“C'était agréable” 4 5 étoiles

N° 137 sur 470 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“C'était agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Concernant cet hôtel , il était en gros agréable et calme.
Si la mer y était on pourrait dire une station balnéaire .
Loin de la ville et de ses embouteillages , loin de la pollution c'est l'un des points forts de cet hotel , mais aussi loin des moyens de transport , cet élément est facilement réalisable grace au service taxi proposé par l'hôtel .
Il mérite largement son prix , les chambres sont spacieuses et confortables , et surtout quand un probléme survient rapidement il est réglé , au meme temps le personnel s'excuse pour ce désagrément.
Les femmes de ménage passent chaque jour et laisse la chambre propre et range meme les affaires sans qu'aucun élement ne soit voler. ( critère intéréssant vu le nombre de vol dans les hotels )
Un autre élément phare de cet hotel est la sympathie du personnel. Personnel a votre écoute , très très gentil , sans que vous demandez la chose , le personnel s’exécute a part peut être pour la personne dans la piscine elle était toute seule donc dépassé . Mais cela ne nuit pas à la réputation des autres .
Un élément qui était à mon gout ( et je dis bien à mon gout , car en comparant cela reste moyen ) décevant est la restauration , de un on avait un grand large de choix , sachant que pour une période différente de la mienne , d'autres personnes ont trouvé un large choix lors du déjeuner et du diner.
Et SURTOUT un élément qui m'a paru comme étant du vol , c'est que concernant le room service , il fallait ajouter 8 € soit l'équivalent de 90 dhs pour être livré jusqu'à la chambre , c'est à dire que pour un plat qui coute 90 dhs il fallait ajouter 90 dhs rien que pour être livré jusqu'a la chambre pour moi c'est une arnaque .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Client,

C’est toujours avec énormément de plaisir que nous recevons des avis comme le vôtre. C’est une grande satisfaction pour tout le personnel d’avoir réussi à combler vos attentes et nous maintiendrons nos efforts afin de vous réserver la meilleure prestation possible lors de votre prochain séjour.

Par ailleurs, nous avons pris note de vos remarques par rapport à la restauration et les avons partagés avec les personnes concernés afin de faire le nécessaire.

En espérant vous revoir très bientôt.

Sincères salutations,
Jalil Chebihi

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

l'architecture de l'hotel, le jardin et les chambres (suites) sont superbes et bien entrerenus. en revanche, l'hotel est situé beaucoup plus loin que prévu, 30 mn de taxi minimum pour aller à la place DJEMA, loin de gueliz très très loin du golf Royal et d'Amelkis et pour ne pas être coincé il faut prévoir un important bugdet taxi d'autant que la bouf n'est pas bonne sauf au restaurant marocain et le service au restaurant digne d'un ibis et encore.. . je l'ai signalé au restaurant et à la réception, mais tout le monde s'en moque, ce n'est pas leur problème et c'est très dommage car il n'y a pas de solution de rechange; j 'ai préféré le soifitel l'année derniere et suis très décue...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Les chambres sont réparties dans des bungalows à un seul étage. Elles sont calmes, confortables avec une excellente literie, tous les accessoires jusqu'au peignoir de bain et très bien entretenues.Cet ensemble récemment rénové s'insère dans un jardin magnifique parfaitement soigné. Le personnel est bien formé, s'exprime en français et c'est avec sourire, cordialité et gentillesse qu'il veille à la réussite de votre séjour.
La cuisine est gastronomique aussi bien par ses ingrédients de qualité (sushis, pièce de boeuf, agneau...) que par le savoir faire de ses chefs, très présents et serviables. Les vins marocains servis sont de très bonne tenue.Les accueils piscine, bars...sont chaleureux.Navettes quotidiennes.Quelques soucis avec le all in qui démarre mais il suffit de parler.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher client,

C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos commentaires, et je vous en remercie très sincèrement.
J'espère vous accueillir très vite à nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Bien cordialement,

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Les avis sont partages:ma femme n a pas aime, moi j ai trouve ça plutôt bien. Nous avons l un et l autre aime la piscine, les lits de repos hyperconfortables (mais forcement pas en nombre suffisant), le Spa luxueux. Nous avons tous les 2 déteste la froideur de la salle de restaurant qui est un réfectoire. Service gentil mais pas efficace.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

La restauration est une catastrophe : une cuisine de collectivité sans saveur, sans imagination et surtout sans talent !
Dommage car le site, les chambres, la literie sont parfaits.
Et on attend mieux du groupe ACCOR.
C'est donc une deception ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Pullman Marrakech Palmeraie et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’ai pas répondu à vos attentes.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je reviens d'un sejour de 4 nuits dans cet hotel et croyez moi, il fallait le voir pour le croire.
- Arrivés à l'hotel, personne ne nous accompagne dans les chambres à 10 min de marche, que nous avons du trouver par nous meme.
- Dans ma reservation, j'avais commandé un lit bébé, il est arrivé 4h30 plus tard, après 54 appels à la reception restés sans reponse et plusieurs aller-retour (les memes 10 min à chaque fois)
- Nous sommes restés plusieurs jours sans eau chaude. Nous n'avions pas de recharge de savon (vous me direz sans eau chaude quelle importance...) Nous n'avons jamais eu de recharge d'eau minerale dans les chambres.
- Nous avons du nous battre avec le pressing en deposant une chemise jeudi elle n'était toujours pas prete le dimanche.
- Le room service facture 90 dirhams à chaque fois qu'ils vous apportent quelque chose.
- Chaque jour la carte magnétique de notre chambre était desactivée.
- Un jour personne n'est venu faire la chambre.
- L'hotel etant dans la palmeraie vous etes loin de la ville
Les points positifs:
- le petit dejeuner est tres bon
- le cadre très beau
- le personnel très gentil
- le babyclub/ mini club est extraordinaire!!!

Tout ça pour dire que pour ce prix vous avez le choix ailleurs donc n'hesitez pas et allez ailleurs!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 137 sur 470 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Promovacances, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.