“BELLE VILLA MAIS CERTAINS DETAILS A REVOIR” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Zahra

Villa Zahra a été ajouté à vos Favoris
Villa Zahra
18 rue Gharnata | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
“BELLE VILLA MAIS CERTAINS DETAILS A REVOIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Située dans la Palmeraie la maison est très belle avec un jardin magnifique et une piscine immense.
Nous avions loué l'ensemble de la villa pour notre groupe.
Le petit déjeuner traditionnel : jus d'orange frais, crèpes, pain, confitures (du supermarché)... nous aurions cependant apprécié un produit laitier ou des fruits.
2 problèmes majeurs dans cette villa : les 3 domestiques beaucoup trop bruyantes et la plomberie à revoir.
Je m'explique, nous étions 12 et les 3 domestiques étaient plus bruyantes que nous ! Et quand je dis bruyantes, je ne parle pas de bruit de casseroles..
Elles parlent (crient), rient et ce sans se préoccuper de déranger ou non les clients.
Inutile d'espérer faire une petite sieste dans la chambre dans l'après-midi surtout dans l'une des chambres située au dessus de la cuisine, entre leurs conversations et la musique à fond...
Un soir nous prenions l'apéritif dans le salon TV de la villa, donc à 12 personnes, et nous ne nous entendions pas tant elles parlaient fort. C'est très moyen pour ce genre de villa.
Autre problème, la plomberie.
Le flexible de notre douche fuyait tant que l'eau n'arrivait pas jusqu'à la pomme de douche.
Certains de nos amis ont dû se doucher dans une autre salle de bain car ils n'avaient pas d'eau chaude (rétablie le 2ème jour).
De plus, dans toutes les salles de bain l'eau sortait par saccade en faisant un bruit terrible, donc par moment ça ne coulait pas et la seconde d'après ça éclaboussait partout. Un peu pénible..
Après tout un tas de petits détails à revoir, du genre nous étions un couple par chambre mais il n'y avait qu'une seule serviette dans la salle de bain, ou un seul peignoir (d'ailleurs disparu dès le 2ème jour), 300 chaînes à la télé mais une seule chaîne française... Rien de tragique mais un peu agaçant quand même.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Villa Zahra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Zahra

Adresse: 18 rue Gharnata | Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 47 sur 194 hébergements spéciaux à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Zahra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.