“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Opera Plaza Hotel

Opera Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opera Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc   |
Classé n°246 sur 464 hôtels à Marrakech
var
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour fin juillet début aout. Hôtel idéalement placé (15 min de la place principale à pied) très propre, chambres spacieuses, belle salle de bain, personnel gentil et efficace (sauf pour certains)
Très belle piscine, fermée à 18h en revanche pour traitement de chlore choc!
Niveau restauration, correct mais répétitif et peu de choix mais service à table au top (consommations un peu chères cependant) petit dej très sympa...
Le spa est cool et bon marché.
Pour le prix c'est imbattable, nous y retournerons. Manque un peu d'animation le soir...
Pensez à bien utiliser le coffre dans les chambres, car des vols ont été signalés lors de notre séjour, sur des téléphones laissés sans la chambre...

Astuce pour la chambre : Demander côté piscine!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lyon, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Après avoir passé une semaine des plus agréables dans cet hotel, je vous le recommande vivement: rien à redire, hotel digne d'un 4 étoiles : chambre spacieuse, lit king size tres confortable, très propre, bien agencé avec vmc pour l'anti humidité, accès par 3 acenseurs tactiles dernière génération il y en a un toutes les 10 s ( vous ne patientez quasiment jamais), tres bon accueil dès le 1 er jour, le personnel est d'une extreme amabilité, ils vous saluent quelque soit le moment de la journée s'ils ne vous ont pas vu avant, je n'ai pas eu besoin de donner des pourboires pour etre considéré comme hote privilégié. Je tiens à remarquer que c'est meme assez exceptionnel dans les hotels à Marrakech, j'en ai fait bcp et celui ci est mon coup de coeur!!! Il a deux ans tout est en excellent état, les managers veillent à ce que le service soit impeccable. le maitre nageur à la piscine est tres attentionné, il vous déplace le parasol et veille à votre serviette sans contrepartie, les serveurs sont extra pro vraiment rien à dire service impeccable, l'un des directeurs tres élégant par ailleurs veillent à tout ce que se passe bien. Les petits déjeuners et les diners sous forme de buffet sont agrémentés bien décorés et toujours frais et en quantité suffisante; rien ne manque pour faire de ce séjour un merveilleux hotel pour couple famille solo; tout peut se faire à pied à 15 mn tout au plus de Guéliz, il est en face de la gare de Marrakech toutes commodités pour manger à coté à bon prix sans prendre un taxi, les portiers ne vous laissent pas ouvrir la porte sans que vous ayez besoin de lacher un pourboire ( et pourtant ils le méritent amplement) j'ai vraiment adoré j'en parlerais pendant des heures. une précision ma chambre donnait sur le rond point, la chambre est doté d'un double vitrage multiplié par 2, tout a été pensé dans cet hotel je félicite les équipes celle du bar tres agréables les deux jeunes femmes, les serveurs du restaurant continental, le maitre nageur, la reception et les portiers. le SPA est excellent, cabine privée, une hotesse à votre dispo rien que pour vous, tres bien agencé aussi et prestation toute a fait correct pour le prix. je vous souhaite d'apprécier cet hotel bien que je sois habituellement doué d'un sens pointu de la critique là j'ai absolument tout apprécié je reviendrais MME Lamia BARKATI

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Emplacement parfait , personnel au petit soin , mais la bouff moyenne :/ , les chambres sont propres et spacieuses , et la piscine petite mais suffisante :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

nous avons passé 1 bonne semaine. lhotel est tres bien sauf son petit dejeuner ! les chambre son spacieuse et demander coté piscine car coté rue trop bruyant sa donne sur un rond point! le spa et juste au top le massage drainant est tres bien et celui au 4mains le prix est correct pour le service car vous allez prendre un spa a l exterieur vous savez pas la qualitè la propreté .... pour la piscine mettez vos serviettes des que vous dessendez dejeuner car cest vite plein! voila notre semaine rapport qualité prix tres bien 1 semaine avec vol petit dejeuner 500€/pers et ce qui est des restaurants on a regardé sur tripadvisor.... un conseil essayez chez zaza en plein dans le souk de la place sur un balcon a l etage .

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Chambre très confortable et très propres petite piscine mais suffisante pour le nombres de chambre .....cet hotel est plutôt un hotel d'affaire situe en centre ville près de la gare....tout peu se faire à pied au départ de cet hotel....

Par contre pas de wifi dans la chambre dommage

Les petits déjeuner et dîner sont divin..... Et le service est digne d'un 4 étoiles à paris

Le personnel très souriant et très disponible

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C est la première fois que je met un avis négatif mais je suis à bout. Pour info, avis en direct, je suis encore à l hôtel actuellement.
Wifi ne fonctionne pas et quand il fonctionne après 10 appels à la réception ( oui 10 car ça ne répond jamais!) il faut jouer à l équilibriste et changer tout le temps de place dans la chambre!
ROM service lamentable: petit dej 45 minutes après la commande et en plus le serveur me demande un supplément de 5€ en espèces en plus du tarif sur je menu!!
Pareil, collation commande l après-midi, arrivée 50 minutes après, pas de pain malgré la demande et serveur jamais revenu m en amener .
La piscine, superbe le seul hic , c est qu à partir de 18h, interdit!!! A savoir, c est à 18h que c est agréable de se baigner et pas à 14h quand il fait 40 degré!!
Portier: la aussi, en sortant c est lui qui s occupe des taxis, il parle en arabe avec le chauffeur, vous dit ça fait 100dir. Au retour pour le même trajet, j ai paye 20 dir!!!!! Voleur!
Tout ça pour vous dire de vous méfier des belles photos et belles promesses. Beaucoup de choix à marrakech et plus jamais dans cet hôtel!!! A vous de voir

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le seul point négatif est l'absence de Wifi dans les chambres
Mention très bien au portier, toujours souriant et dévoué
Le personnel du service du petit déjeuner est charmant
Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie est confortable et bien équipées
Petit déjeuner varié et bon
J'y reviendrai sans hésiter

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus calmes Les chambres coté rue donnent une belle vue sur le boule...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Opera Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Plaza Hotel

Adresse: Angle Avenue Mohammed VI et Avenue Hassan II, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°246 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Opera Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.