“le mec de limoges” 1 5 étoiles
Avis sur Opera Plaza Hotel

Opera Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opera Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc   |
Classé n°249 sur 460 hôtels à Marrakech
limoges
“le mec de limoges”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

j'ai passer une semaine dan cette hotel et je le dé conseil vivement, le hall n'est pas climatiser correctement, le mec de la sécurité a l'entre ma limite pris pour un voleur a me demander la carte de ma chambre pour me laisser rentré,
le petit déjeuner est plus que moyen tous est dégueulasse, les serveur du snack sont d'une incompétence internationale, il sont lent, pas polis, il vous donne l'impression qu'il se moque de vous.
la piscine est au niveau maximum du chlore, vous pourrez pas trouver plus haut.
bref surtout surtout surtout il ne faut pas y aller sinon vous serait très déçut comme moi je lai était.... avis au amateur

PS: IL Y A UN RESTO A LA GARE EN FACE IL S'APPELLE LE LUIGI J'AI MANGER LA BAS J'AI ATTRAPER UNE GASTRO VIOLENTE PENDANT 3 JOURS AVIS AU AMATEUR DE GASTRO

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant dix jours des travaux pendant le mois d'août inadmissible pour un sois disant 4 étoiles le snack de la piscine des incompétent 8 serveur autour du comptoir à ne rien faire on nous a servi des frites cramé avec le sourire notre balcon été plein de peinture car il servait d'échafaudage au peintre pas d'animation un cd qui tourne en boucle certainement depuis l'ouverture de l'établissement personnel qui vous font des remarques au petit déjeuner et qui vous fusille du regard des que vous vous reservez très mauvais séjour dans cet établissement vaut un 3 étoile pas plus

• Séjour du août 2013
frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

2eme séjour dans cet hotel et satisfaits dans l'ensemble ,chambres toujours impeccables très belle salle de bain.l'accueil toujours un peu froid mais courtois.nous etions en demi pension :repas corrects sans plus ainsi que le petit déjeuner,hotel trés propre ,belle piscine et responsable de celle ci trés impliqué.en resumé bon hotel bien situé ,nous y retournerons a noel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel avec un emplacement numéro 1 de plus il est tout récent un peu plus d un an donc tout est en bonne usage avec un style plutôt moderne belle piscine belle chambre salle de sport correct le personnel est sympa avec un petit bar sympa le soir franchement un très bon rapport qualité prix voir le meilleur de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Georges-sur-Baulche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bon hôtel, bien situé, calme. Le personnel est dévoué, à l'écoute des clients pour les satisfaire au mieux. Nous avons apprécié la bonne organisation de chaque service. Les chambres sont spacieuses avec grands lits et de quoi ranger. Très grande piscine toujours propre et bien surveillée. Nous remercions Soumia et Alima pour leur dévouement au niveau de notre chambre. Une pensée à Mouad et LaÏla pour leur bon contact au restaurant.
Nous avons reçu un accueil chaleureux à la réception.
Nous reviendrons et recommanderons cet hôtel dans notre entourage.
Michel et Annick F Auxerre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Si je dois conseiller quelqu'un pour le choix d'un hôtel à Marrakech, c'est bel et bien Opera Plaza, Pour l'accueil chaleureux de ses réceptionnistes, le confort de ses chambres et la variété de sa restauration, ainsi vous trouverez un restaurant asiatique avec une vue imprenable sur la belle gare ferroviaire et le grand boulevard, un bowling, un barbecue et des pizzas au bord de la piscine, le salon de thé en face du grand théâtre et ses succulents crêpes sucrées et salées, sans oublier le bowling et le cabaret le Beyrouth ou j'ai passé des soirées plaisantes. quoi demander de plus que ce que offre ce bel hôtel. Je reviendrais surement au prochain séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

bonjour.. cet avis est adresse a toute personne souhaitant aller a Marrakech et passer un bon sejour sans regret, je vous déconseille vivement cet hôtel
jy était que qlq jours (17 au 22 juin )(du et c t suffisant pour une déception totale
les chambres sont moyennement confortables ,avec un personnel qui parle fort sur le palier, le debit du wifi est nase ainsi que le personnel de la réception qui ne maitrise pas le Français alors pour se faire comprendre c une galère.
on était au SPA alors la c la totale, c un endroit sale qui pue la m... les serviettes qui sentent mauvais et les filles pas du tout présentables, on dirait des femmes de ménage sales sur elles l' accueil très froid sans sourire ni explication,
on a fai un hammam et un massage ,le hammam était bien ac une gommeuse sympathique, tandis que le massage était affreux rapide et a la fin la masseuse demande a mon ami i le pourboire et c du jamais vu. En gros c'était une mauvaise expérience.
le petit dej était pauvre ac des viennoiseries pas terrible; et je signale que la consommation au barde lhotel comme au cafe est excessivement cher par rapport a d'autres en dehors de hôtel.
en tout je ne reviendrai plus jamais malgré qu'il est tres bien place,mais je prefere le confort et passer un bon sejour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opera Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Opera Plaza Hotel

Adresse : Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°249 sur 460 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.