“Une pause intemporelle” 5 5 étoiles
Avis sur Tigmiza - Suites & Pavillons

Tigmiza - Suites & Pavillons a été ajouté à vos Favoris
Tigmiza - Suites & Pavillons
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bab Atlas | Douar Lagribate - Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 87 sur 469 hôtels à Marrakech
“Une pause intemporelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes descendus à l'hôtel Tigmiza, pendant les fêtes de fin d'année.
C'était simplement magique.. Nous avons eu un temps splendide, la déco de l'hôtel est magnifique et le personnel aux petits soins!
Nous nous sommes régalés et repartons l'esprit léger et la tête pleine de souvenirs!
Définitivement une adresse inoubliable!
Vivement la prochaine fois et merci à toute l'équipe!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Thierry,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier.
Votre commentaire est la meilleure des récompenses.
En espérant vous revoir très bientôt à Tigmiza, nous vous souhaitons une excellente semaine.
Le bonjour à votre épouse!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Une visite de chantier et hop nous nous sommes retrouvés dans ce petit coin de paradis! ( vous nous reconnaitrez)! Plus que d'y passer nous sommes donc restés pour le reveillon;
Plus qu'une belle soirée, nous avons été accueillis avec gentillesse, dans le plus grand des conforts; la table tres fine nous laisse un excellent souvenir et esperons rapidement nous offrir quelques nuits pour decouvrir vos belles suites; Isabelle, Nicolas et les Garcons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chers Madame et Monsieur Leray,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier pour ce superbe commentaire qui nous fait très plaisir.
Parait-il le hasard fait bien les choses...il nous aura en tous cas permis de croiser votre chemin, de faire votre connaissance et de partager un délicieux moment tous ensemble.
Nous espérons effectivement vous revoir très bientôt à Tigmiza :)
Bonne année 2013 !
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous revenons de 8 jours passés dans cet hôtel magnifique. Après 3 heures de vol de Paris, vous vous retrouvez dans un vrai coin de Paradis au milieu de plus de 2 ha de palmeraie. Nous avons adoré le raffinement et la décoration des suites, chacune différente vous transportant dans des univers différents. Je défie une personne de trouver un défaut à cet hôtel, il n' y en a aucun. A tout cela s'ajoute un personnel attentif et à l'écoute de vos besoins, avec une spontanéité et une générosité naturelle. Un conseil : précipitez vous pour passer un WE ou un séjour plus long en famille, en amoureux pour profiter de ce bijoux d'hôtel dans une ville pleine de vie, de couleurs et de chaleur. Merci à tout le personnel de Tigmiza.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
tigmiza, Propriétaire de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chères Isabelle et Elsa,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier du fond du coeur.
Nous sommes tous très touchés par votre message et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié ces quelques jours parmi nous.
Sachez que le plaisir était largement partagé et que les pensées sont réciproques.
Vous êtes des personnes formidables!
En espérant vous revoir très bientôt à Tigmiza, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Directrice Générale
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un endroit extraordinaire, calme, intimiste avec des suites toutes différentes et chacune avec un thème diffèrent : il y en a donc pour tous les goûts !
Jardin superbe, personnel au petits soins, cuisine délicieuse : nous cherchons encore les défauts !!!
Vivement notre prochaine visite...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Laurence,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très valorisant.
L'ensemble de l'équipe Tigmiza espère vous revoir très bientôt !

Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé quelques jours de rêves dans un décor magique ! les suites et parties communes sont meublées et décorées avec beaucoup de goût, le Personnel efficace et discret, le spa est également un plus pour cet hôtel les soins y sont excellent.....
Nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Carmen Ines

Nous vous remercions pour votre message!
Sachez que le plaisir est partagé et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Bonne année 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un boutique-hôtel magnifique niché dans la Palmeraie avec une décoration sans aucune faute de goût. Chaque suite à un design original associée à une couleur et un thème comme pour une escale unique…. on ne peut qu'apprécier cet endroit de rêve, très calme, idéal pour tous les voyageurs à la recherche d'exotisme et de raffinement. Service irréprochable, un SPA à la hauteur, Bar et restaurant très agréable, Cuisine marocaine et internationale tenue par un excellent chef, proximité des golfs et centre ville, Bref un hôtel où tout a été pensé et aménagé pour que le client s'y sente bien .... c'est réussi !! Bravo. Vous serez sur de passer de très bons moments guidé par une excellente équipe! Nous rêvons déjà d' y retourner des notre prochain séjour a Marrakech.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Tonton Chrif,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier.
Votre commentaire est élogieux et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos exigences.
Dans l'attente de vous compter à nouveau parmi nous.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

L'hotel est à coupé le soufle, les chambres de la Kasbah sont uniques mais définitivement, on adore les chambres de la bambouseraie avec leur terrasse, leur calme, son intimité, le salon, la chambre, On adore aussi la déco, tissus, mobilier, luminaires, rideau, tapis, tableaux etc
Personnel très bien habillé, très souriant et très aimable. Très bonne table, SPA très agréable avec sa senteur au thé vert, massage à prix trés abordable pour le lieu.
Alors BRAVO à toute l'équipe!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Kenza & Jalil,

Merci pour votre commentaire. Nous espèrons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
A très bientôt

Maria Laraqui

Vous connaissez Tigmiza - Suites & Pavillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tigmiza - Suites & Pavillons

Adresse: Route de Bab Atlas | Douar Lagribate - Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 87 sur 469 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tigmiza - Suites & Pavillons 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tigmiza - Suites & Pavillons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tigmiza - Suites & Pavillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.