“The best hotel in Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Opera Plaza Hotel

Opera Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opera Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc   |
Classé n°249 sur 460 hôtels à Marrakech
“The best hotel in Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

On a sejourné une semaine dans ce magnifique hotel.En general tout était
Parfait; personnel trés competent,on a était au petit soin,avec toujours un agreable sourire.les chambre sont trés propre et majestueuse,avec une terrasse donnant sur la piscine, et une vue qui coupe le souffle sur cette derniere.Sauf que le petit dejeuner est assez limité,et repetitif,pas evident pour un long sejour.Aussi la musique!!!
Je conseille cette hotel a ttes les categories d'âge.
Un grand salut à tout le personnel,surtout ceux de la reception,les femmes de chambre,le bagagiste,et le serveur tangerois.

• Séjour du juillet 2012

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Jusque maintenant je n'avais comme référence que les hôtels d’Asie du Sud Est (Thaïlande,Indonésie philippines...) pour leurs très bon rapport qualité/prix et bien je suis surpris est heureux de découvrir qu'il y a l'équivalent sinon mieux à Marrakech!!!

L’hôtel est bien situé,l'architecture et le design décoratif est sans faute de gout et d'une propreté irréprochable conforme au standing international.

Dés notre arrivée nous avons été agréablement surpris par l’accueil chaleureux et personnalisé de la réception ( réception que je trouve unique par son concept, puisque tout le check in se fait assis dans de confortable fauteuils avec en prime le sourire et la bonne humeur de Samia)
Les chambres sont grande et bien conçu la encore zéro défaut dotée d'un grand balcon,bonne literie,sdb très propre et bien équipée

Le PDJ est "gargantuesque" il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur...
L'ensemble du personnel à qui nous avons eu à faire c'est montré d'un disponibilité et d'un professionnalisme exemplaire!

Encore bravo au staff de la direction et merci de nous offrir un tél établissement au cœur de Marrakech en espérant qu'il en seras toujours ainsi...

Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir IN'CHALAH
La famille Latreche

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

nous avons sejourné ma copine et moi dans cet hotel durant 5 nuits en debut de notre sejour, et apres une furtive escapade en dehors de la ville nous sommes revenus comme une evidence vers cet hotel pour la derniere nuit de nos vacanaces! Tellement ils étaient content de nous revoir ils nous ont offert une immense corbeille de fruit, l'acceuil y est parfait, le personnel est tres souriant, sympathique, mais surtout tres professionnel, digne d'une hôtel 5 etoiles! nous avons donc eu 2 chambres differentes donnant toute deux sur l'interieur de l'hotel coté piscine, tres calme, les chambres sont tres spacieuses avec toutes les commodités necessaires, les salles de bain hyper spacieuses egalement, tres bonnes literies, rien a dire sur la propreté, tout est parfait! coté partie commune l'hôtel etant quasiment neuf tout est beau, le mobilier super, les restaurant sont egalement tres beau, mais surtout bon!! la psicine, elle, est tres jolie, plutot grande, avec possibilité de boire un verre dans l'eau au bord du bar! niveau situation l'hotel se trouve tout proche du quartier de gueliz, quartier moderne avec bcp de restaurant brancher et magasin, et a 20min apied de la place jemaa el fna, mais c'est mieu en taxi, comper 20 dirham en taxi (2€) pas plus! nous etions en formule petit dejeuner, et là sincerement quelle agreable surprise, le petite dejeuner en buffet est divin, des viennoiserie et des mini gateau digne de tres bonne boulangerie de chez nous, diverses variété de fruits, fromage...avec egalement une cuisiniere qui s'occupe de vous faire devant vous de succulante crepes ou pancake, un regal!!! sincerement rien a redire, surtout quand on voit le rapport qualité prix! apres plusieurs sejour a marrakech je crois que c'est le meilleur, si j'y retourne a nouveau c'est certain que je retournerais la bas et le conseillerais a tous mes amis et famille! le seul petit bemol est que la wifi n'est accessible gratuitement que dans le hall d'entrée et au bord de la piscine, dans les chambres c'est payant!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hotel fin avril 2012 en couple, les chambres ne sont pas mal ainsi le buffet à volonté; par compte le personnel pas trop compétent!!!! les chambres sont très propres.
Hotel bien situé à proximité de l'opéra et de la gare; et à 20mn de la médina.
Pas loin du quartier gueliz et des restaurants autour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

sejour en janvier 2012 tres enchanter de cet hotel neuf avec un equipement de la derniere generation c'est le luxe de sofitel au petit prix . j'ai trop aimer la taille de la chambre qui est tres spacieuse le balcon donnant sur la piscine . hotel tres calme . neuf . en plein centre quant au petit dej . il est variee et copieux necisste . piscine grande et accueille chaleureux tres recomander a marrakech je y serai prochainement la bas

Astuce pour la chambre : l ensemble de l"hotel propose des chambres avc double vitrage donc n'inquiter pas pour moi...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Opera Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Opera Plaza Hotel

Adresse : Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°249 sur 460 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.