“Excellent travail” 4 5 étoiles
Avis sur Opera Plaza Hotel

Opera Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opera Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc   |
N° 247 sur 469 hôtels à Marrakech
“Excellent travail”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un staff tous accueillant et très aimable
Les chambres sont tres propres . Les lits aussi
a l entrée vs sentez tjs le parfum du jasmin
Le petit dej est copieux et varié
Un tres bon rapport qualité prix
Un point négatif la piscine est un peu petite pr un 4 étoile

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Trés bel hôtel, neuf prennez la vue sur la piscine c'est top.
Piscine tres jolie
Hôtel bien placé face au théâtre, Macdo et gare à 3 min à pieds...
parking sous terrain parfait pour vos loc
chambre propre et jolie
salle de bain propre et mignone
Salle de sport ok
Seul bémol le petit dej, peuvent mieux faire, mais comme je suis adepte du thé et des crêpes marocaine c'était perfect!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bon hotel bien placé pas loin de l'aéroport et du centre ville. A 25mn a pied de la place jemaa el fna ou pour moins de 20dh en taxi.piscine grande chambre et personnel agréable. Prix corrects. Les petits déjeuners etaient moyens...
Parking sous terrain surveillé. Seul bémol: gros travaux de peinture a l'étage ou nous etions! Baches au sol etc...ils auraient pu condamner l'etage pour de tel travaux, moyen.

• Séjour du avril 2014
Casablancz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

En plein centre de Marrakech. A 1 minute à pied de la gare routière, cet hôtel 4*, neuf, possédant des chambres spacieuses et joliment décorées. La salle de bain est magnifique. Et le buffet du petit déjeuner est très riche. Je le conseille vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

voilà deuxième fois cette année que je vais à l OPERA PLAZA et comme la dernière fois un très bon souvenir.
le personnel toujours aussi accueillant, la propreté toujours irréprochable.
La seule chose qui est dommage c'est que la température appelait à se baigner mais la piscine n'est toujours pas chauffée et franchement après la séance de bronzette le 1er janvier un tour dans l'eau aurait été le top....mais impossible l'eau était gelée
Verdict: je conseille à nouveau

Astuce pour la chambre : les chambres se situant au 3em (chambre 320) au soleil toute la journée et au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je passe actuellement ma première nuit dans cet hôtel :

Nous sommes arrivés, mon épouse et moi, de très loin (Oujda 850 Km 17h de trajets) et nous ne souhaitions qu'une seule chose, avoir notre chambre pour nous reposer. Mais non, à la réception on nous sort un problème d’inondation qui touche tout le 5ème étage et qu'il ne reste aucune chambre disponible... ils proposaient une chambre avec un hammam et accueil VIP dans leur 2ème hôtel le RED collé au PLaza. Le Mr de la réception insistait beaucoup en nous expliquant que c'est exactement la même chose sauf que c'est un 3 étoile !!!
J'ai proposé de revenir avec mon épouse dans 1H le temps qu’ils nous trouvent une chambre dans l’hôtel où on a réservé et rien d'autre.

A notre retour, le bagagiste nous indique la chambre et quelle surprise... mauvaise ! Chambre lits jumeaux même si on a réservé une chambre avec lit double, pratique pour les couples ! et surtout des poils dans la salle de bain ainsi que des taches sur la table du balcon, le sol de l'entrée, le séchoir est très sale.

Je suis monté au 5ème par la suite et j'ai pu croiser d'autres clients qui n'ont aucun problème d’inondation, il y avait même des clients qui sont venus le même jour que nous !

Quand j'ai rappelé la réception on m'explique que l'hotel est complet c'est pour cela qu'ils proposent le deuxième hôtel à 3 étoiles ... en gros ils acceptent les réservations même s'ils sont complets en dispatchant entre les deux établissements, la période l’explique aussi : 02 janvier

Pour la salle de bain, il n y a pas de sortie de bain donc moins pratique et surtout très dangereux

Conclusion, je quitte l'hôtel dès demain à 08H30 !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Le service client au bowling est tres mauvais. La liste d attente n est pals claire. Les client peuvent jouer plusieurs parties de suite en laissant attendre les autres clients. Bref. On sait pas quand on joue.

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Opera Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Plaza Hotel

Adresse: Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 247 sur 469 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Budget Places, Venere, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.