“sympa mais prisonnier du systeme!!!!” 3 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 139 sur 481 hôtels à Marrakech
Lille, France
“sympa mais prisonnier du systeme!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

le personnel est tres bien,sympatique mais l hotel est beaucoup trop loin de marrakech...il n est pas situe ds la palmeraie mais bien plus loin!!!!
si vous connaissez marrakech alors vous n ignorez pas le systeme de racket systematique des taxis qui ont plusieurs millions de km au compteur et qui facture tres et trop cher les qques kilometres parcourus!!!le soir uniquement le buffet au choix pour diner a 30 euros par personne +6.5 euros pour une malheureuse bouteille d eau ca commence a faire cher!!!! vu qu on a pas le choix!!!
certes l hotel propose des aller retour en navette gratuit en ville mais a des horaires ridicules qui ne permettent pas biensur de diner en ville !!!!
sinon piscine,chambre sont tres bien ainsi que le personnel ce qui n est pas toujours evident a marrakech...
et a la fin du sejour on m a accuse d avoir changer les bouteilles d eau de mon mini bar et j ai du m expliquer comme un repris de justice!!!surtout que le mini bar n a pas ete ouvert du sejours!!!! assez desagreable!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre témoignage suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Le Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa se situe à 15 minutes du centre-ville, et notre situation est bien dans la Palmeraie. Nous disposons de navettes gratuites qui font 3 allées et 3 retours ce qui permet à nos clients de profiter de la quiétude de la Palmeraie tout en ayant la possibilité de visiter la ville, nous revoyons aussi la possibilité d’avoir un retour plus tardif le soir afin de pouvoir satisfaire les demandes de nos clients.

Je suis très étonné aussi car la grande bouteille d’eau dans nos restaurant est à partir de 3.5 euros, ce qui est le prix moyen de tout établissement 5 étoiles au Maroc.

Nous espérons néanmoins vous acceuillir dans un avenir proche, afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative.

Sincères salutations,

Jalil Chebihi

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (216)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bel hôtel, personnel très gentil et acceuillant. Piscine superbe et très belle disposition des infrastuctures.
A recommander et a espérer que cela reste comme c'est car il ne faut pas oublier que l'hôtel est encore neuf.

Merci à tout le personnel souriant malgré la période difficile du ramadan.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Vos commentaires sur notre hôtel et nos collaborateurs sont pour nous une très belle récompense. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour persévérer dans ce niveau de qualité.

fresnes les montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous sommes restes 15 jours du 16 au 30 juillet 2012 quel beau sejour !! pourtant en 15 jours on aurait eu le temps de voir certaines choses dites precedemment ms je pense que les gens en veulent toujours plus et ne sont pas tolerant et c est dommage !! l accueil par NAcer le responsable des reservations tres gentil serviable notre coktail de bienvenu et les explications sur l hotel emmenés a notre chambre en voiturette tres jolie chambre propre et petits gateaux de bienvenue la piscine est superbe (oui il manque quelques ceramiques et alors tout ne peux pas etre parfait est ce leur faute ??? ) le maitre nageur Amine quelqu un d extraordinaire gentil serviable serieux tres professionnel et ami de tout les enfants Mourad a LOasis tres serviable egalement tout le temps le petit mot gentil le kid s club est tout simplement extraordinaire je n ai jamais connu de minin clud egal en france mes enfants de 7 et 8 ans y etaient de 9h30 a16 h ils adoraient les activitees tres diversifiees tres originales des jeux incroyables merci a la directrice MYriam Abdelatif Latifa Tariq merci a vous ne changez rien BRAVO !!! les repas etaient bon Tarik le responsable cuisine tres gentil serviable a l ecoute les enfants changeaint de repas demandaient ce qu ils voulaient ils etaient les rois et un petit cadeau du directeur avant de partir des huiles du Spa celui ci est super aussi les gommages les massages du bonheur et le personnel tres sympa egalement vraiment je pense y retourner nous avons beaucoup aprecies merci a l ensemble du personnel de l Hotel Pullman

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Vous avez gardé un merveilleux souvenir de votre récent séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa et je vous remercie de le partager et de nous en faire part par la même occasion.

Vos commentaires ont été des plus appréciés par l'équipe et la direction.

Bien cordialement,

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné du 28 juillet au 4 aout, nous sommes très satisfait de l'hôtel, vraiment!
Le personnel au petit soin, toujours souriant et professionnel
L'état de la chambre excellente, nettoyée tous les jours le matin!
Cadre vraiment super, piscine magnifique, les jardins sont juste magnifique!
L'architecture est de qualité et vraiment superbe!
Pas grand monde à l'hôtel pendant notre séjour ce qui a permis de bien nous reposer et d'être un peu comme à "la maison".
Je recommande vraiment cet hôtel, un vrai havre de tranquillité loin du tumulte du centre ville de Marrakech.
Pensez à loué un scooter beaucoup plus pratique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de tout coeur de votre témoignage concernant votre récent séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Très apprécié de l'équipe et de la direction.

Il nous tarde de vous revoir bientôt !

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Il faut vraiment encore beaucoup de boulot pour prétendre être un 5 étoiles, il faut pas se voiler la face non plus, c’est froid et triste, le soir il ya un bar ambiance ou il n’ya personne, le restaurant ca va quand c’est un buffet, si non le reste du temps ce n’est pas top, et lorsqu’on demande des explications à un certain TARIK chef du restaurant la réaction était presque du
(à prendre ou à laisser) avec une arrogance inouï, mais le 5 étoiles ce n’est pas juste les costumes et les cravates.
Le personnel en général et accueillant et serviable mais d’apparence triste.
Si non les jardins et les extérieures sont très beaux mais très mal exploiter

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Pullman Marrakech Palmeraie et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement l'expérience que vous semblez avoir vécu dans notre hôtel, ce qui n’est pas du tout l’image que nous espérons avoir aux yeux de nos clients.

Soyez certain que nous prenons toutes les mesures afin d’apporter les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Nous espérons néanmoins vous accueillir dans un avenir proche, afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Le parc est beau, l architecture séduisante. La piscine part en petits morceaux, la clim et l eau chaude ne fonctionnaient pas et il aura fallu changer 3 fois de chambre dans la nuit. Vous reservez sur la centrale des hôtels accor et vous n avez pas les prestations commandées mais prépayées. Le petit déjeuner est hors de prix et l indifférence du personnel est manifeste.

• Séjour du juin 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et les avons partagés avec les départements concernés afin d’apporter les solutions appropriées.

Je reste à votre entière disposition et vous adresse, cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné un week end au Pullman Palmeraie Resort au mois de mai 2012. Cet hôtel ne représentait pas notre premier choix. Et finalement... Très bonne surprise! L'hôtel est neuf et les infrastructures sont parfaites. La chambre est agréable, confortable et bien équipée. Piscine, parties communes et jardins sont parfaitement entretenus et le personnel est serviable et souriant. Très bon rapport qualité-prix! Bref, je vous le recommande!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Client,

Toute l'équipe du Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa se joint à moi afin de vous remercier pour vos précieux commentaires.

Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos collaborateurs qui travaillent chaque jour à la satisfaction de nos clients.

Revenez nous voir très vite!

Directeur Général