“2eme sejour ,satisfaits.” 5 5 étoiles
Avis sur Opera Plaza Hotel

Opera Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opera Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc   |
Classé n°249 sur 467 hôtels à Marrakech
frejus
“2eme sejour ,satisfaits.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

2eme séjour dans cet hotel et satisfaits dans l'ensemble ,chambres toujours impeccables très belle salle de bain.l'accueil toujours un peu froid mais courtois.nous etions en demi pension :repas corrects sans plus ainsi que le petit déjeuner,hotel trés propre ,belle piscine et responsable de celle ci trés impliqué.en resumé bon hotel bien situé ,nous y retournerons a noel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel avec un emplacement numéro 1 de plus il est tout récent un peu plus d un an donc tout est en bonne usage avec un style plutôt moderne belle piscine belle chambre salle de sport correct le personnel est sympa avec un petit bar sympa le soir franchement un très bon rapport qualité prix voir le meilleur de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Georges-sur-Baulche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bon hôtel, bien situé, calme. Le personnel est dévoué, à l'écoute des clients pour les satisfaire au mieux. Nous avons apprécié la bonne organisation de chaque service. Les chambres sont spacieuses avec grands lits et de quoi ranger. Très grande piscine toujours propre et bien surveillée. Nous remercions Soumia et Alima pour leur dévouement au niveau de notre chambre. Une pensée à Mouad et LaÏla pour leur bon contact au restaurant.
Nous avons reçu un accueil chaleureux à la réception.
Nous reviendrons et recommanderons cet hôtel dans notre entourage.
Michel et Annick F Auxerre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Si je dois conseiller quelqu'un pour le choix d'un hôtel à Marrakech, c'est bel et bien Opera Plaza, Pour l'accueil chaleureux de ses réceptionnistes, le confort de ses chambres et la variété de sa restauration, ainsi vous trouverez un restaurant asiatique avec une vue imprenable sur la belle gare ferroviaire et le grand boulevard, un bowling, un barbecue et des pizzas au bord de la piscine, le salon de thé en face du grand théâtre et ses succulents crêpes sucrées et salées, sans oublier le bowling et le cabaret le Beyrouth ou j'ai passé des soirées plaisantes. quoi demander de plus que ce que offre ce bel hôtel. Je reviendrais surement au prochain séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

bonjour.. cet avis est adresse a toute personne souhaitant aller a Marrakech et passer un bon sejour sans regret, je vous déconseille vivement cet hôtel
jy était que qlq jours (17 au 22 juin )(du et c t suffisant pour une déception totale
les chambres sont moyennement confortables ,avec un personnel qui parle fort sur le palier, le debit du wifi est nase ainsi que le personnel de la réception qui ne maitrise pas le Français alors pour se faire comprendre c une galère.
on était au SPA alors la c la totale, c un endroit sale qui pue la m... les serviettes qui sentent mauvais et les filles pas du tout présentables, on dirait des femmes de ménage sales sur elles l' accueil très froid sans sourire ni explication,
on a fai un hammam et un massage ,le hammam était bien ac une gommeuse sympathique, tandis que le massage était affreux rapide et a la fin la masseuse demande a mon ami i le pourboire et c du jamais vu. En gros c'était une mauvaise expérience.
le petit dej était pauvre ac des viennoiseries pas terrible; et je signale que la consommation au barde lhotel comme au cafe est excessivement cher par rapport a d'autres en dehors de hôtel.
en tout je ne reviendrai plus jamais malgré qu'il est tres bien place,mais je prefere le confort et passer un bon sejour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Chambre très sympa et confortables. Petit-déjeuner correct ( viennoiseries assez sèches, mais bonne salade de fruits) mention spéciale pour la dame qui cuisine les msemen a l extérieur du restaurant.
Spa : merci à Najat d avoir bien pris soin de nous pour l enveloppement au rassoul.
Piscine : assez propre et calme. Cela fait du bien en vacances.

La ou nous avons été extrêmement choqués et déçues était concernant le service réception. Notre vol de la veille ayant été annulé, nous avons prévenu l hotel que nous arriverions le matin à 10h et que notre chambre devrait être disponible à notre arrivée.
Nous nous sommes donc retrouvées le matin à 10h sans chambre, sans réservation, et sans excuses de leur part.
Ils avaient annulé notre chambre pour 6nuits, qui était déjà prépayée et ont dit que c était l agence qui avait annulée celle ci. Et qu aucun remboursement possible alors que nous étions sur place.
J ai du menacer, et crier pour que l on nous donne une chambre, et au bout de 2h30, ils nous ont donne une clé, sans aucune excuse ni aucun rafraîchissement propose. Le réceptionniste voulait même nous faire payer un petit déjeuner alors que celui ci était inclus dans notre forfait.
Ils ont même essayé de me faire croire que seulement une pré autorisation avait été effectuée sur booking, alors que mon compte a bien été débite et que je n ai en aucun cas réserve via booking.com. L hotel était bien évidemment complet ce soir la

Chers managers, évitez l over booking ou bien assurez vous de ne pas annuler la chambre de qqn ayant déjà prépayé, qui vous a informé de surcroît que son arrivée s effectuerait le lendemain, et qui surtout, réceptionniste de métier, sait qu il est totalement impossible et illégal qu une agence ou même un hotel annule une réservation, même si nô show de 2 nuits, sans l accord du client, ni preuve écrite de sa part.

Bref, je vous le déconseille fortement.

Ps : veilleur de nuit exécrable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
LANNION
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très bel hôtel, neuf très propre. le personnel, assez nombreux, est très professionnel et d'une amabilité et d'une prévenance rare. Les conseils pour les virées à la journée sont très judicieux.
La piscine est très propre, les transats toujours rangés, les prestations soignées et le suivi efficace (desserte des plats, rangement, ordre, chambre etc).
la demi pension est de très bon niveau, de qualité, et les desserts sont particlièrement savoureux.
Seules ombres au tableau, le lit assez dur, l'absence de jus de fruit frais au petit déjeuner, et le café pas très bon. (mais pas de rose sans épine a dit le poète)
L'emplacement est très central ...à 20 DHM de taxi du centre (non, pas 50...), sans en avoir les désagréments.
C'est un des meilleurs hôtels et sûrement à conseiller pur Marrakesh.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opera Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Plaza Hotel

Adresse: Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°249 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Budget Places, Cancelon, Otel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.