“Un conte de fée...” 5 5 étoiles
Avis sur Tigmiza - Suites & Pavillons

Tigmiza - Suites & Pavillons a été ajouté à vos Favoris
Tigmiza - Suites & Pavillons
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bab Atlas | Douar Lagribate - Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
OFFRE SPECIAL ETE
N° 95 sur 481 hôtels à Marrakech
Montmorency, France
“Un conte de fée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Il était une fois un paradis qui étaient beauté et gentillesse ...pour avoir beaucoup voyagé Tigmiza est le numéro 1 dans mes yeux et mon cœur ils m'ont fait vivre un moment inoubliable je tiens à remercier Mouaad mais sur tout sa femme qui ma orientée vers ce paradis après avoir séjourné dans l'hôtel où madame travaille proche de la médina je recherchais le calme et là j'ai eu l'impensable indescriptible il faut le vivre!! malheureusement les photos de trip,booking... Ne le mettent pas en valeur allez sur le site officiel c bcp mieux... Ils m'ont arrangé au niveau du prix et j'ai été surclassé en villa piscine privée ... Ils m'ont fait ressentir l'envi de faire toujours plaisir au client et je leur ai dit à bientôt ... Merci aux personnels de la réception (mes petits chéris et confidents) au cuisinier, serveurs... j'espère vraiment oublier personne du haut de mes petits 30ans vous êtes ma plus belle histoire. Merci Tigmiza

• Séjour du juin 2014
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame,

Quel plaisir de vous lire !
L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions.
Nous sommes plus que ravis d'avoir pu vous donner satisfaction et votre enthousiasme est notre plus belle récompense.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Nous vous souhaitons un excellent retour

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

je reviens ecrire un petit mot de felicitations a toute l'équipe de tigmiza, nous avons passé un we ma femme et moi à loccasion de son anniversaire et tout n'était que pur bonheur et volupté, le service en chambre, le restaurant, le colisée, les piscines, le spa ( bravo a amina et hanane pour leur professionnalisme), un grand merci aussi à mme guessous et mme maria laraqui pour leur attention et leur disponibilité. nous reviendrons à coup sur. a très bientôt

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Monsieur,

Sachez que tout le plaisir était pour nous!
C'est à chaque fois, un réel bonheur de vous recevoir ! Nous sommes plus que fiers d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes et espèrons ne jamais vous décevoir.
Merci d'avoir encore pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux, c'est notre plus belle récompense et c'est ce pourquoi nous œuvrons au quotidien.
Nous vous souhaitons tout le meilleur.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Que dire à part que séjourner Tigmiza c'est de pur bonheur!!,
la végétation, la déco.. Tout est beau, recherchée et cela dans les moindre détail!!
Entre grand luxe et intérieur cosy, cet endroit est propre, classe et le service impeccable.
Etant arrivé très tôt le matin, notre suite n'était pas prête :-(, Ils ont alors décider de nous upgrader (sans supplément) dans une villa avec piscine privé!! :-)))
Nous avons passé 4 magnifiques jours et nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire tant d'enthousiasme dans votre commentaire et d'avoir pu vous faire vivre une belle expérience.
Nous vous remercions pour votre confiance
Nous espérons vous revoir très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle à Tigmiza. L'hôtel est magnifique, et le personnel d'une incroyable gentillesse. Nous avons adoré le raffinement et la décoration des suites, le petit déjeuner est parfait ! le snack du midi est excellent aussi et nous sommes des clients plus qu'exigeant ...!
Nous conseillons donc vivement cet hôtel pour les amateurs de calme souhaitant un très bon niveau de service.
Nous avons hâte d'y retourner !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire!
L'ensemble de l'équipe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Nous sommes fiers d'avoir été à la hauteur de vos exigences et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Tigmiza suites & pavillons est sûrement le plus bel endroit de Marrakech.
Notre séjour étais merveilleux dans un cadre calme et reposant décoré avec goût un mélange de modernité et de traditionnel ce qui fait une ambiance zen et reposante.le personnel toujours présent et au petit soin même dans le détail.
Nous vous recommandants ce petit paradis que ce sois en séjours ou même de passage.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un si beau commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction, savoir que vous apprécié votre séjour parmi nous est notre plus belle récompense, c'est ce pourquoi nous œuvrons au quotidien
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Bidarray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet établissement est magique, j'ai passé un séjour inoubliable ...
La qualité du service, la gentillesse du personnel, la beauté de l'établissement, la décoration a en couper le souffle...
Nous avons dégusté de délicieux mets au restaurant, mes papilles s'en souviennent encore.
Les conseils pour les visites ont été très précis et nous ont permis de découvrir cette belle ville.
Tout était parfait, nous allons revenir très vite et nous recommandons vivement Tigmiza !
Merci à toute l'équipe pour ce que vous nous avez fais vivre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Quel plaisir de vous lire! L'ensemble de l'équi pe Tigmiza se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos exigences et de vous avoir fait vivre une belle expérience.
Dans l'attente de vous revoir, nous souhaitons une excellente journée.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Service : médiocre !!! Le gros point noir . Hormis la lenteur du personnel, aucun soin est apporté au service. Les demandes faites n'ont jamais êtes suives de faits, nous avons du demander 3 fois le sèche cheveux nous n'avons jamais eu la carte du room service après 3 appels et une heures après nous avions décidés de descendre a la réception, nous avons annulés de soins un soir et le lendemain le Spa nous appelait en nous disant que nos soins n'avaient pas été annulés... J'ai un jour voulu un the a la menthe a 16h45 et le personnel a pas voulu me servir sous prétexte qu'ils ne servaient qu'à partir de 17h00 (heure a laquelle je devait partir ..)
Ça a gâché le séjour !

Nourriture : mauvaise . Ne sont pas de bon cuisiniers . Abscence de plats typiques. Petits déjeuners sans saveurs toujours la même choses pas de fruits frais (au Maroc!!) mauvaises pâtisseries cake infâmes ... Grosse déceptions

Chambres: top propres et spacieuse lit confortable très belle salle de bain climatisation très bonne et volets intérieurs pour éviter le lumière . Calme et confortables!

Décor ambiance: joli jardins et 2 piscines. J'ai moins aime la salle a manger sans aucun charme ou le bar anglais qui n'avaient rien de typique et semblaient assez vétustes.

Spa: propre bonne prestations et peu chères, personnel aimable
Très bon rituels !!!
Salle de sport en parfait état de marche

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
tigmiza, Directeur général de Tigmiza - Suites & Pavillons, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses si nous avons manqué à notre devoir, de quelques manières que ce soit.

Avant de vous répondre, nous avons pris le temps de bien rassembler tous les éléments, espérant ainsi vous donner une réponse aussi détaillée et précise que votre commentaire.
Ainsi nous avons convoqué, un à un, les chefs de départements concernés, afin d'obtenir des explications et voici ce qu'il en ressort.

Concernant le sèche-cheveux, la gouvernante générale affirme vous l'avoir fait déposer en chambre (la Zen) peu après votre demande, nous sommes ainsi certains qu'il s'agit d'un simple malentendu. PROCESS

Concernant la carte du Room service, nous y apportons des modifications, c'est la raison pour laquelle elle ne se trouvait pas dans votre chambre.

Concernant l'annulation de votre soin spa, la thérapeute a préféré vous contacter directement pour s'assurer de la véracité de l'annulation, vu que vous avez transmis l'information à la réception et non directement au spa.

Concernant le thé à la menthe, il semblerait que là encore ce soit un léger malentendu.
Le responsable de la restauration nous a expliqué qu'effectivement vous aviez un soin au spa prévu à 17h et que vous désiriez disposer du goûter [offert aux clients tous les jours à 17h] avant votre soin.
A cela, le serveur, qui était en train d'effectuer la mise en place du gouter, vous aurez demandé si vous pouviez attendre un quart d'heure, question à laquelle vous auriez répondu non. Il serait alors parti préparer votre thé à la menthe, à son retour quelques minutes plus tard, vous n'étiez plus là, semble-t-il déjà au spa.

Concernant la carte marocaine que vous avez qualifié d'absente, je vous informe que nous avons quotidiennement 5 entrées et 5 plats typiquement marocains et variés, avec entre autres du couscous à l'agneau, un tagine de poulet aux olives, un tagine de boeuf..

Notre petit déjeuner est constitué quotidiennement depuis quelques mois, de viennoiseries, pain, gourmandises marocaines et pâtisseries, le tout fait maison, ainsi que d'une station œufs, cuisinés minute, de jus fraîchement pressés, de salade de fruits, de fruits frais découpés, de yaourts, fromages, charcuteries et autres céréales..
Ainsi, nous sommes très surpris et ne comprenons pas la virulence de vos propos quant à la qualité de la restauration.
Nous aurions aimé avoir la chance d'en discuter directement avec vous de vive voix, sur place.

Enfin, il ne nous a pas semblé utile de nous attarder sur vos remarques très subjectives et personnelles quant à la décoration de la Salle à manger ou du Bar anglais, des lieux souvent complimentés par nos clients.
En effet, préciser que la décoration de certains lieux n'est pas à votre gout aurait été plus approprié que d'utiliser des mots tel que "sans aucun charme" ou "vetuste".

En espérant vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente continuation.