“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Opera Plaza Hotel

Opera Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opera Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc   |
N° 254 sur 481 hôtels à Marrakech
Poissy, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 09/08 au 16/08/13 avec un ami en pension avec le petit déjeuner. Avant d'effectuer ma réservation, j'ai cherché plusieurs hôtels et scruter tous les avis et photos. Je suis entièrement satisfait de mon choix pour plusieurs raisons : l'emplacement, grande piscine, grande et belle chambre, la qualité du service, le calme. C'est un hôtel pour bien se reposer, la musique n'est pas forte. A déconseiller pour ceux qui veulent faire les fous ou qui recherchent l'ambiance "club"!!! Les personnes à l'intérieur font tout pour bien nous servir. Je tiens à signaler le professionnalisme des personnes à la réception (Yassine et son collègue dont je ne me souviens plus du prénom). Toujours souriant. Il y a certes des choses à améliorer, je dirais la climatisation dans les chambres mais sinon elles sont très confortables et le nettoyage par le personnel est très bien fait. Je n'ai pas testé le restaurant de l’hôtel et les autres à la disposition mais celui de la piscine. La nourriture est correcte, les consommations aussi mais le délai d'attente est un peu long. Par contre pour le petit déjeuner (moyen) : je n'ai pas aimé le café (horrible) et le thé marocain (pas bon du tout). La sécurité est au rendez-vous. Il y a des espaces pour discuter entre ami. Par contre, la wifi ne capte pas dans la chambre, uniquement vers la réception. Bonne continuation à l'équipe et au plaisir de vous revoir. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai séjourné une semaine à l'Opéra Plaza Hotel en demi pension. Mon avis est globalement bon...

Point positif: L'emplacement est très bien, à proximité de la gare et de quelques restaurants, avec un accès rapide au principales attractions touristiques de Marrakech. L’hôtel, les chambres ainsi que les SDB sont très propres, le ménage est fait régulièrement. La literie est ferme. Le style général de l’hôtel est moderne. La piscine est suffisant grande. Le petit déjeuner et le dîner sont bons, les plats sont recherchés et variés (ça change des plats servis en friture...). Le personnel des restaurants et des bars sont agréables, dévoués et discrets.

Point négatif: au moment ou l'on est arrivé à l’hôtel, le réceptionniste ne nous a fait attendre 15 minutes sans rien nous dire avant de s'occuper du chek in, après ça, il nous a donné notre carte d’accès à la chambre sans même nous conduire à notre chambre et nous monter nos valises...bref, un accueil pas terrible. Ensuite, les tarifs pratiqués dans l’hôtel sont assez excessifs (bouteille d'eau à 35 dirhams, un expresso à 25 dirhams, les cocktails à 75 dirhams). Les soins du centre de spa sont de bonnes qualités mais également élevés en terme de tarif. il est facile de trouver des soins beaucoup moins chers à 500 mètres de l’hôtel.

Une bonne adresse pour Marrakech pour un tarif intéressant.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres côté rue qui donne sur un rond point! Privilégiez plutôt les chambres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'opera Plaza est un très bel hôtel, très bien entretenu, très propre (ménage fait tous les matins dans le hall, le restaurant, les différents salons et autour de la piscine).
Par contre les matelas des chaises longues de la piscine sont très sales mais des serviettes sont proposées pour ne pas s’allonger directement dessus.

Point négatif : le service ! Les serveurs sont lents, pas très souriants, souvent à 4 ou 5 autour du bar ou dans le restaurant à se tourner les pouces.
L'accueil du premier jour n'est pas très chaleureux : on nous ajuste demandé de payer la taxe de séjour et quand on est monté dans la chambre le lit n'était pas fait, la chambre pas nettoyée. Nous sommes allés profiter de la piscine le temps que la femme de ménage fasse son travail. (chambre très grande, literie de qualité, belle salle de bain tout de même)

Sinon rien a redire sur le restaurant, les petits déjeuner sont au top et les diners aussi. Attention les boissons sont payantes le soir.

Quant à l'emplacement de l’hôtel, il est assez moyen (en face de la gare et du mcdo), à 35min à pied de la Koutoubia. L'avenue en face de l'hôtel est complètement en travaux c'est dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le seul point fort de l'hotel est sont emplacement, si non la clim ne marche pas , le petit dejeuner n'est pas super et les chambres sont sombres. Il n'y a pas d'acceuil , le personnel est a revoir . Je vous le deconseille !

• Séjour du août 2013
limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

j'ai passer une semaine dan cette hotel et je le dé conseil vivement, le hall n'est pas climatiser correctement, le mec de la sécurité a l'entre ma limite pris pour un voleur a me demander la carte de ma chambre pour me laisser rentré,
le petit déjeuner est plus que moyen tous est dégueulasse, les serveur du snack sont d'une incompétence internationale, il sont lent, pas polis, il vous donne l'impression qu'il se moque de vous.
la piscine est au niveau maximum du chlore, vous pourrez pas trouver plus haut.
bref surtout surtout surtout il ne faut pas y aller sinon vous serait très déçut comme moi je lai était.... avis au amateur

PS: IL Y A UN RESTO A LA GARE EN FACE IL S'APPELLE LE LUIGI J'AI MANGER LA BAS J'AI ATTRAPER UNE GASTRO VIOLENTE PENDANT 3 JOURS AVIS AU AMATEUR DE GASTRO

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant dix jours des travaux pendant le mois d'août inadmissible pour un sois disant 4 étoiles le snack de la piscine des incompétent 8 serveur autour du comptoir à ne rien faire on nous a servi des frites cramé avec le sourire notre balcon été plein de peinture car il servait d'échafaudage au peintre pas d'animation un cd qui tourne en boucle certainement depuis l'ouverture de l'établissement personnel qui vous font des remarques au petit déjeuner et qui vous fusille du regard des que vous vous reservez très mauvais séjour dans cet établissement vaut un 3 étoile pas plus

• Séjour du août 2013
frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

2eme séjour dans cet hotel et satisfaits dans l'ensemble ,chambres toujours impeccables très belle salle de bain.l'accueil toujours un peu froid mais courtois.nous etions en demi pension :repas corrects sans plus ainsi que le petit déjeuner,hotel trés propre ,belle piscine et responsable de celle ci trés impliqué.en resumé bon hotel bien situé ,nous y retournerons a noel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux