“Franchement décevant” 2 5 étoiles

Classé n°179 sur 461 hôtels à Marrakech
paris
“Franchement décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

j'ai séjourné 5 nuits au Pullman, les chambre et suite sont basics, le service déplorable et la qualité de la nouriture au restaurant lamentable, le room service vous amènes des plas froids du fait de l'éloignement des chambre et les plat sont présentés sous aluminium!!!! une honte!!! le service de l'hôtel est catastrophique et j'ai finit mon séjour au Naoura Barriére , quel difference pour le même prix, le pire c'est que je suis accor gold et celà n'a rien changé , c'est bien la première fois. Je ne suis pas prêt d'y retourner. Il faudrait peut être que le Général Manager (invisible) prenne les choses en mains pour mettre cet hôtel à niveau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa pour y séjourner et d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis navré que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Ceci dit les chambres sont peut être basiques, mais nous tenons à avoir une décoration qui reflète l'esprit de la marque, simple et épuré. Aussi j'ai bien pris note de votre remarque par rapport au room service, nous tâcherons d y apporter les ajustements nécessaires.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous ne restiez pas sur cette impression.

866 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

J'avais hésité à prendre un hôtel dans la Palmeraie qui m'éloignait du centre mais une fois arrivé je ne regrettais pas mon choix.
L'accueil y est courtois, la chambre dotée d'une excellente literie ne vous donne pas envie de vous lever le matin et le parc est très agréable.

Nous avons été dîné au restaurant le Ryad qui est d'un très bon rapport qualité/prix.
On vous conseille le bar de Fez ou la lotte aux oignons et raisins qui étaient succulents.
Le service était très agréable, très souriant et pro.
Un duo de oud et derbouka étaient là pour accompagner notre dîner. On a adoré.
Certains préfèreront la quantité en allant au buffet pour 290 Dhrs.
Le restaurant le Ryad n'y est qu'à peine plus cher et le cadre et l'ambiance sont autres choses que la salle du buffet.
N'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2013
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous sur Tripadvisor.

Vos commentaires sur notre hôtel et nos collaborateurs sont pour nous une très belle récompense. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour persévérer dans ce niveau de qualité.

J'espère vous accueillir très vite à nouveau au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

la villedieu du clain
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Passé 5 nuits dans cet hôtel très bien rénové et bien entretenu- Le personnel est souriant
aimable mais il ne tiennent pa leur promesse- Pour toute les demandes ils disent oui mais
au final on n'est pas satisfait- Réservation de navettes (payantes env 15 euros pour le
centre ville et 30 euros pour l'aéroport, ils se gavent en faisant payer le même prix pour
chaque personne) ; on reserve pour une heure précise et à l'heure dite personne n'est
au courant ; un problème avec le pressing, 4 jours pour le régler-
Bref c'est un hôtel pour famille jouant au golf et peuvent laisser les enfants-
A éviter pour les couples voulant être proche de la ville, les transferts en taxi ç'est 30 euros/ jour-

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa et d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Je tenais à clarifier quelques points: vous dites que le transfert en taxi est payant, ce qui n'est pas faux pour l'aéroport, mais nous mettons aussi à disposition de nos clients des navettes gratuites à des horaires convenables étudiés par la direction, ces navettes font 8 aller-retour tous les jours au centre-ville, il faut juste réserver à l'avance.

Je tiens à vous remercier encore une fois pour votre commentaire, et j'espère vous accueillir prochainement dans notre établissement afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai passé une semaine merveilleuse dans cette hôtel niché dans la palmeraie de Marrakech.
Les journées étaient belles à faire pâlir un mois d'Avril , en revanche, les nuits n'avaient rien à envier à notre Est national.
Le service est impeccable, du matin au soir .
Les sourires ne faiblissent jamais & je dois admettre que ce séjour m'a réconciliée avec le service du Maroc que je trouvais jusque là extrêmement sympathique mais pas très efficace.
Merci au professionnalisme des équipes et à leur disponibilité;
Je ne manquerai pas de retourner dans cet établissement et je le recommande à tous ceux qui aiment être bien reçu et profiter d'un cadre de rêve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre témoignage suite à votre récent séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

C’est toujours avec énormément de plaisir que nous recevons des avis comme le vôtre. C’est une grande satisfaction pour tout le personnel d’avoir réussi à combler vos attentes et nous maintiendrons nos efforts afin de vous réserver la meilleure prestation possible lors de votre prochain séjour.

En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement,

darelbeida
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant (buffet uniquement), ni de cigare !
Pour le reste, conforme au standing, au calme, kids club, idéal pour venir en famille... conforme au standing, au calme, kids club, idéal pour venir en famille...conforme au standing, au calme, kids club, idéal pour venir en famille...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa et d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre kids club.

Par ailleurs, je suis très étonné par votre commentaire et tenais à clarifier quelques points. Nous ne disposons pas que du restaurant buffet "l'Oliveraie" mais d'un plus large choix; nous avons sur notre site le "Ryad", un restaurant marocain qui est ouvert pour le diner, Le BarAmika", un délibar à la carte ou vous pouvez manger sur place ou à emporter, ainsi que "L'Oasis", notre snack piscine qui offre une cuisine légère.

Je vous remercie encore une fois pour votre commentaire et serai ravi de vous reçevoir prochainement au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

eljadida
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

en 2010 nous avons fais une excursion en groupe a l hotel Coralia Club Marrakech Palmariva qui porte maintenant le nom de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa il est un peu lointain du centre ville presque 5 km mais il est desservie par une navette chaque heur
j étais ravie de mon séjour a ce club très espacer en peut y pratiquer différent sport la bicyclette de la moto sur les palmerais un grand terrain de foot un lac de poisson identique au menara
le service est correcte la nuit en peut danser au discothèque

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel, et d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous vous remerçions pour votre témoignage et espérons vous revoir bientôt parmi nous au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa!

Cordialement;

Informations supplémentaires sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Adresse : Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°179 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.