“SEJOUR FABULEUX AU PAYS DU SOURIRE ET DU SERVICE "PARFAIT"” 5 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Classé n°177 sur 461 hôtels à Marrakech
Levallois-Perret, France
“SEJOUR FABULEUX AU PAYS DU SOURIRE ET DU SERVICE "PARFAIT"”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai passé une semaine merveilleuse dans cette hôtel niché dans la palmeraie de Marrakech.
Les journées étaient belles à faire pâlir un mois d'Avril , en revanche, les nuits n'avaient rien à envier à notre Est national.
Le service est impeccable, du matin au soir .
Les sourires ne faiblissent jamais & je dois admettre que ce séjour m'a réconciliée avec le service du Maroc que je trouvais jusque là extrêmement sympathique mais pas très efficace.
Merci au professionnalisme des équipes et à leur disponibilité;
Je ne manquerai pas de retourner dans cet établissement et je le recommande à tous ceux qui aiment être bien reçu et profiter d'un cadre de rêve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre témoignage suite à votre récent séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

C’est toujours avec énormément de plaisir que nous recevons des avis comme le vôtre. C’est une grande satisfaction pour tout le personnel d’avoir réussi à combler vos attentes et nous maintiendrons nos efforts afin de vous réserver la meilleure prestation possible lors de votre prochain séjour.

En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement,

879 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

darelbeida
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant (buffet uniquement), ni de cigare !
Pour le reste, conforme au standing, au calme, kids club, idéal pour venir en famille... conforme au standing, au calme, kids club, idéal pour venir en famille...conforme au standing, au calme, kids club, idéal pour venir en famille...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa et d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre kids club.

Par ailleurs, je suis très étonné par votre commentaire et tenais à clarifier quelques points. Nous ne disposons pas que du restaurant buffet "l'Oliveraie" mais d'un plus large choix; nous avons sur notre site le "Ryad", un restaurant marocain qui est ouvert pour le diner, Le BarAmika", un délibar à la carte ou vous pouvez manger sur place ou à emporter, ainsi que "L'Oasis", notre snack piscine qui offre une cuisine légère.

Je vous remercie encore une fois pour votre commentaire et serai ravi de vous reçevoir prochainement au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

eljadida
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

en 2010 nous avons fais une excursion en groupe a l hotel Coralia Club Marrakech Palmariva qui porte maintenant le nom de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa il est un peu lointain du centre ville presque 5 km mais il est desservie par une navette chaque heur
j étais ravie de mon séjour a ce club très espacer en peut y pratiquer différent sport la bicyclette de la moto sur les palmerais un grand terrain de foot un lac de poisson identique au menara
le service est correcte la nuit en peut danser au discothèque

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel, et d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous vous remerçions pour votre témoignage et espérons vous revoir bientôt parmi nous au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa!

Cordialement;
Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Sans comparaison avec l hotel qu' il était auparavant ! Le pullman est maintenant un très bon hotel . Rapport qualité / prix satisfaisant. Chambre de grandeur correcte avec tout le confort nécessaire . Restauration : petit dej buffet copieux et varié.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos commentaires, et je vous en remercie très sincèrement.

J'espère vous accueillir très vite à nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Bien cordialement,
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons pris cet hotel pour un WE prolonge et ne n'avons pas ete déçus globalement bien au contraire j'ai ete agréablement surprise par cet Hotel.Je listerais tous les points ci-après,Mais avant tout je voudrais signaler une coïncidence pas du tout anodine (j'essaie de rester de bonne foi). J'ai lu le précédent avis de "Sil a" (que je remercie pour son post de passage) donc je l'ai lu au Lobby même de l’hôtel durant notre attente pour le check-in,ayant aussi prépaye une demi pension,je signalais a mon mari de re-confirmer cela avec la réception afin de ne pas avoir de surprise lors de check-out,et quelle fut notre surprise quand le réceptionniste affirmait que n'avions que le BB (j'avais l'impression de relire le remake du post précédent en live!!!),pire il nous sortait un papier avec "BB" écrite a la main sur notre resa!!!(je me demande ou est leur système by the way s'ils sont incapables de tracer un pre-paiement fait sur le site accorhotels.com !!) il nous dit que c'est la consigne qu'on lui a laisse mais qu'on pouvait aller nous installer d'abord puis éclaircir tout cela "apres",On a dit non,et lui a sorti le mail de confirmation de pre-paiement devant son responsable,et la comme par magie notre resa devient finalement en DP et tout rentre en ordre! je voudrais être de bonne foi et croire que "ca ne se voit pas sur le système des fois" meme si je doute fort qu'un groupe de la taille d'Accor ait ce genre de faille dans son système,mais la deux incidents similaire dans mois de 10 jrs,c'est plus une coïncidence.
Ceci dit,j'ai ete tres charme par l’hôtel, très vaste bien aménagé et répondant exactement aux standards d'un 05 étoiles Accor. Le personnel est vraiment très professionnel ( on excluant le petit incident de check-in) chaleureux et souriants,et cela va des serveurs et jusqu'aux femmes de ménage.
La chambre : Un peu déçue par la taille,je m'attendais a plus grand surtout avec un enfant,sinon canapé convertible pour lui,lit parents très confortable,SDB très bien équipée, Mini-frigo,bouilloire avec cafe et the,Tv avec un très grand choix de chaines françaises et étrangères et enfin une mini terrasse avec table et chaises,le paradis surtout avec le calme qui régnait a l’hôtel. Nous avions une vue sur une allée non loin de la fontaine,on peut même faire son jogging tellement c'est vaste et bien aménagé. j'ai aussi note la présence d'un Spa et d'une salle de fitness.
Le club enfant : mention spéciale aux animateurs de ce club,un VRAI espace bien défini pour le plaisir des enfants a la fois pour les activités internes (bricolage,coloriage...) et en plein air,des petits animaux,aux voitures ,trampoline... ce club (en plus de son calme et confort) pourrait être parmi les raisons me poussant a revenir volontiers a cet hôtel.
Petit déjeuner : 5/5 très copieux et varie,il se distingue surtout par la qualité de ses composants,toujours avec un très bon service
Diner : Idem que le PDJ, on constate la qualité des repas,la pastilla au poulet était digne d'un bon traiteur a Casablanca par exemple,les salades très varies,j'ai aussi apprécié les sushis (certes un peu trop végétariens a mon gout lol) mais c’était bien tente surtout lorsque en général le gout est la.
En tout le Pullman est un tres bel hotel qui convient aux familles,j'ai bien aime le calme qui y régnait,les larges espaces verts très bien entretenus,et le professionnalisme du staff. Il faudrait juste aux Managers de déceler d'ou vient cette faille au check-in ou quand un pré-paiement est balaye comme ça d'un simple coup de stylo, ça c'est pas PRO du tout de devoir soi même justifier un paiement déjà effectue !
Sinon je reviendrai certainement a cet hôtel,je suis vraiment tombe sous le charme de ce lieu ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire visiter, à pas feutrés, l'hôtel Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa grâce à votre élégant commentaire relatif à votre récent séjour.

Concernant le petit incident du check-in, nous avons fait le suivi, il s’avère qu’il y a eu une faille dans le système de réservations par rapport aux packages. J’en suis vraiment navré, sachez tout de même que le problème est résolu et que ça ne se reproduira plus.

Revenez nous voir très vite!

Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous venons de revenir, nous avons passez une semaine de rêve dans ce magnifique Hôtel.
Je n'est vraiment rien à dire, éloigné de la ville surtout quand ont recherche du repos et surtout du calme. les préstations et services du Pullman sont correcte, vu sa Catégorie, 5*. le personnelles très sympatique, attentionnés. tout et prévu pour le confort. Mais aussi ce qui à fait de se séjour un paradis, le Soleil, plus de 24 degrés en Janvier à 3H30 de paris. je n'oublirais jamais, c'était mon premier séjour à Marrakech. et avant la fin d'année j'y retournerais avec grand plaisir. INCHAHALLA, "si dieu le veut", comme ont dit làbas.
Merci

Astuce pour la chambre : Pour moi toutes les chambres sont calme, vu qu'il n'y qu'un seul étages et une vue sur t...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Je suis enchanté que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez apprécié son charme.

Il nous reste à vous surprendre encore plus lors de votre prochaine visite inchalla :)

Informations supplémentaires sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Adresse : Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°177 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.