“All-in très sympa” 4 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Classé n°179 sur 461 hôtels à Marrakech
“All-in très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel la première semaine de novembre 2013.

Globalement, nous avons été agréablement surpris de la qualité du cadre.

La nourriture était relativement bonne pour un All-in. Cependant le restaurant le Riyad était quant à lui assez mauvais.

Les quatre animateurs de la piscine (Momir, Rachid, Hasna et Marouan) étaient très agréables contrairement au cuisinier de l'oasis.

Les serveurs du restaurant étaient moyens, la moitié étaient très gentils, mais l'autre moitié ne comprenaient rien.

Le all-in permet l'accès à différents sports et activités gratuitement, ce qui nous a bien amusés lors de ce séjour.

Les chambres et le site sont très propres.

En conclusion nous sommes assez content de ce voyage et de l'accueil de cet hotel.

Séjour du novembre 2013
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
C’était gentil de votre part de poster votre commentaire sur le séjour au Pullman Marrakech et d’avoir décelé plusieurs points, ce n’est qu’a travers de dires pareils qu’on pourra s’améliorer et aller de l’avant. Je suis convaincu que vous avez profité pleinement de la formule All in qui vous a permis de bien vous amuser comme vous l’avez signalé. Je tiens à vous informer que dans le cadre de la formation continue, on est amenés de former et encadrer des stagiaires venus des différents centres de formation ce qui explique l’incompréhension de certains d’entre eux puisqu’ils sont frais et jamais confrontés au milieu du travail, ce qui impacte la qualité de service en premier et par la même occasion nous assure une continuation et un service remarquable et de qualité une fois que les stagiaires sont aiguisés surtout qu’ils sont dans la plupart du temps accompagnés et encadrés.
Je souhaiterai bien vous revoir encore une fois au Pullman Marrakech dans le but de vous montrer la différence.

867 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour au Pullman. Hôtel très bien, propre, agréable et les employés très gentils et très professionnels.
Le calme, la détente est au rdv dans cet hôtel. Nous souhaitons y retourner rapidement....
Nathalie OBERON

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Nathalie,
Je vous remercie d’avoir partagé votre commentaire sur le net et de recommander le Pullman Marrakech, ça me fait plaisir de savoir que la propreté de l’établissement a attiré votre attention et que les collaborateurs étaient à votre écoute tout le séjour.
Dans le but de vous séduire encore plus, j’espère vous revoir bientôt parmi nous au Pullman Marrakech.
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tâchons d être objectif ... Hôtel en retrait ... Très en retrait, des navettes mises a disposition jusque 18h maxi ... Et 21h pour le retour ...heureusement gratuite car le voyage hôtel - centre ville est facture 200 Dirhams !! Et encore en négociant vous pouvez espérer 150 Dh. Autant vous dire que le prix attractif de l hôtel vous promet une note salée pour le reste et sans oublier le restaurant " l oliveraie " pour lequel il faut débourser 230 Dh pour le buffet déjeuner ... Qui ne vaut même pas un flunch. Trop dur ? Non je suis juste trop objectif ... Il a pas fallut 2 h pour regretter cette réservation et heureusement pas payée en avance donc j ai pris mes affaires ... La piscine et petit déjeuner ainsi que le personnel est accueillant et sympa mais attention le Spa est a 450 Dh et le cours de tennis aussi est payant . Seul le soleil est gratuit

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Votre objectivité nous intéresse et je vous en remercie, vu que ce n’est qu’après les impressions de nos chers clients qu’on pourra déceler les points sur lesquels on devra s’améliorer et même éviter.
Nous respectons votre avis sur le faite que 26 euro TTC est trop cher pour un buffet à volonté avec choix de viandes, poissons, volaille, buffet de crudités fruit frais et desserts… Par ailleurs, je vous informe que fraichement installé à la Direction Générale, je ne nie pas qu’il nous reste pas mal de points sur lesquels on doit travailler, chose qu’on a déjà débuté doucement mais surement et que vous avez même remarqué en la gentillesse et sympathie du personnel.
J’espère vous voir bientôt parmi nous au Pullman Marrakech afin de vous faire vivre des moments encore plus agréables.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai séjourné au Pullman de Marrakech durant 5 jours, et c'était paradisiaque. J'avais besoin de calme et de détente dans un univers luxueux, et cet hotel est tout a fait parfait pour cela. Le service est impeccable, le personnel très gentil et professionnel. Tout est fait pour que vous vous sentiez unique. Merci aux femmes de chambre, a l'équipe du room-service efficace et disponible a toute heure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour Sabrine,
Paradisiaque et je vous comprend, ça nous fait même trop plaisir de le savoir et nous rend fier du travail accompli par toute l’équipe qui a su vous faire vivre des moments inoubliables au Pullman Marrakech, soyez certaine que l’équipe n’hésitera sous aucun prétexte à vous combler encore plus lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très beau séjour fin Octobre au pullman Marakech pour la deuxième fois, beaucoup de changement mais que du positive, le personnel bien plus attentif et surtout un meilleur service au bord de la piscine.
Le spa c’est toujours un vrai bonheur
Les points qui restent encore a améliorer sont au niveau de la réception, il ya des jeunes qui sont livrés a eux même et un peu perdu derrière leurs desk du coup tout devient long .
Il faut aussi revoir les horaires des navettes le soir
Au niveau du grand restaurant c’est la même chose ca n’a pas changé depuis notre dernier séjour le mois de septembre surtout les desserts c’est toujours la même chose melon, pastèque…
Voila,si non grand merci aux femmes de chambres pour leurs petites attentions, et une mention spéciale a l’animateur rachid pour sa bonne humeur et ces séances d’aqua gym et step, merci aux animateurs mounir et hassna et bravo a youssef le responsable loisirs , et a Monsieur ALADIN le directeur de l’hôtel.
Nous reviendrons en février

Astuce pour la chambre : de mieux en mieux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Catherine,
De ma part je vous salue et vous remercie pour votre joli témoignage sur le pullman Marrakech, je tiens à vous informer qu’on est entrain de travailler sur pas mal d’axes, étalés par vous-même et les commentaires de nos chers clients, afin de garantir une bonne qualité du service et une diversification des prestations, on n’est pas parfait, mais on essaye de s’améliorer de jour en jour grâce aux efforts fournis par toute mon équipe dont je suis fier. J’espère vous revoir bientôt parmi nous au Pullman Marrakech dans le but de vous faire revivre des moments encore plus mémorables que les précédents.

Informations supplémentaires sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Adresse : Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°179 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.