Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire ...” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°160 sur 465 hôtels à Marrakech
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Peut mieux faire ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

La restauration est une catastrophe : une cuisine de collectivité sans saveur, sans imagination et surtout sans talent !
Dommage car le site, les chambres, la literie sont parfaits.
Et on attend mieux du groupe ACCOR.
C'est donc une deception ...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Pullman Marrakech Palmeraie et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’ai pas répondu à vos attentes.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Cordialement,
Jalil Chebihi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 243 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    642
    390
    138
    48
    25
Consultez les avis pour
438
395
25
62
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (145)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je reviens d'un sejour de 4 nuits dans cet hotel et croyez moi, il fallait le voir pour le croire.
- Arrivés à l'hotel, personne ne nous accompagne dans les chambres à 10 min de marche, que nous avons du trouver par nous meme.
- Dans ma reservation, j'avais commandé un lit bébé, il est arrivé 4h30 plus tard, après 54 appels à la reception restés sans reponse et plusieurs aller-retour (les memes 10 min à chaque fois)
- Nous sommes restés plusieurs jours sans eau chaude. Nous n'avions pas de recharge de savon (vous me direz sans eau chaude quelle importance...) Nous n'avons jamais eu de recharge d'eau minerale dans les chambres.
- Nous avons du nous battre avec le pressing en deposant une chemise jeudi elle n'était toujours pas prete le dimanche.
- Le room service facture 90 dirhams à chaque fois qu'ils vous apportent quelque chose.
- Chaque jour la carte magnétique de notre chambre était desactivée.
- Un jour personne n'est venu faire la chambre.
- L'hotel etant dans la palmeraie vous etes loin de la ville
Les points positifs:
- le petit dejeuner est tres bon
- le cadre très beau
- le personnel très gentil
- le babyclub/ mini club est extraordinaire!!!

Tout ça pour dire que pour ce prix vous avez le choix ailleurs donc n'hesitez pas et allez ailleurs!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
santeny
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

J'ai séjourné avec ma famille dans cet hôtel qui est magnifique et très reposant.
Points positifs : - le cadre tout simplement magnifique et bien entretenu
- le Spa merci les filles pour votre accueil et pour les soins
- le kid's club idéal pour les enfants qui ont vraiment de l'espace et des activités, merci à Kadmiri pour son professionnalisme et qui gère parfaitement son équipe.
- les terrains de tennis
- la gentillesse du personnel à l'accueil, à la piscine ( mounir et Simo), à la restauration
- le petit déjeuner qui est très bon mais pour les fruits c'est pas ça du tout

Points négatifs: - la chambre est un peu petite pour 2 adultes et 2 petits enfants
- la restauration à l'oliveraie n'est pas très fourni
- impossible d'avoir une personne de l'accueil au téléphone depuis la chambre
- le snack n'a pas tous les produits inscrit sur la carte
- le personnel était débordé car il y avait un mariage et un séminaire
- il manque une petite piscine dans le kid's club pour que les enfants puissent se rafraîchir
- il manque également une petite boutique dans l'hotel

Sinon dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié le sejour. L'hôtel était à la hauteur de mes attentes en tant que membre gold.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

bel hotel, l accueil est bon , concernant les chambres, elles sont petites , pendant notre sejour de 4 jours , on a pas eu d eau chaude , fallait appeler la reception une dizaine de fois pour qu on s occupe de ce probleme
concernant le room service , il facture 90 dirhams , le fait de ramener a la chambre ..
La restauration est moyenne

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Site très beau, hôtel moderne et rénové, chambre de luxe avec canapé dépliant, piscine magnifique, Kids club exceptionnel! Le personnel est compétent, à l écoute, restauration bonne!
Bon rapport qualité /prix!!! À refaire

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Points négatifs:
- les chambres sont petites et plutôt éloignées de la piscine et réception
- la restauration est médiocre
- facturation de 90dhs en sus pour toute commande au room service (hamburger à 90dhs + 90dhs si room service= 180dhs le hamburger)

Points positifs:
-le site a été entièrement rénové, beaux matériaux, bonne finition et déco design
-propre et très spacieux, le site est reposant
-kids club excellent, locaux et matériel neufs, propres et personnel compétent

On repartira avec plaisir quand il fera chaud pour profiter de la piscine

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Service minable, activités inexistantes, fenêtres ne ferment pas (pour des chambres en RCH !!), gros cafard dans la chambre. Le pire, c'est la restauration, c'est tout simplement minable et excessivement cher! Pour un 5 étoiles joliment rénové, c'est DÉSOLANT !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°160 sur 465 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.