“A EVITER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 135 sur 472 hôtels à Marrakech
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Navette payante pour aller de l'aéroport a l'hôtel. Absence de matelas sur les transats à la piscine. Pas de navette entre l'hôtel et le centre de Marrakech. Vous êtes à 10 km du centre débrouillez vous pour vous y rendre. Un chef d'hébergement monsieur Bakassi loin d'être à la hauteur d'un 5 étoiles prêt à tout pour vous garder dans l'hôtel même à vous faire des promesses qui ne sont que des paroles en l'air. Des chambres avec aucune vue, une belle piscine mais avec un accès glissant lors de la descente dans l'eau. Loin et isolé de tout. Seul point positif : le petit déjeuner et le personnel du pti déj. Le reste du personnel à la réception mal aimable et absolument pas professionnel. Le wifi ne fonctionne pas..... etc la liste est encore longue. Juste un dernier conseil éviter cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Pullman Marrakech et d'avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d'améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Sachez tout de même Monsieur, que désormais nous disposons d'une navette gratuite entre l'hôtel et le centre de Marrakech.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous reçevoir au Pullman Marrakech Palmeraie.

Bien cordialement,

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
SOISY SUR SEINE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

les plus: trés beau cadre, belle piscine, belle architecture, propreté irréprochable, chambres agréables mais décoration un peu froide, kid's club (parfait), personnel motivé et affable.
les moins : restauration trés chére pour le Maroc, pour une qualité et une quantité médiocre pour le pays, ambiance un peu triste, décoration moderne mais fade, bar vide le soir malgré musique live car trop cher ( coupe de champ à 25 euros, expresso à 3,75 euros! ), restauration pas assez variée, transat piscine sans matelas donc trés durs aprés une heure de bronzette, navette de l'hotel payante pour l'aéroport (37 euros)
nous n'avons pas trouvé le charme attendu pour un séjour à Marrakech, malgré la gentillesse du personnel de cet hôtel, notre fils s'est fait agresser chaque jour au kid's club par le fils du recruteur du personnel de l'hotel qui tappait sur tous les enfants et sur les animateurs également....Il y aura beaucoup d'efforts à faire et à corriger notamment au niveau restauration et ambiance pour atteindre les prestations et la renommée d'un cinq étoiles PULLMAN.

Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vous faire part de mes regrets quant à la triste expérience que vous semblez avoir vécu au Pullman Marrakech Palmeraie. Sachez que nous partageons les commentaires de nos clients avec toute notre équipe (positif ou négatif) afin de motiver et d'améliorer le service.

En outre, grâce à de nombreux travaux d'amélioration entrepris à l'hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver l'évolution positive de notre établissement.

Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Compte tenu de l'ouverture récente, difficile d’émettre un avis objectif. Le complexe est vraiment très beau : tout est neuf, le parc magnifique, piscine sympa mais pas complètement aménagée et les chambres, bien qu'impersonnelles et un peu tristes sont spacieuses et bien équipées. Le gros point d'amélioration concerne le service qui est très loin des standards 5 étoiles. Comme nous avions bénéficié d'un bon prix, finalement le rapport qualité prix était plutôt satisfaisant. A revoir après quelques mois de fonctionnement...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PullmanMarrakech, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Voyageur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Pullman Marrakech Palmeraie.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre beau complexe au coeur de la Palmeraie.

Par ailleurs, l'hôtel ayant changé d'enseigne tout récemment, nous travaillons activement à l'amélioration de notre service ainsi qu'à la mise en place des standards Pullman.

Nous espérons pouvoir avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans les mois à venir afin de vous prouver l'évolution positive de notre établissement.

Bien Cordialement,

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommes allés au Pullman en couple avec un enfant et mes beaux parents, soit deux chambres deluxe.
L’accueil était impeccable quoique récemment rénové les équipes sont accueillantes et très serviables. l'hotel est nickel, très spacieux dans tout les sens du terme, étalé sur 7ha l'ensemble résidentiel est formé de petites maisons à un étage avec des chambres toutes avec un balcon ou il fait bon prendre le petit déj ou flaner dans l'air tiède de Marrakech en cette période d'avril, à l'ombre de mélia et de jacaranda.
L'ensemble piscine composé d'une grande rectangulaire et d'une pour les petits un peu en retrait pour ne pas gêner!
Le petit déj buffet était digne d'un hôtel de luxe.
Dernier point, on nous a permis de faire un late check out à 14h sur demande!
Seul bémol, pour les fainéants, il faut un peu marcher entre les chambres et la réception!

Cher Voyageur,

Toute l'équipe du Pullman Marrakech Palmeraie se joint à moi afin de vous remercier pour vos précieux commentaires.

Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos collaborateurs qui travaillent chaque jour à la satisfaction de nos clients.

Revenez nous voir très vite.

Pullman Marrakech Resort & Spa
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Bel établissement personnel en cour de formation l hôtel dans son ensemble n est pas tout à fait prêt (manque de coussins autour de la piscine et sur les salons les transats de la piscine sont tres inconfortable)une quinzaine de clients au total nous avons écourté notre séjour !!!
Bon petit déjeuner restaurant de la piscine à éviter.

Séjour du mars 2012
Cher Voyageur,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur le Pullman Marrakech Palmeraie.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter pleinement de votre séjour.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous afin de vous prouver l'évolution positive de notre établissement.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Tres bel hotel Pullman , au coeur de la Palmeraie , batiments ( chambres , espaces communs ... ) au design moderne et epure , superbe piscine à debordement , et surtout personnel chaleureux et tres professionnels , accueil digne de ces 5 etoiles.
Tres bonne literie , tout le confort necessaire dans les chambres , frigo , peignoirs , bouilloire ...
sdb tres agreable. Les chambres avec balcons cote piscine ont certainement une meilleure vue, et plus d'intimite que celles du rez de chaussee.
Nous etions les premiers clients, l'hotel venant d'ouvrir , à recommander absolument.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

C'est toujours avec un immense plaisir que nous recevons des avis comme le vôtre. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu et que les prestations aient été à la hauteur de vos espérances.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 135 sur 472 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Promovacances, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.