“Pour un séjour de calme et détente” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Riad Maud
45 Derb djemaa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°343 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Pour un séjour de calme et détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

A ma surprise Riad Maud était le bon choux, propre, calme, les staff et très gentil et surtout souriant et serviable. Je regrette pas mes 3 nuit chez eux,moi qui est maniaque et exigeante j était très satisfaite de leur travaille. merci pour tout les amis et bravo. A très bientôt j espère :))

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Riad charmant sans artifice,l’accueil est chaleureux et le personnel adorable, tout est simple,on se sent très vite comme chez soi, tout est très propre et l'emplacement est idéal pour ceux qui aime Marrakech et son effervescence. Les enfants ont adorés jouer avec Moustapha et les grands ont particulièrement appréciés les petits déjeuners de Saadia..Une adresse a conseiller sans problème bien qu'on est envie de la garder un peu secrète..merci

Astuce pour la chambre : La chambre Chorouk et Shems sont un peu isolées donc plus tranquilles,c'est sur une terrasse pri...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
St Cezaire sur Siagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

A quelques pas de la célèbres place Jamaa El Fna, ce riad contraste magnifiquement avec l'effervescence de Marrakech. Brigitte et son équipe, vous accueilleront avec soins,sourires et explications utiles pour dévouvrir la médina. Les chambres sont imppecablement tenues somptueusement décorées. Que dire du petit déjeuner sur la terrasse : dépaysement et bonheur garanti.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Ce riad a tout pour plaire ! Idéalement situé près de la place Jenaa-el-Fna, ce riad est un véritable havre de paix. Ce lieu très calme et paisible offre un contraste impressionnant avec l'effervescence des rues de Marrakech. Les chambres sont impeccables (nous avons séjourné chambre Tritrit), joliment décorées et très propres. Le soir la terrasse sur le toit vous permettra d'apprécier les couchers de soleil et les nuits fraiches de Marrakech. Les petits déjeuners y sont copieux, et vous pouvez même y manger les plats typiques du Maroc sur demande. Mais il faut souligner, qu'en dépit de tout cela, c'est le personnel du riad qui en fait un endroit magique. Un grand merci à Brigitte, Ismael, Saadia, Mustapha,... pour leur chaleureux accueil, leur disponibilité, leurs conseils, et leur gentillesse.
En bref, un dépaysement et un enchantement assurés ! Réservez dès maintenant, vous ne serez pas déçus...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Suite titritt magnifique, décoration fine et plafond exceptionnel , il manque des chaises pour poser sa valise et des portes serviettes pour suspendre quelque chose dans salle de bain ou chambre.
La literie est bonne, les oreillers horribles !
Chambre titritt beaucoup moins bien, située sur la terrasse des petits déjeuners, très bruyant pour le même prix que la suite (toilettes extérieures à la chambre) !, je ne comprend pas, je déconseille
Le petit déjeuner est correct, tres cher pour le pays !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un très joli Riad au coeur de la médina, le lieu est reposant et joliment décoré. L'accueil de Brigitte et son équipe est chaleureux et souriant, les chambres sont raffinées et confortables. on s'y sent bien on s'y sent comme chez soi!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes arrivées très tardivement mais le personnel nous attendait pour nous recevoir.

Le lendemain matin, nous avons échangé avec Brigitte (propriétaire du Riad) et Ismael
Que de bons conseils pour visiter la ville.
La chambre est très joliment décoré. Le tarif est bas par rapport au service.

Très bon petit déjeuner en terrasse.
Tout était parfait. :-)

Mille mercis à l'équipe pour ce merveilleux accueil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Brigitte P, Gérant de Riad Maud, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Bonjour

Merci pour votre sympathique avis , toute l'équipe du riad souhaite avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Bien cordialement

Brigitte

Vous connaissez Riad Maud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Maud

Adresse : 45 Derb djemaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°343 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Maud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Maud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.