“dommage, le service n est pas a la hauteur” 3 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Classé n°158 sur 464 hôtels à Marrakech
Lisbon, Portugal
“dommage, le service n est pas a la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Globalement le service n est pas á la hauteur de ce qu l on attend de ce genre d´établissement: navettes gratuites vers le centre trop peu nombreuses et horaires inadaptés, pas de glaces au chocolats au bord de la piscine au mois d aout par 40º (motif le préposé aux glaces n est pas là), hotel mal indiqué, personnel á la reception manquant de compétences
dommage car les infrastructures sont excellentes , mais la concurrence est rude dans cette catégorie, la prochain sejour se déroulera dans un autre établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’ai pas répondu à vos attentes.

Sachez tout de même que suite à la demande de nos clients, nous avons en effet rajouté une navette, qui fait un départ et un retour plus tardif dans le soir et pour ce qui est de l’indication de l’hôtel, nous sommes en train de rajouter des panneaux indicateurs actuellement sur la route.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser car nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

En espérant avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Pour ceux qui revent de farniente et de calme cet hotel est fait pour vous
2 points tres positif le kids club avec une equipe d'animateurs tres pro et la nourriture qui est excellente
L'hotel est excentre de la ville parfais pour le repos
Bref on reveindra

• Séjour du août 2012
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur de votre témoignage concernant votre récent séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Très apprécié de l'équipe et de la direction.

A très bientôt !

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel neuf, accueil et service au top! Le kids club est tout simplement génial.
Un vrai moment de bonheur pour se détendre et profiter de la ville. Le Spa est magnifique!

Le peu et les restaurants sont de très bonne qualité et très varie

Cher client,

C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos commentaires, et je vous en remercie très sincèrement.

J'espère vous accueillir très vite à nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Bien cordialement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Architecture et jardins exceptionnels, confort absolu, propreté des lieux parfaites,cet hôtel est un véritable havre de paix.
La gentillesse du personnel est remarquable et le service de trés bon niveau.
Petit déjeuner et snaking de première qualité.

Seule déception : le dinner ( restaurant le Riad ) et le buffet ...rien d' un cinq ètoiles !
Saveurs et choix trés médiocre.
Point positif, nous n auront pas pris de poids pour ces vacances..

Vacances trés reposantes, nous y reviendrons en espérant vivement que la table du soir soit
au niveau du reste.

Cher Client,

Je suis enchanté que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez apprécié son charme.

J’ai bien pris note de vos commentaires quant à notre offre culinaire que je vais examiner de plus près avec mon équipe afin d’apporter les ajustements nécessaires.

En espérant vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

le personnel est tres bien,sympatique mais l hotel est beaucoup trop loin de marrakech...il n est pas situe ds la palmeraie mais bien plus loin!!!!
si vous connaissez marrakech alors vous n ignorez pas le systeme de racket systematique des taxis qui ont plusieurs millions de km au compteur et qui facture tres et trop cher les qques kilometres parcourus!!!le soir uniquement le buffet au choix pour diner a 30 euros par personne +6.5 euros pour une malheureuse bouteille d eau ca commence a faire cher!!!! vu qu on a pas le choix!!!
certes l hotel propose des aller retour en navette gratuit en ville mais a des horaires ridicules qui ne permettent pas biensur de diner en ville !!!!
sinon piscine,chambre sont tres bien ainsi que le personnel ce qui n est pas toujours evident a marrakech...
et a la fin du sejour on m a accuse d avoir changer les bouteilles d eau de mon mini bar et j ai du m expliquer comme un repris de justice!!!surtout que le mini bar n a pas ete ouvert du sejours!!!! assez desagreable!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre témoignage suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Le Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa se situe à 15 minutes du centre-ville, et notre situation est bien dans la Palmeraie. Nous disposons de navettes gratuites qui font 3 allées et 3 retours ce qui permet à nos clients de profiter de la quiétude de la Palmeraie tout en ayant la possibilité de visiter la ville, nous revoyons aussi la possibilité d’avoir un retour plus tardif le soir afin de pouvoir satisfaire les demandes de nos clients.

Je suis très étonné aussi car la grande bouteille d’eau dans nos restaurant est à partir de 3.5 euros, ce qui est le prix moyen de tout établissement 5 étoiles au Maroc.

Nous espérons néanmoins vous acceuillir dans un avenir proche, afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative.

Sincères salutations,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bel hôtel, personnel très gentil et acceuillant. Piscine superbe et très belle disposition des infrastuctures.
A recommander et a espérer que cela reste comme c'est car il ne faut pas oublier que l'hôtel est encore neuf.

Merci à tout le personnel souriant malgré la période difficile du ramadan.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Vos commentaires sur notre hôtel et nos collaborateurs sont pour nous une très belle récompense. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour persévérer dans ce niveau de qualité.

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°158 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.