“Superbe hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Opera Plaza Hotel

Opera Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opera Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc   |
Classé n°246 sur 464 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Superbe hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, une bonne adresse à Marrakech avec un bon emplacement.

POINTS NÉGATIFS :

- Nous sommes arrivés sur le parking, absence de bagagiste.. obligés de porter toutes les valises à la main en montant les escaliers.. Mauvais point pour un hôtel 4 étoiles.
- La piscine ferme après 18 heures (pour traitement des eaux).
- Le mini-bar était débranché dans notre chambre à l'arrivée, ce qui est dommage.
- Absence de couverture/couette dans les chambres car il faisait un peu froid.
(il y avait une couverture cachée dans un placard)
- Acceuil un peu froid dans un premier temps.

POINTS POSITIFS :

- Personnel charmant et chaleureux.
- Confort de la chambre extra. (qualité literie, propreté de la chambre, agencement, salle de bain spacieuse, équipement de la chambre, odeur agréable, petit balcon donnant sur la ville (avec double vitrage très appréciable).
- Réceptionniste très acceuillante et professionnelle. Portier très gentil et souriant : bien acceuillis dans un second temps. Bagagistes présents au départ.
- Activités de l'hôtel dont le bowling (peu onéreux), bons moments de détente.
- Diversité de choix de restaurants dans l'Hôtel, restaurants : asiatique, italien/international, marocain, bar en bord de piscine (possibilité de boire un verre sur des tabourets en pierre dans la piscine).
- Bon petit déjeuner copieux et de choix.(inclus dans la prestation). Sinon 180 MAD soit 17e/personne (un peu cher).
- Très belle et grande piscine, les transats sont très bien.
(serviettes prêtées contre caution : 200 MAD/ serviette)

Astuce pour la chambre : Les chambres donnants sur la piscine sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Notre séjour au Four Seasons de Marrakech aura été un enchantement par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Le personnel est nombreux, très attentionné et assure un suivi parfait de nos demandes, tout au long de notre séjour. Les installations sont qualitatives, l'espace très agréable et le site parfaitement entretenu. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les chambres vie puscine sont plus calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Somptueux hotel bien situé à côté de la gare de Marrakech. Propre, confortable , bons petits déjeuners, bref à la limite de la perfection..... Un petit bémol tout de même mais hélas spécifique à une grande majorité d'hôtels, il est dommage que le maitre nageur de la majestueuse piscine laisse des clients peu scrupuleux à y déposer leurs serviettes sur les transats afin de les réserver et qu'ils en prennent possession quelquefois plusieurs heures après.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Port saint louis du rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'y ai passé 3nuits..Hôtel très bien situé , très propre, chambre très spacieuses, écran plat, baignoire, frigo, avec balcon vue sur la piscine...La piscine qui est aussi très grande , les transats sont top et confortables. Service au top. L'hôtel est juste magnifique et très propre et sent très bon et très calme j'y reviendrais sans aucune hésitation. Le seul hic c'est la wifi qui marchait pas dans les chambre pendant mon séjour

• Séjour du juin 2014
Farébersviller, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je rentre de mes vacances à Marrakech. Nous sommes descendu à l'hôtel opéra plaza. Le deuxième jour on nous a volé un téléphone portable de marque iphone ainsi qu'une montre dans notre chambre!!! Une honte pour un étoile de ce type!! Nous nous sommes rendu à l'accueil pour signaler le vol , le personnel c'est tout de suite braqué contre nous en nous indiquant que c'était impossible !! Le ton est monté et on a fini par nous dire qu'on à dû se voler nous même! Incroyable mais vrai nous étions victimes de vols nous nous sommes retrouvés coupable!! Aucune considération pour notre plainte!! Un couple d'anglais ayant vu la scène nous on indiqués qu'ils ont également étaient victime d'un vol d'iphone et le jour même c'était 2indou qui ont également étzit victime de vol d'iphone!! Tout simplement honteux pour un hôtel de ce standing!! Donc un conseil éviter d'y aller où ne laisser rien qui ai de la valeur dans votre chzmbre!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bon hôtel une odeur agreable dès l'entrée personnel souriant à l'écoute de la clientèle
Le petit déjeuner est complet il y'a du choix en salé ou sucré le restaurant est propre les serveurs sont présents il y'a aussi une dame qui prépare du messemen tout les matin
Chambre spacieuse décorée avec goût et bien tenue
Piscine propre l'eau est un peu froide au matin
L'hôtel est bien situé, il dispose d'un parking sous terrain gratuit

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine plus calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Batna, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je reviens à cet hôtel pour la deuxième fois et c'est la même magie a chaque fois
à l'entrée, un beau jeun homme qui vous ouvre la porte avec un très beau sourire et vous souhaite la bienvenu avec délicatesse et chaleur, après avoir passé les portes, une magnifique odeur orientale vous accueille à la réception et ça dans tout l’hôtel.
Un personnelle très à l'écoute et au petits soins de ses clients
La chambre, Magnifique, spacieuse, propre, un désigne moresque moderne, très belle vue sur piscine, calme et surtout chaleureuse
Une propreté impeccable, dans la chambre et dans tout l’Hôtel ( un grand merci au femmes de chambres )
Une piscine moyenne mais parfaite, avec un personnelle disponible et serviable
Un petit déjeuné sans faute très copieux et bon, avec beaucoup de variété
Merci infiniment pour toute l'équipe de ce magnifique hôtel

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Opera Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Plaza Hotel

Adresse: Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°246 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.