“Un endroit d’exception ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Tigmiza - Suites & Pavillons

Tigmiza - Suites & Pavillons a été ajouté à vos Favoris
Tigmiza - Suites & Pavillons
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bab Atlas | Douar Lagribate - Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°35 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un endroit d’exception ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle à Tigmiza. L'hôtel est magnifique, et le personnel d'une incroyable gentillesse. Nous avons adoré le raffinement et la décoration des suites, le petit déjeuner est parfait ! le snack du midi est excellent aussi et nous sommes des clients plus qu'exigeant ...!
Nous conseillons donc vivement cet hôtel pour les amateurs de calme souhaitant un très bon niveau de service.
Nous avons hâte d'y retourner !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire!
L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Nous sommes fiers d'avoir été à la hauteur de vos exigences et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Tigmiza suites & pavillons est sûrement le plus bel endroit de Marrakech.
Notre séjour étais merveilleux dans un cadre calme et reposant décoré avec goût un mélange de modernité et de traditionnel ce qui fait une ambiance zen et reposante.le personnel toujours présent et au petit soin même dans le détail.
Nous vous recommandants ce petit paradis que ce sois en séjours ou même de passage.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un si beau commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction, savoir que vous apprécié votre séjour parmi nous est notre plus belle récompense, c'est ce pourquoi nous œuvrons au quotidien
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Bidarray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet établissement est magique, j'ai passé un séjour inoubliable ...
La qualité du service, la gentillesse du personnel, la beauté de l'établissement, la décoration a en couper le souffle...
Nous avons dégusté de délicieux mets au restaurant, mes papilles s'en souviennent encore.
Les conseils pour les visites ont été très précis et nous ont permis de découvrir cette belle ville.
Tout était parfait, nous allons revenir très vite et nous recommandons vivement Tigmiza !
Merci à toute l'équipe pour ce que vous nous avez fais vivre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Quel plaisir de vous lire! L'ensemble de l'équi pe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos exigences et de vous avoir fait vivre une belle expérience.
Dans l'attente de vous revoir, nous souhaitons une excellente journée.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Service : médiocre !!! Le gros point noir . Hormis la lenteur du personnel, aucun soin est apporté au service. Les demandes faites n'ont jamais êtes suives de faits, nous avons du demander 3 fois le sèche cheveux nous n'avons jamais eu la carte du room service après 3 appels et une heures après nous avions décidés de descendre a la réception, nous avons annulés de soins un soir et le lendemain le Spa nous appelait en nous disant que nos soins n'avaient pas été annulés... J'ai un jour voulu un the a la menthe a 16h45 et le personnel a pas voulu me servir sous prétexte qu'ils ne servaient qu'à partir de 17h00 (heure a laquelle je devait partir ..)
Ça a gâché le séjour !

Nourriture : mauvaise . Ne sont pas de bon cuisiniers . Abscence de plats typiques. Petits déjeuners sans saveurs toujours la même choses pas de fruits frais (au Maroc!!) mauvaises pâtisseries cake infâmes ... Grosse déceptions

Chambres: top propres et spacieuse lit confortable très belle salle de bain climatisation très bonne et volets intérieurs pour éviter le lumière . Calme et confortables!

Décor ambiance: joli jardins et 2 piscines. J'ai moins aime la salle a manger sans aucun charme ou le bar anglais qui n'avaient rien de typique et semblaient assez vétustes.

Spa: propre bonne prestations et peu chères, personnel aimable
Très bon rituels !!!
Salle de sport en parfait état de marche

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses si nous avons manqué à notre devoir, de quelques manières que ce soit.

Avant de vous répondre, nous avons pris le temps de bien rassembler tous les éléments, espérant ainsi vous donner une réponse aussi détaillée et précise que votre commentaire.
Ainsi nous avons convoqué, un à un, les chefs de départements concernés, afin d'obtenir des explications et voici ce qu'il en ressort.

Concernant le sèche-cheveux, la gouvernante générale affirme vous l'avoir fait déposer en chambre (la Zen) peu après votre demande, nous sommes ainsi certains qu'il s'agit d'un simple malentendu. PROCESS

Concernant la carte du Room service, nous y apportons des modifications, c'est la raison pour laquelle elle ne se trouvait pas dans votre chambre.

Concernant l'annulation de votre soin spa, la thérapeute a préféré vous contacter directement pour s'assurer de la véracité de l'annulation, vu que vous avez transmis l'information à la réception et non directement au spa.

Concernant le thé à la menthe, il semblerait que là encore ce soit un léger malentendu.
Le responsable de la restauration nous a expliqué qu'effectivement vous aviez un soin au spa prévu à 17h et que vous désiriez disposer du goûter [offert aux clients tous les jours à 17h] avant votre soin.
A cela, le serveur, qui était en train d'effectuer la mise en place du gouter, vous aurez demandé si vous pouviez attendre un quart d'heure, question à laquelle vous auriez répondu non. Il serait alors parti préparer votre thé à la menthe, à son retour quelques minutes plus tard, vous n'étiez plus là, semble-t-il déjà au spa.

Concernant la carte marocaine que vous avez qualifié d'absente, je vous informe que nous avons quotidiennement 5 entrées et 5 plats typiquement marocains et variés, avec entre autres du couscous à l'agneau, un tagine de poulet aux olives, un tagine de boeuf..

Notre petit déjeuner est constitué quotidiennement depuis quelques mois, de viennoiseries, pain, gourmandises marocaines et pâtisseries, le tout fait maison, ainsi que d'une station œufs, cuisinés minute, de jus fraîchement pressés, de salade de fruits, de fruits frais découpés, de yaourts, fromages, charcuteries et autres céréales..
Ainsi, nous sommes très surpris et ne comprenons pas la virulence de vos propos quant à la qualité de la restauration.
Nous aurions aimé avoir la chance d'en discuter directement avec vous de vive voix, sur place.

Enfin, il ne nous a pas semblé utile de nous attarder sur vos remarques très subjectives et personnelles quant à la décoration de la Salle à manger ou du Bar anglais, des lieux souvent complimentés par nos clients.
En effet, préciser que la décoration de certains lieux n'est pas à votre gout aurait été plus approprié que d'utiliser des mots tel que "sans aucun charme" ou "vetuste".

En espérant vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente continuation.
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Etablissement magnifique, avec un très beau cadre. Le service du personnel est irréprochable : accueillant, polis, souriant et professionnel.

La chambre Noir et Or est juste merveilleuse. Les chambres ne sont pas collées donc pas de désagréments ou de nuisances.

La nourriture est bonne, peut être un plus large choix à proposer ? ou encore proposer des plats du jour typiquement Marocain mais honnêtement il n'y a rien de plus à dire.

Astuce pour la chambre : La noire et or
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Au nom de l'ensemble de l'équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Tigmiza.
Il est de notre devoir de satisfaire les désirs de nos clients et nous sommes ravis de l'avoir accompli avec succès.
Nous prenons en considération votre remarque concernant le menu en terme de variété.
En espèrant vous recevoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel (du 1er au 4 novembre 2013) qui se situe dans la Palmeraie (20/25 minutes en taxi du centre de Marrakech). L'hôtel est vraiment magnifique et les photos du site ne sont vraiment pas volées. Nous avons pu en apprécier tout le charme grâce à la température extérieure qui a avoisiné les 30° tout le long de notre séjour. Nous avons été fort bien accueilli par le directeur de l'établissement et les petites douceurs proposées accompagné d'un formidable thé à la menthe ont été les bienvenus en attendant de pouvoir disposer de notre chambre.
Nous avons eu la chance d'être surclassé et nous nous sommes retrouvé dans la bambouseraie. La chambre est magnifique et dispose d'un grand salon ainsi que d'une terrasse extérieure. Le personnel est vraiment au petit soin. Nous avons également profité du hammam et d'un massage prodigué avec un excellent savoir faire : un grand merci aux filles du Hamam. Le petit déjeuner est assez copieux pour satisfaire tous les appétits et nous avons eu la chance de pouvoir le prendre en terrasse extérieure : rien que du bonheur.
L'ambiance est vraiment calme et reposante et c'est ce que nous recherchions. Meme si nous avons pu profiter de la discothèque (superbe ambiance masai) qui a été ouverte rien que pour nous.
Le seul bémol reste la restauration du soir qui n'est pas du niveau du 5 étoiles revendiqué par l'hôtel...C'est bon mais peu mieux faire. Je n'ai pas profité du snack du midi car j'ai un petit appétit, mais j'ai vu passé des hamburghers/frites et des clubs sandwich qui avaient l'air sympa commandés par les touristes anglais ou allemands.
Il y a églement une salle de cinéma mais nous n'en avons pas profité ainsi qu'une salle de sport avec une chaise de muscu, un tapis de course, un vélo, et un éliptique.
La piscine est froide, même celle qui est supposée être chauffée. Mais il est difficile de trouver des hotels avec piscine chauffé à Marrakech car nous avons longuement cherché.
Au final, c'est un hotel que je recommenderais à mes amis et ou je pourrais revenir sans hésitation car nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel plaisir de vous lire!
Recevoir un commentaire si précis et élogieux est la plus belle des récompenses.. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie du fond du cœur.
C'est grâce à des clients comme vous que nous maintenons un certain niveau de prestation de service et que nous continuons à aller de l'avant.
Concernant votre remarque sur notre carte du soir nous y avons remédier depuis, en terme de variété et de qualité, nous espérons que vous aurez l'occasion de le constater par vous même.
Par ailleurs, il est vrai que l'année dernière nous avons mis en marche le chauffage piscine du 21/11 au 21/03. Les dates sont choisies en fonction de la météo qui, en général, nous assure de très belles journées piscine jusqu'à la mi-novembre.
Ceci étant dit, nous pouvons bien évidemment envisager de l'avancer de quelques semaines.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hôtel intimiste situé dans le deuxième partie de la Palmeraie de Marrakech, et donc à une vingtaine de minutes de la Médina.

Selon ce que vous recherchez cela présentera l'avantage d'une ambiance calme et reposante ou l'inconvénient d'un relatif isolement.
Une navette effectue gratuitement 2 allers-retours par jour vers Marrakech, même si l'on peut s'interroger sur l'horaire de la navette matinale, qui ne permet pas de déjeuner tranquilement dans la ville rouge (retour à 13h00).

Globalement très bien entretenu et décoré avec soin, l'hôtel propose des prestations haut de gamme, dont une salle de cinéma privatisable, un spa et une salle de sport. Les jardins et lieux de convivialité sont très agréables avec une mention spéciale pour la terrasse du 1er et sa très belle vue sur l'Atlas.
La petite capacité de l'hôtel (un peu plus d'une vingtaine de suites et villas) permet d'apprécier ces commodités en toute tranquillité et sans avoir à se battre avec les autres clients pour y accéder.
Par contre, en cette fin octobre, les piscines étaient "fraiches" (22°) que ce soit pour les piscines communes ou celle, privative, de notre villa. Dommage quand il fait 30° à l'extérieur et que les systèmes de pompe à chaleur sont monnaie courante.

Notre villa était très spacieuse, parfaitement adapté à une famille. Par contre, toutes ne bénéficient pas du même emplacement et de la même intimité, les haies végétales étant parfois un peu clairsemées. Les équipements intérieurs et extérieurs sont cependant de qualité. L'entretien ménager quotidien est satisfaisant, quelques petits détails à reprendre comme les fleurs coupées qui séjournent trop longtemps dans les vases, les capsules de café qui semblent offertes sans l'être (pas de tarif café affiché au niveau du mini bar) ou les "rafraîchissements" (fruits frais et fruits secs) pas systématiquement réapprovisionnés.

De notre expérience, le seul point à réellement améliorer concerne la restauration de l’hôtel. La formule snack du midi autour de la piscine est tout à fait correcte et agréable (même si le disque qui tourne en boucle mériterait d'être renouvelé régulièrement). En revanche le dîner proposé gagnerait à être amélioré tant au niveau de la variété des plats proposés que de leur qualité gustative, d'autant plus qu'il est facturé au tarif "européen". Enfin, le petit déjeuner est un peu monotone et pas tout à fait au niveau d'un hôtel de cette catégorie, même si nous avons fortement apprécié la possibilité d'un service en chambre rapide et gratuit.

Une mention spéciale pour l'ensemble du personnel qui est trés agréable, disponible, souriant et d'une grande discrétion.
On regrettera juste qu'ayant demandé un taxi pour nous rendre dans un supermarché acheter du lait bébé, l'hôtel ne nous ait pas proposé d'autre solution qu'un taxi à 300 dirhams soit 2 fois plus que le prix "touriste" pratiqué pour se rendre à Marrakech et 5 ou 6 fois plus que le tarif compteur...

Hormis ces points facilement améliorables (n'oublions pas que l'hôtel revendique 5 étoiles et pratique les tarifs qui vont avec), nous avons passé un très agréable séjour au Tigmiza.

Astuce pour la chambre : Les villas 3 et 4 sont à la fois très proches du bâtiment principal, bien orientées et sans trop de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Tigmiza Suites & Pavillons.
Nous sommes tous ravis d'avoir pu vous satisfaire, ainsi que votre famille.
Concernant les quelques points soulevés, nous avons pris vos observations en considération et avons le plaisir de vous informer que nous œuvrons tous les jours pour les améliorer.
Nous avons ainsi étayer les cartes de nos restaurants de midi et de soir, ainsi que notre petit déjeuner, beaucoup plus complet et varié.
Vous serez également ravi d'apprendre que nous avons ouvert un nouveau restaurant "Le Colisée" et que nous sommes sur le point d'inaugurer notre nouveau restaurant marocain.
Les haies, volontairement végétales, qui séparent les 14 villas les unes des autres, sont à présent assez denses et fournies,grâce au bon vouloir de la nature, pour préserver l'intimité de leurs habitants.
Pour le reste, les réajustements sont toujours en cours.
En espérant vous avoir donner envie de revenir prochainement afin de constater les changements par vous-même, nous vous remercions à nouveau pour votre retour.
Cordialement

Vous connaissez Tigmiza - Suites & Pavillons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tigmiza - Suites & Pavillons

Adresse : Route de Bab Atlas | Douar Lagribate - Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°35 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tigmiza - Suites & Pavillons 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tigmiza - Suites & Pavillons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tigmiza - Suites & Pavillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.