“super” 4 5 étoiles
Avis sur Opera Plaza Hotel

Opera Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opera Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc   |
N° 248 sur 471 hôtels à Marrakech
Saint-Tropez, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

piscine magnifique, manager très sympa ! les chambres spacieuses mais la literie très dure ! la wifi fonctionne dans le lobby gratuitement, le restaurant de la piscine est cher mais assez bon ! les chambres triples sont disposées de 3 lits sépares ! la salle de bain est magnifique ! les chambres sont très propres. les cloisons sont peu épaisses, l'odeur de l'entree (fleur d'oranger) sens très bon ! le prit dej est copieux ! (crepes pancakes omelette viennoiseries, etc.. ) très bon séjour ! a refaire

Astuce pour la chambre : cote piscine !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est la première fois que je séjourne dans cet établissement qui m'a jamais donné envie de par son architecture extérieure basique, son emplacement sur un des carrefours les plus bruyants. Mais une fois à l'intérieur j'ai été agréablement surpris par l'aménagement des chambres, la literie, la piscine assez grande et originale entourée de quelques restaurants... Une chose à reprocher à cet hôtel: le nettoyage. Une fois dans la chambre, j'ai trouvé un caleçon sur une chaise et des cheveux dans le lit. J'espère que cet incident est isolé.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

piscine magnifique, de super moment de détente autour d'une super bouteille de rosé, chambre spacieuse et propre, un personnel aux petits soin supportant avec diplomatie certains clients d'une éducation douteuse! Un manager attentif, une semaine inoubliable, Un bémol pour le spa! les masseuses devraient apprendre a sourire!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Belle chambre très spacieuse et très propre. Belle salle de bain. Déco soigné. Calme, côté piscine. Je pense que le côté rue est plus bruyant. La cour intérieure avec la grande piscine, est très agréable. En demi-pension, le petit-déjeuner et le dîner en buffet sont bons. Seuls petits bémols, le prix des boissons et le wifi payant en chambre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Creteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un hôtel à éviter.
Un hôtel de bon niveau avec une grande piscine.
Malheureusement, à l'exception du personnel de chambre qui en assurait bien l'entretien et d'un jeune homme à la reception, le reste du personnel était redoutablement désagréable et incompétent.
Plus de 30 minutes pour obtenir une serviette à la piscine car la conversation avec les collègues était plus interessante que s'occuper des clients.
Idem pour le service du petit déjeuner ou nous avons été obligé de nous installer à 3 sur une table pour 2 car le serveur ne voulait pas nous laisser acceder à une salle du restaurant pour lui éviter du travail ce qu'il a été obligé de faire à l'arrivée d'autres clients.
4 jours, 3 nuits sur place et de nombreux autres désagréments.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 09/08 au 16/08/13 avec un ami en pension avec le petit déjeuner. Avant d'effectuer ma réservation, j'ai cherché plusieurs hôtels et scruter tous les avis et photos. Je suis entièrement satisfait de mon choix pour plusieurs raisons : l'emplacement, grande piscine, grande et belle chambre, la qualité du service, le calme. C'est un hôtel pour bien se reposer, la musique n'est pas forte. A déconseiller pour ceux qui veulent faire les fous ou qui recherchent l'ambiance "club"!!! Les personnes à l'intérieur font tout pour bien nous servir. Je tiens à signaler le professionnalisme des personnes à la réception (Yassine et son collègue dont je ne me souviens plus du prénom). Toujours souriant. Il y a certes des choses à améliorer, je dirais la climatisation dans les chambres mais sinon elles sont très confortables et le nettoyage par le personnel est très bien fait. Je n'ai pas testé le restaurant de l’hôtel et les autres à la disposition mais celui de la piscine. La nourriture est correcte, les consommations aussi mais le délai d'attente est un peu long. Par contre pour le petit déjeuner (moyen) : je n'ai pas aimé le café (horrible) et le thé marocain (pas bon du tout). La sécurité est au rendez-vous. Il y a des espaces pour discuter entre ami. Par contre, la wifi ne capte pas dans la chambre, uniquement vers la réception. Bonne continuation à l'équipe et au plaisir de vous revoir. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai séjourné une semaine à l'Opéra Plaza Hotel en demi pension. Mon avis est globalement bon...

Point positif: L'emplacement est très bien, à proximité de la gare et de quelques restaurants, avec un accès rapide au principales attractions touristiques de Marrakech. L’hôtel, les chambres ainsi que les SDB sont très propres, le ménage est fait régulièrement. La literie est ferme. Le style général de l’hôtel est moderne. La piscine est suffisant grande. Le petit déjeuner et le dîner sont bons, les plats sont recherchés et variés (ça change des plats servis en friture...). Le personnel des restaurants et des bars sont agréables, dévoués et discrets.

Point négatif: au moment ou l'on est arrivé à l’hôtel, le réceptionniste ne nous a fait attendre 15 minutes sans rien nous dire avant de s'occuper du chek in, après ça, il nous a donné notre carte d’accès à la chambre sans même nous conduire à notre chambre et nous monter nos valises...bref, un accueil pas terrible. Ensuite, les tarifs pratiqués dans l’hôtel sont assez excessifs (bouteille d'eau à 35 dirhams, un expresso à 25 dirhams, les cocktails à 75 dirhams). Les soins du centre de spa sont de bonnes qualités mais également élevés en terme de tarif. il est facile de trouver des soins beaucoup moins chers à 500 mètres de l’hôtel.

Une bonne adresse pour Marrakech pour un tarif intéressant.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres côté rue qui donne sur un rond point! Privilégiez plutôt les chambres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opera Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Plaza Hotel

Adresse: Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 248 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Budget Places, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.