“idéal concernant les prestations et la situation” 4 5 étoiles
Avis sur Opera Plaza Hotel

Opera Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opera Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc   |
N° 252 sur 471 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“idéal concernant les prestations et la situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

un séjour de 3 nuits nous a permis d'apprécier cet endroit. L’hôtel est idéalement situé, en dehors du centre (10 mn de petit taxi pour rejoindre la place mythique de Marrakech). Chambre spacieuse, propre. Bref, un séjour agréable.
Restaurant de la piscine à éviter, ce n'est pas top.
Sinon RAS

Astuce pour la chambre : le wifi n’était pas accessible dans la chambre (réseau trop faible) demander une chambre donnant su...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

un hotel très bien situé a quelques pas seulement de la gare de Marrakech, un hotel moderne très propre et Nikel et une odeur magnifique dans tous l'établissement, Mais on a tét un peux déçu, car a notre arrivé un personnel tres chaleureux nous a accueilli, et tout aller bien on nous a fait monter nos bagages, , une sorte de labyrinthe pour arrivé a notre chambre qui été pas mal, Mais a notre grande surprise on s'est rendu compte qu'ils nous on mis dans l'hotel d’à coté LE RED Hotel et c'est un 3*,qui été lié a cet hotel. alors quand j'ai parlé au réceptionniste au départ il a tout nié, mais apres un petit scandale de ma part il a affirmé que c'etait un AUtre hotel et qu'ils n 'avaient plus de chambres donc ils nous on mis dans un autre établissement, alors j'ai tout de suite refusé et demander mon transfert a l'opéra, chose qui a été faite le lendemain et j'ai eu droit a une suite qui été splendide; voila alors il faut faire attention !!!

Astuce pour la chambre : chambres vus piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, une bonne adresse à Marrakech avec un bon emplacement.

POINTS NÉGATIFS :

- Nous sommes arrivés sur le parking, absence de bagagiste.. obligés de porter toutes les valises à la main en montant les escaliers.. Mauvais point pour un hôtel 4 étoiles.
- La piscine ferme après 18 heures (pour traitement des eaux).
- Le mini-bar était débranché dans notre chambre à l'arrivée, ce qui est dommage.
- Absence de couverture/couette dans les chambres car il faisait un peu froid.
(il y avait une couverture cachée dans un placard)
- Acceuil un peu froid dans un premier temps.

POINTS POSITIFS :

- Personnel charmant et chaleureux.
- Confort de la chambre extra. (qualité literie, propreté de la chambre, agencement, salle de bain spacieuse, équipement de la chambre, odeur agréable, petit balcon donnant sur la ville (avec double vitrage très appréciable).
- Réceptionniste très acceuillante et professionnelle. Portier très gentil et souriant : bien acceuillis dans un second temps. Bagagistes présents au départ.
- Activités de l'hôtel dont le bowling (peu onéreux), bons moments de détente.
- Diversité de choix de restaurants dans l'Hôtel, restaurants : asiatique, italien/international, marocain, bar en bord de piscine (possibilité de boire un verre sur des tabourets en pierre dans la piscine).
- Bon petit déjeuner copieux et de choix.(inclus dans la prestation). Sinon 180 MAD soit 17e/personne (un peu cher).
- Très belle et grande piscine, les transats sont très bien.
(serviettes prêtées contre caution : 200 MAD/ serviette)

Astuce pour la chambre : Les chambres donnants sur la piscine sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Notre séjour au Four Seasons de Marrakech aura été un enchantement par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Le personnel est nombreux, très attentionné et assure un suivi parfait de nos demandes, tout au long de notre séjour. Les installations sont qualitatives, l'espace très agréable et le site parfaitement entretenu. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les chambres vie puscine sont plus calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Somptueux hotel bien situé à côté de la gare de Marrakech. Propre, confortable , bons petits déjeuners, bref à la limite de la perfection..... Un petit bémol tout de même mais hélas spécifique à une grande majorité d'hôtels, il est dommage que le maitre nageur de la majestueuse piscine laisse des clients peu scrupuleux à y déposer leurs serviettes sur les transats afin de les réserver et qu'ils en prennent possession quelquefois plusieurs heures après.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Port saint louis du rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

J'y ai passé 3nuits..Hôtel très bien situé , très propre, chambre très spacieuses, écran plat, baignoire, frigo, avec balcon vue sur la piscine...La piscine qui est aussi très grande , les transats sont top et confortables. Service au top. L'hôtel est juste magnifique et très propre et sent très bon et très calme j'y reviendrais sans aucune hésitation. Le seul hic c'est la wifi qui marchait pas dans les chambre pendant mon séjour

• Séjour du juin 2014
Farébersviller, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je rentre de mes vacances à Marrakech. Nous sommes descendu à l'hôtel opéra plaza. Le deuxième jour on nous a volé un téléphone portable de marque iphone ainsi qu'une montre dans notre chambre!!! Une honte pour un étoile de ce type!! Nous nous sommes rendu à l'accueil pour signaler le vol , le personnel c'est tout de suite braqué contre nous en nous indiquant que c'était impossible !! Le ton est monté et on a fini par nous dire qu'on à dû se voler nous même! Incroyable mais vrai nous étions victimes de vols nous nous sommes retrouvés coupable!! Aucune considération pour notre plainte!! Un couple d'anglais ayant vu la scène nous on indiqués qu'ils ont également étaient victime d'un vol d'iphone et le jour même c'était 2indou qui ont également étzit victime de vol d'iphone!! Tout simplement honteux pour un hôtel de ce standing!! Donc un conseil éviter d'y aller où ne laisser rien qui ai de la valeur dans votre chzmbre!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opera Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Plaza Hotel

Adresse: Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 252 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.