“Très bien !” 5 5 étoiles

Classé n°322 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Annecy, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un joli riad intime, authentique, très récemment rénové, avec beaucoup de gout et de simplicité....bien situé par rapport à la place que l'on rejoint facilement.
La chambre Yucca où nous avons passé quelques jours en mai 2013, joliment décorée dans des tons de bleu, est agréable et vaste.
L' accueil chaleureux, la disponibilité et la gentillesse de la gouvernante Khadija sont à souligner ; les petits déjeuners sont bons et le repas pris sur place a été délicieux : bravo et merci à la cuisinière !
Les terrasses et solarium sont accueillants, le bassin rafraichissant....
Enfin, l'ensemble du riad est d'une propreté impeccable !
Un endroit très agréable, où nous retournerons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très belle rénovation pour ce Riad aux dimensions intimes. Nous avons séjourné dans la chambre euphorbe, au plafond berbère très original, très belle qualité du linge de lit et de toilette, lit en 180 très confortable. Salle de bains typique toute en tadelakt, dans l'esprit d'un authentique Riad. Remerciement a Khadija pour sa disponibilité et sa gentillesse toute en discrétion. Au cœur du quartier populaire de Ben Saleh, Marrakech c'est aussi le plaisir de s'immerger dans l'agitation de la médina, Riad à 10 mn de Jeema le Fna. À recommander.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Riad entièrement refait à neuf, état de propreté impeccable. Accueil parfait, ce riad est géré par un couple de marocain très gentil, disponibles, serviables et compréhensifs pour les fumeurs intempestifs que nous sommes. Tout le bon côté tient à eux.
Le riad est assez encaissé et le moindre bruit ou discussion résonne, téléphones à garder en mode silence, ne pas y aller entre jeunes amoureux...Par contre aucun bruits de la rue, c'est assez reposant après le tumulte de la Médina.
Deux terrasses, une avec des tables, l'autre avec 4 chaises longues.
Nous avons eu la chambre la plus petite, demander expressément avant d'arriver à la réservation la dimension...sous peine d'être déçu par les photos...
Et prévoir un plan car celui gentiment fourni est assez brouillon.
Nourriture bonne. Petit déjeuner généreux.
Massages par personne extérieure très compétente sur table.
Riad à louer entre amis

cozes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Accueil sincère et spontané de Kadijha qui nous a proféré de bons conseils lorsque nous la sollicitions, prix à payer (taxis, et autres questionnements du quotidien) rire facile, sensibilité, tous ce que nous aprécions,
L'habitation est joliment agencée, les tadelakts réussis, les aquarelles choisies, les lits confortables, petit déjeuner copieux.
Le quartier Ben Salah est un vrai quartier populaire, qui nous connecte a une autre réalité, à nous de nous y ouvrir, c'est plein de vie, sans animosité, on surprend autant qu'on est surpris.

Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Chambre pour 2 minuscule ( Chambre Euphorbe ). Pas de produits de toilettes fournis.Taxe de séjour encaissé à l'arrivée. Pas de visite du RIAD ( séjour de 5 nuits pourtant ) pour pouvoir accéder à la terrasse dont j'ai découvert l'existence via booking sur le net au retour. Petit dej demandé un matin exceptionnellement à 7h 45, avec un large sourire, la personne nous a clairement fait comprendre que c'était à partir de 8 h seulement ( nous devions partir une journée en excursions) et nous l'a servi la mort dans l'âme. Le repas pour le soir, nous l'avons indiqué le matin, elle nous a dit que c'était déjà tard car du monde avait déjà réservé .Nous l'avons quand même eu mais l'avons payé par la quantité servie. Je déconseille le quartier Ben Salah tout simplement..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Le Riad est très bien situé et le personnel très accueillant
Je le recommande fortement pour un couple désirant passer quelques jours en amoureux :)
Nous avons vraiment passé un grand moment.
Le Riad est très propre et les chambres sont grandes
Nous y retournerons une autre fois avec nos enfants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Euphorbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Euphorbe

Adresse: Quartier Ben Saleh - Derb Lhadada | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°322 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Euphorbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Euphorbe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.