“UNE BONNE ADRESSE POUR SE DETENDRE” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 135 sur 471 hôtels à Marrakech

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
Valence, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je rentre de marrakech ou j'ai séjourné 5 jours en demi pension avec mon mari et mes 3 enfants
c'etait fantastique!! très bel hotel avec des jardins magnifiques, une superbe piscine le restaurant
international est de qualité , le personnel est très gentil, l'hotel très calme, je recommande également le spa un sans faute nous sommes prêts à repartir!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Cher Client,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Marrakech! Je ne manquerai certainement pas de passer vos félicitations à toute l’équipe.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cet hôtel a été complétement refait. Les chambres sont agréables avec de jolies vues. Le parc est magnifique, c'est très certainempent le plus de cet hôtel : l'espace et la verdure. Quel bonheur de se retrouver dans ce lieu au retour de la ville ... il faisait 45° lors de notre séjour à Marrakech !! La grande piscine est entourée de nombreux transats et lits de plage. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel marocain est à vos petits soins.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu et que les prestations aient été à la hauteur de vos espérances. Nous maintiendrons certainement nos efforts afin de vous réserver la meilleure prestation possible lors de votre prochain séjour.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Dépaysement total, petit déjeuner délicieux et varié, grands espaces. Belles chambres avec vue sur les jardins, les palmiers...
Personnel extrêmement chaleureux et serviable.
Les chambres sont bien équipées.
Mention spéciale pour le kid's club, notre fille s'est éclatée pendant qu'on se prélassait au soleil à côté de la piscine...

Cher Client,

C'est toujours avec énormément de plaisir que nous reçevons des avis comme le vôtre. Je ne manquerai certainement pas de passer vos félicitations à toute l'équipe.

En espérant vous revoir très bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai passé cinq jours au pullman Palmeraie resort la semaine dernière.
Points positifs: un parc magnifique et étendu, des infrastructures de qualité (2 terrains de tennis en terre battue bien entretenus, un terrain de foot, 2 piscines dont une très grande pour les adultes), belle déco des bâtiments et jardins, service très sympathique, chambres propres, materiaux de qualités, peu de clients, navette gratuite vers la ville.
Points négatifs: une ambiance très froide voire presque lunaire en raison de l'absence de clients et/ou de cette déco un peu minimaliste. Aspect "village de vacance" de l’hébergement, chambres au RDC trop sombres. La nourriture mériterait un petit upgrade. Navette payante vers l'aeroport.

J'ai parfois eu l'impression d'être dans un village de vacances abandonné mais heureusement la qualité du service et la piscine vous font vite oublier ce sentiment!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 1er etage ET sur le jardin.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Voyageur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Sachez que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser.

Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Ensemble avec mon mari et notre fils, j’ai passé du 27/04 au 01/05 un séjour inoubliable dans cet hôtel. L’accueil quoiqu'un peu "à distance" à l’abord se manifestait très vite extrêmement chaleureux. Durant notre séjour nous étions comblés d’être entourés d’un personnel serviable et d'une gentillesse hors pair. La propreté des lieux était impeccable. Quant au roomservice : rien que du bonheur. Les services qu’offrent le Spa sont vivement à conseiller tant pour l’amabilité des hôtesses que pour la qualité des soins qui y sont fournis. Le petit déjeuner est très bien et varié. Un endroit de très, très grande classe et vivement à conseiller!
Le seul bémol le kid’s club ils font chaque jour la même chose, et la responsable myriam elle n’est pas aimable voir même vulgaire, pas présentable pour un hôtel de luxe et n’inspire pas confiance.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Client,

C'est toujours avec énormément de plaisir que nous reçevons des avis comme le vôtre. C'est une grande satisfaction pour tout le personnel d'avoir réussi à combler vos attentes et nous maintiendrons nos efforts afin de vous réserver la meilleure prestation possible lors de votre prochain séjour.

Par ailleurs, nous avons fait le suivi par rapport à l'incident que vous avez eu au niveau du kids club, soyez rassurée Madame, qu'il s'agit d'un malentendu: Nous avons un programme fait à l'avance avec des activités différentes tous les jours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Accueil charmant et staff top du top. Ce nouveau pullman est au beau milieu de la palmeraie. Il vaut mieux avoir une voiture pour ceux qui aiment bouger. Mais pour ceux qui veulent se poser et se prélasser à la piscine, tout est merveilleux. Golf à côté. Cuisine très bonne et petit déjeuner énorme. Le club enfant est un vrai club avec des activités dignes des bons centres aérés.

• Séjour du avril 2012
Cher Client,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Marrakech Palmeraie. Je ne manquerai certainement pas de passer vos félicitations à toute l'équipe.

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 135 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Promovacances, TripOnline SA, Hotel.de, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.