec!!!!!) Le service, vous l'aurez compris est également catastrophique. La personne qui gère la réception est la même qui vous emmène à votre chambre (sans vous aider à porter vos bagages), qui répond au téléphone, qui s'occupe des réclamations, qui vous livre dans votre chambre...C'est du jamais vu!!! A éviter absolument!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Outre un accueil mauvais genre inquisition, ce qui nous a le plus marqué dans cet hôtel est la saleté. Les draps sentent mauvais. Les oreillers sont vieux et avachis. Le carrelage poussiéreux. La douche est spacieuse mais sale. La chambre est très grande mais l'odeur de renfermé vous prend à la gorge. Nous avions une vue sur le cimetière. Le jardin est en mauvais état. Nous avons quitté à la première heure. Très très mauvais plan. Les autres commentaires ne peuvent être authentiques !!!

• Séjour du septembre 2012
rabat
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

On nous a vendu des mensonges, via Internet:
1- L'hôtel est loin du centre ville ( 15 km ). Pour la navette, tu dois payer 25 DH par personne pour un aller /retour;
2 - la chambre pleine de mouches et de moustiques
3 - salle de bain très sale, champoing et bain douche versés d’une bouteille d’eau en quantité insuffisante;
4 - climatisation très médiocre avec beaucoup de bruit ;
5 - la piscine sans maître nageur sans équipements de sauvetage
6 - la route qui mène à l'hôtel 2,5 km est très médiocre
7- literie très sale et non confortable.
8 – coupure d’électricité quotidienne
9 - Un "SPA" inexistant.

Emplacement est très très très médiocre, si j'avais su que l'hôtel se situe à 15 km du centre de la ville je n’y mettrais pas les pieds.
je pense que certains avis, ne reflètent pas la réalité. L’hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.

Jean-Paul a dit « Attention, cet endroit vous ferait presque détester Marrakech! » et c’est vrai

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rose Garden Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Garden Resort & Spa

Adresse: Ouaha Sidi Brahim 1, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 463 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rose Garden Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Garden Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.