“"Un endroit magique, l'éveil des sens"” 5 5 étoiles
Avis sur Tigmiza - Suites & Pavillons

Tigmiza - Suites & Pavillons a été ajouté à vos Favoris
Tigmiza - Suites & Pavillons
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bab Atlas | Douar Lagribate - Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°34 sur 464 hôtels à Marrakech
Orléans, France
“"Un endroit magique, l'éveil des sens"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet établissement atypique de par sa beauté, sa personnalité, son site merveilleux, la qualité du service et des prestations sans omettre le professionnalisme de l'ensemble du personnel, m'incite à renouveler l'expérience.
Les instants précieux passés en cet endroit magique où l'éveil des sens prédomine et le temps s'arrête, vous libèrent de tout stress et difficultés quotidiennes.
Séduit par MARRAKECH et ses environs depuis quelques années, j'ai hâte de retourner à TIGMIZA.."Petite Maison d'IZA"....havre de paix !
Roger W.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur,

L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier pour votre gentillesse à notre égard. Nous sommes tous très heureux d'avoir pu vous faire plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une adresse rare comme on les aime, où l'on se sent à la maison. Tout l'esprit de Marrakech au coeur de la palmeraie, un oasis de silence et de paix dans une ambiance chaleureuse où aucun détails n'a été laissés au hasard. La déco des chambres est personnalisées, le confort total. Le petit déjeuner royal. Que demandez de plus ? On aurait presque envie de ne pas partager! Le Tigmiza est à découvrir à toutes les saisons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Christian,

C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Nous vous remercions pour ce beau commentaire qui nous touche beaucoup.
Revenez nous voir très bientot!
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Retiré du brouhaha de la médina, il est très agréable de se ressourcer dans le calme et le luxe de très beau ressort . Accueil réellement charmant, grande beauté des lieux, 2 piscines.
La plus belle dans le patio du Riad entoure de magnifique palmier est chauffée.
La suite bambou est spacieuse calme et bien équipée .
Tous le long du séjour , le personnel à été aux petits soins.
La restauration bien que correcte n est pas le point fort de l établissement.mieux vaut prendre un taxi et repartir dîner dans la médina,à la maison arabe par exemple.les prix des Taxis peuvent être très raisonnables si on négocie bien avant d embarquer.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Tout d'abord, pardon pour cette réponse tardive.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Tigmiza.
Nous prenons en compte vos remarques et faisons de notre mieux pour nous améliorer tous les jours.
En espèrant vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je ne peux que recommander vivement cet hôtel. C'est l'endroit parfait pour échapper à l'agitation de la médina. L'hôtel est situé à 15 min du centre de Marrakech, mais quel CALME! Un véritable havre de paix! mais surtout c'est un endroit qui a une âme ... On s'y sent bien, comme à la maison.. Notre villa disposait d'un jardin et une piscine privée dont nous avons fortement profité tout l'après midi au soleil, bercés par les oiseaux et la douceur du climat.

Un personnel extrêmement chaleureux, toujours à devancer vos désirs avec plein de petites attentions…. La cuisine est généreuse et savoureuse ! Nous avons testé aussi le Spa, à la hauteur du reste, nous avons pu faire quasiment toute la carte car les prix sont très abordables pour le lieu.

A part les piscines privées des villas, l’hôtel dispose aussi de deux piscines dont une qui est chauffée !

Définitivement notre nouvelle adresse à Marrakech! Foncez-y les yeux fermés....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire ! Votre commentaire nous touche beaucoup et sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. En espèrant vous recevoir à nouveau très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Cet établissement à tout simplement le meilleur concept de Marrakech. Cinema, discothèque, spa, villa privative... Bref un 5 étoiles de qualité qui n'a rien à envier au beaux hôtels Français. Mise à part peut être une meilleure restauration, et un service un peu plus réactif.
Ne faisons pas la fine bouche quand même car les prix sont très bien placé par rapport à la concurrence. Au final, cet hôtel est pour ma femme et moi la meilleure adresse de Marrakech.

Nous reviendrons bientôt.

• Séjour du février 2013
Cher Monsieur Marc du Tarn,

Veuillez, tout d'abord, accepter nos excuses pour ce retard de réponse.
Par ailleurs, nous vous remercions pour votre commentaire très positif dans l'ensemble et sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

une oasis de calme et de luxe où tout est fait pour vous mettre à l'aise .un décor magnifique sublimé par le bon goût des propriétaires (entre autres de superbes tableaux ornant les suites et même les couloirs) et par le personnel qui est aux petits soins(gateau d'anniversaire pour mon épouse à quelques jours de la date) ,réactif au moindre souci (un grand merci à Mr Yassine).le resto est excellent, pas forcement au meilleur rapport prix/qualité,mais très bon et servi avec soin et sourires.la terrasse est top avec une vue imprenable sur l'atlas.la piscine est proche des suites.et le spa ,dont nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter,est magnifique. globalement calme,luxe et volupté.nous y retournerons .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
tigmiza, Responsable commercial de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir choisi Tigmiza - Suites & Pavillons lors de votre visite à Marrakech. Ce fut un grand plaisir de vous recevoir.
Nous somme heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par la qualité de nos services, nous avons partagé votre feedback avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que votre séjour a été a la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Tigmiza - Suites & Pavillons la prochaine fois que vous visiterez Marrakech
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

j'ai passé le réveillon du Nouvel An 2013 a Tigmiza, c'était un séjour inoubliable, Nous y sommes très bien accueillis, la piscine et le restos sont très beaux.
les chambres et suites sont neuves et confortables

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Ereka_M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots à propos de Tigmiza.
Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Vous connaissez Tigmiza - Suites & Pavillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tigmiza - Suites & Pavillons

Adresse: Route de Bab Atlas | Douar Lagribate - Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°34 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tigmiza - Suites & Pavillons 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tigmiza - Suites & Pavillons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tigmiza - Suites & Pavillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.