“superbe hotel et magnifique kids club” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Classé n°163 sur 461 hôtels à Marrakech
“superbe hotel et magnifique kids club”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Superbe sejour en famille, calme, personnel tres gentil, et kids club magnifiqueet et tres professionnel. Merci a tte l equipedu kids club. Ceci dit un seul petit bemol concernant le service...un peu lent ...manque du personnel mais tres gentils.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Noor,
Merci d’avoir rédigé ces quelques lignes sur votre séjour au Pullman Marrakech, il est vrai que vous avez coïncidé avec une période ou l’établissement était archi comble qui a résulté d’une petite lenteur du service, c’est pour cette raison qu’on est entrain de former et d’encadrer des stagiaires qui seront capables de nous éviter le seul petit bémol cité sur votre commentaire. Je transmettrai vos remerciements à toute l’équipe du KID’s club, qui j’en suis certain sera aux petits soins de vos enfants lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech.

956 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Foucherans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Deuxième séjour dans cet établissement dans un cadre exceptionnel . La piscine est très belle , le parc aussi.le personnel est au petit soin, un service de très bonne qualité. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Les chambres sont spacieuses et propres. Les salles de bain fournies de produits de soin de marques Roger Galet, un plaisir...
N oubliez pas de passez par le restaurant Marocain" le Ryad", délicieux avec un professionnalisme très sérieux.
A recommander....

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques et spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Véronique,
Soyez persuadée que le personnel sera encore aux petits soins avec un service de qualité et plus amélioré que lors de vos précédentes visites, je vois que vous avez profité de vos deux séjours parmi nous ce qui nous rend heureux et fier d’avoir pu vous offrir ces quelques moments de détente et de plaisir.
Je souhaite de tout cœur vous revoir parmi nous au Pullman Marrakech.
Saint pierre la reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

C'est un Hotel de qualité. Situé à l extérieur de Marrakech, loin du bruit de la ville.
Points positifs :
literie, cadre, calme, gentillesse du personnel
Points négatifs :
Restaurant : un peu limite au niveau du buffet. Petit problème de saison : des abeilles. C'est dommage, nous aurions aimé profiter de petits déjeuners plus calmes.
C est notre deuxième sejour dans cet hotel. Nous sommes toujours aussi satisfaits

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Ça nous flatte de savoir que vous avez profité du cadre et du calme ainsi que la gentillesse du personnel régnante au Pullman Marrakech, on s’efforce toujours d’être à l’écoute de nos clients et de répondre à leurs requêtes avec efficacité, même si la nature nous a joué un tour lors de votre séjour ce qui est hors de notre volonté évidemment (cas des abeilles), mais n’empêche que des alternatives ont été mises en place afin de faire profiter nos hôtes de petits déjeuners plus paisible à la terrasse. En espérant vous revoir encore une fois au Pullman Marrakech, je tiens à vous remercier vivement pour votre commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y sommes pour le moment donc du 1 au 8 novembre 2013
Il fait actuellement plus ou moins 30 deg la journée .... Un régale !!!
L hôtel est magnifique, propre et moderne .
Le personnel parle aisément le français , ils sont serviables et attentionné ... Au petit soins ...
Nv : Rachid et d autres sont des animateurs hors pairs !!! On est servis directement au transat ou dans les box lit ( le pied )
La nourriture est variée et succulente ... Je ne comprend pas les avis négatifs !!! Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer !
Les chambres et la literie sont a la hauteur d un 5 étoile !!! Parfait !!!
Des gigantesque douches ou on peut s y mettre a 3. !
Chaînes françaises a la Tv dont TF1
Internet partout et gratuit !!!
Je le recommande vivement !!!!
Seul bémol ... Peut être la piscine elle serait a mon sens un peu petite si la capacité de l hôtel est pleine ... Mais ici pour le moment c est pas le cas ... Donc on profite ....
Nb: la piscine est chauffée
Navettes gratuite jusqu au centre plusieurs x par jour .
Il vaut ces 5 étoiles

Séjour du novembre 2013
Bonjour Chris,

Je vois que vous avez même pris des photos souvenirs pour garder ancré votre séjour mémorable au Pullman Marrakech et vous avez complètement raison, votre commentaire élogieux aura assurément un impact positif sur toute l’équipe qui est toujours attentionnée et à l’écoute de tout nos clients et qui sera assurément honorée de vous accueillir et vous servir lors de votre prochain séjour au Pullman Marrakech.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel la première semaine de novembre 2013.

Globalement, nous avons été agréablement surpris de la qualité du cadre.

La nourriture était relativement bonne pour un All-in. Cependant le restaurant le Riyad était quant à lui assez mauvais.

Les quatre animateurs de la piscine (Momir, Rachid, Hasna et Marouan) étaient très agréables contrairement au cuisinier de l'oasis.

Les serveurs du restaurant étaient moyens, la moitié étaient très gentils, mais l'autre moitié ne comprenaient rien.

Le all-in permet l'accès à différents sports et activités gratuitement, ce qui nous a bien amusés lors de ce séjour.

Les chambres et le site sont très propres.

En conclusion nous sommes assez content de ce voyage et de l'accueil de cet hotel.

Séjour du novembre 2013
C’était gentil de votre part de poster votre commentaire sur le séjour au Pullman Marrakech et d’avoir décelé plusieurs points, ce n’est qu’a travers de dires pareils qu’on pourra s’améliorer et aller de l’avant. Je suis convaincu que vous avez profité pleinement de la formule All in qui vous a permis de bien vous amuser comme vous l’avez signalé. Je tiens à vous informer que dans le cadre de la formation continue, on est amenés de former et encadrer des stagiaires venus des différents centres de formation ce qui explique l’incompréhension de certains d’entre eux puisqu’ils sont frais et jamais confrontés au milieu du travail, ce qui impacte la qualité de service en premier et par la même occasion nous assure une continuation et un service remarquable et de qualité une fois que les stagiaires sont aiguisés surtout qu’ils sont dans la plupart du temps accompagnés et encadrés.
Je souhaiterai bien vous revoir encore une fois au Pullman Marrakech dans le but de vous montrer la différence.

Informations supplémentaires sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Adresse : Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°163 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, LogiTravel, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.