“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Tigmiza - Suites & Pavillons

Tigmiza - Suites & Pavillons a été ajouté à vos Favoris
Tigmiza - Suites & Pavillons
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bab Atlas | Douar Lagribate - Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 84 sur 474 hôtels à Marrakech
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Cet établissement à tout simplement le meilleur concept de Marrakech. Cinema, discothèque, spa, villa privative... Bref un 5 étoiles de qualité qui n'a rien à envier au beaux hôtels Français. Mise à part peut être une meilleure restauration, et un service un peu plus réactif.
Ne faisons pas la fine bouche quand même car les prix sont très bien placé par rapport à la concurrence. Au final, cet hôtel est pour ma femme et moi la meilleure adresse de Marrakech.

Nous reviendrons bientôt.

• Séjour du février 2013
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur Marc du Tarn,

Veuillez, tout d'abord, accepter nos excuses pour ce retard de réponse.
Par ailleurs, nous vous remercions pour votre commentaire très positif dans l'ensemble et sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

une oasis de calme et de luxe où tout est fait pour vous mettre à l'aise .un décor magnifique sublimé par le bon goût des propriétaires (entre autres de superbes tableaux ornant les suites et même les couloirs) et par le personnel qui est aux petits soins(gateau d'anniversaire pour mon épouse à quelques jours de la date) ,réactif au moindre souci (un grand merci à Mr Yassine).le resto est excellent, pas forcement au meilleur rapport prix/qualité,mais très bon et servi avec soin et sourires.la terrasse est top avec une vue imprenable sur l'atlas.la piscine est proche des suites.et le spa ,dont nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter,est magnifique. globalement calme,luxe et volupté.nous y retournerons .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
tigmiza, Responsable commercial de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir choisi Tigmiza - Suites & Pavillons lors de votre visite à Marrakech. Ce fut un grand plaisir de vous recevoir.
Nous somme heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par la qualité de nos services, nous avons partagé votre feedback avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que votre séjour a été a la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Tigmiza - Suites & Pavillons la prochaine fois que vous visiterez Marrakech
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

j'ai passé le réveillon du Nouvel An 2013 a Tigmiza, c'était un séjour inoubliable, Nous y sommes très bien accueillis, la piscine et le restos sont très beaux.
les chambres et suites sont neuves et confortables

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Ereka_M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots à propos de Tigmiza.
Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes descendus à l'hôtel Tigmiza, pendant les fêtes de fin d'année.
C'était simplement magique.. Nous avons eu un temps splendide, la déco de l'hôtel est magnifique et le personnel aux petits soins!
Nous nous sommes régalés et repartons l'esprit léger et la tête pleine de souvenirs!
Définitivement une adresse inoubliable!
Vivement la prochaine fois et merci à toute l'équipe!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Thierry,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier.
Votre commentaire est la meilleure des récompenses.
En espérant vous revoir très bientôt à Tigmiza, nous vous souhaitons une excellente semaine.
Le bonjour à votre épouse!
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Une visite de chantier et hop nous nous sommes retrouvés dans ce petit coin de paradis! ( vous nous reconnaitrez)! Plus que d'y passer nous sommes donc restés pour le reveillon;
Plus qu'une belle soirée, nous avons été accueillis avec gentillesse, dans le plus grand des conforts; la table tres fine nous laisse un excellent souvenir et esperons rapidement nous offrir quelques nuits pour decouvrir vos belles suites; Isabelle, Nicolas et les Garcons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chers Madame et Monsieur Leray,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier pour ce superbe commentaire qui nous fait très plaisir.
Parait-il le hasard fait bien les choses...il nous aura en tous cas permis de croiser votre chemin, de faire votre connaissance et de partager un délicieux moment tous ensemble.
Nous espérons effectivement vous revoir très bientôt à Tigmiza :)
Bonne année 2013 !
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous revenons de 8 jours passés dans cet hôtel magnifique. Après 3 heures de vol de Paris, vous vous retrouvez dans un vrai coin de Paradis au milieu de plus de 2 ha de palmeraie. Nous avons adoré le raffinement et la décoration des suites, chacune différente vous transportant dans des univers différents. Je défie une personne de trouver un défaut à cet hôtel, il n' y en a aucun. A tout cela s'ajoute un personnel attentif et à l'écoute de vos besoins, avec une spontanéité et une générosité naturelle. Un conseil : précipitez vous pour passer un WE ou un séjour plus long en famille, en amoureux pour profiter de ce bijoux d'hôtel dans une ville pleine de vie, de couleurs et de chaleur. Merci à tout le personnel de Tigmiza.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
tigmiza, Propriétaire de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chères Isabelle et Elsa,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier du fond du coeur.
Nous sommes tous très touchés par votre message et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié ces quelques jours parmi nous.
Sachez que le plaisir était largement partagé et que les pensées sont réciproques.
Vous êtes des personnes formidables!
En espérant vous revoir très bientôt à Tigmiza, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Bien à vous

Maria Laraqui
Directrice Générale
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un endroit extraordinaire, calme, intimiste avec des suites toutes différentes et chacune avec un thème diffèrent : il y en a donc pour tous les goûts !
Jardin superbe, personnel au petits soins, cuisine délicieuse : nous cherchons encore les défauts !!!
Vivement notre prochaine visite...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Laurence,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très valorisant.
L'ensemble de l'équipe Tigmiza espère vous revoir très bientôt !
Bien à vous

Maria Laraqui

Vous connaissez Tigmiza - Suites & Pavillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tigmiza - Suites & Pavillons

Adresse: Route de Bab Atlas | Douar Lagribate - Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 84 sur 474 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tigmiza - Suites & Pavillons 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tigmiza - Suites & Pavillons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tigmiza - Suites & Pavillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.