“Bernard S. Très bon séjour” 4 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 151 sur 467 hôtels à Marrakech
Les Sables d'Olonne, France
“Bernard S. Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné du 7 au 14 novembre 2013 au pullman de Marrakech, L'ensemble des structures de l'hôtel est très agréable, piscine, bassin, jardin, bar etc... Restauration excellente plats variés, sur une semaine vous ne pouvez pas goûter à tout, sauf pour les pâtisseries qui sont irrésistibles dignes des meilleurs pâtissiers.Le personnel est souriant et très disponible.
Une navette assure le transport vers Marrakech de façon suffisante.
Petit bémols pour la propreté de la salle de bains... peu mieux faire !
Si possible optez pour la formule tout inclus, les consommations hors formules sont très chères.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage donnant coté piscine sont plus lumineuses.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Bonjour Bernard,
Ça me fait énormément plaisir ainsi que toute l’équipe du Pullman Marrakech de savoir combien vous avez profité de votre séjour parmi nous, je confirme vos dires concernant la restauration qui est devenue diversifiée ainsi que nos desserts même si on est toujours en amélioration et notre équipe s’efforce de répondre à toutes les requêtes clients, les navettes aussi assurent l’aller et retour de l’établissement au centre-ville afin de faire profiter nos clients des jolis sites et monuments de Marrakech. C’est vrai que votre période a coïncidé avec un flux de clients et peut être que l’agent de nettoyage a raté un passage mais je vous assure qu’on va travailler dessus pour qu’il n’y est pas ce genre de bémol lors de votre prochaine visite au Pullman ou toute l’équipe sera ravie de vous servir et vous épater encore plus.

DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Excellent séjour à l'hôtel Pullman pendant une semaine du 7 nov au 14 novembre.
Lieu idyllique, superbe parc pour se promener et se détendre sans compter les cours de streching et d'aqua gym. Un bonjour au passage à Rachid et sa collègue pour votre gentillesse pendant les cours et à la piscine ! Personnel non seulement professionnel mais extrêmement courtois . Je les félicite tous ! Et n'oubliez pas les soins et massage au SPA, lieu magnifique de détente. Une navette vous emmène toutes les heures au Centre de Marrakech, pas de taxi à payer ...
Aves l'option all inclusive, j'ai profité de tout sans aucune mauvaise surprise : bar, snack et glaces à la piscine... Le bonheur quoi .... Dès que j'aurai quelques jours de vacances, je repars, idéal pour le repos et le bien être...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Marie Ange,
Vous avez profité de votre semaine sous le soleil et les moments de détente au sein de notre idyllique Pullman comme vous l’avez mentionné et ça nous fait plaisir de le savoir, la courtoisie et la serviabilité du personnel est un point culminant sur lequel on essaye de s’améliorer de jour en jour et je suis certain que vous l’avez remarqué durant votre séjour parmi nous, toute l’équipe sera comblée de joie quand je lui transmettrai vos remerciements et sera toujours prête à vous accueillir et vous combler encore plus lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech.

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au paradis au sein de cet hôtel du 10 au 17 novembre. Le personnel de l'hôtel est très disponible et agréable, la chambre est très confortable. Nous avons eu une très belle météo 30 degrés tous les jours et nous avons pu profiter de la piscine. Les jardins sont magnifiques et le spa très agréable.
Mention spéciale pour le petit déjeuner très varié et très bon.
C'est un séjour parfait pour se reposer et prendre un bain de soleil avant de rentrer dans l'hiver froid en France!

Astuce pour la chambre : il est préférable de demander une chambre en étage supérieur car au rez-de-chaussée on entend un peu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Flora,
Petit Paradis certes, mais c’est grâce aux efforts conjugués de toute l’équipe du Pullman Marrakech qu’on a pu atteindre ce degré chose qui nous a permis votre joli témoignage duquel toute l’équipe sera flattée et l’encouragera à produire un service de qualité et exceller et vous fera profiter encore plus des moments de détente du petit déjeuner que vous avez tant apprécié au restaurant avec les viennoiserie et pain préparés à la minute, le coin marocain et ses délices traditionnelles à faire saliver les grands gourmands, au bord de la piscine avec les diverses activités proposées ainsi que votre bien être au SPA.
Je vous remercie encore et souhaite vous revoir bientôt parmi nous.

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour à l'Hôtel Pullman, dans une chambre très confortable et propre. Restauration correcte mais peu variée. L'hôtel se trouve dans la palmeraie donc assez loin du centre ville de Marrakech. Nous y sommes partis durant l'été donc avec une forte chaleur, nous sommes restés à l'hôtel mais peu de choses pour se divertir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Virginie,
J’ai remarqué que vous avez séjourné en mois d’Août au Pullman Marrakech, j’étais sous d’autres lieux pendant ce temps-là, mais je peux vous confirmer qu’on a élaboré depuis mon arrivée en septembre avec l’aide de l’équipe événementielle des programmes sportifs, ludiques et même des soirées à thème jour et nuit touchant à tous les goûts, Idem pour la restauration ou de nouveaux menus à thème ont été mis en place afin de satisfaire toute notre clientèle, tout en préservant l’ambiance zen et calme recherchée par plusieurs de nos clients. Vous avez raison que le Pullman se trouve à 20 minutes du centre-ville mais on assure des navettes aller-retour gratuites tout au long de la journée en plus on se trouve dans la belle région de la palmeraie ou la quiétude et la béatitude règnent loin du bruit de la ville.
J’attends impatiemment votre prochaine visite ainsi que toute l’équipe du Pullman Marrakech pour vous faire remarquer la différence.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous revenons d un séjour au pullman ( 3 au 8 nov) et nous avons été extrêmement ravis et surpris par ce bel hôtel qui offre un cadre idyllique. Nous venons souvent à Marrakech ( 4 fois par an environ) et avons l habitude de séjourner dans l hôtellerie haut de gamme ( Sofitel, Naoura barrière...) Ce qui nous a orienté vers cet établissement est l excellente réputation du kids club.
Nos filles lyna, 5 ans et jade, 22 mois ont donc testé le club enfant. Et quel constat ; Elles ont adoré!
La responsable Mme KAdmiri est passionnée par son travail et cela se ressent, son équipe est au petit soins pour les enfants. Différentes activités sont proposées: aire de jeux, trampoline, nourrir les animaux de la ferme, voiture à pédales, déguisement..... En bref c est le temple des enfants!! N oublions pas la mascotte du kids club qui est le perroquet. C est de loin le meilleur kids club que nous ayons fréquenté!
Le personnel de l hôtel est serviable et d une grande gentillesse, toujours avec le sourire.
La chambre est très spacieuse ( suite pour notre part) avec plusieurs terrasses, grande salle de bain.. Elle est d un grand confort.
L hôtel est situé dans la palmeraie au calme loin du bruit de la ville, des navettes sont à disposition pour se rendre au centre ou des taxis.
La piscine est très agréable et on peut profiter des lits pour prendre un bain de soleil dans le confort. La piscine des tout petits est située juste à côté, très pratique et adapté à leur morphologie, ce qui est un excellent point!
Nous avons eu l occasion de rencontrer le directeur de l hôtel ainsi que le directeur ébergement et la responsable qualité et leur accueil à été très chaleureux. Ils se soucient du bien être de leur client et font de leur mieux pour satisfaire les exigences de chacun.
Pour résumé nous étions venus surtout pour nos enfants( kids club) et nous avons été charmé par cet établissement, ce paysage, et la qualité des différentes prestations, nous reviendrons très vite avec ou sans enfants ou entre amis car il répond à toutes nos exigences!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Kamel,
A lire un commentaire pareil que le vôtre nous rend très fiers et nous met plus en confiance pour aller de l’avant et assurer une bonne qualité de service à nos clients, je suis ravi encore de savoir que vos enfants ont profité des activités ludiques et sportives et de la gentillesse de MM Kadmiri et l’équipe du Kid’s club que vous avez décrit comme étant le meilleur KIDS club que vous ayez fréquenté, c’est pour cette raison que le concept Pullman accorde de l’importance à l’enfant et ce par le biais de plusieurs activités servant à son épanouissement telles la poterie, le contact avec les animaux, l’agriculture…
la gentillesse et la serviabilité du personnel ressortent de la chaleur de l’hospitalité marocaine et c’est dans ce sens qu’on travaille quotidiennement afin que notre client se sente chez lui et profite à fond de son séjour. Encore merci pour vos jolis mots que je transmettrai en personne à toute mon équipe qui sera ravie d’être à votre écoute lors de votre prochain séjour au Pullman Marrakech.

NEUILLY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel très calme, et idéal pour le repos. Loin du bruit de la ville. La contrepartie est l'éloignement du centre, mais il faut choisir. Les chambres sont correctes (nous avions une catégorie luxe).
Mais les chambres en rez de jardin ne sont pas les plus sympathiques, optez pour une chambre à l'étage. Le personnel est aimable et serviable. Petit bémol, le personnel du bar, totalement inexpérimenté, parlant et comprenant très mal le français. Nous avons attendu notre prise de commande + de 20 mn. Le garçon nous a ensuite demandé si nous voulions de l'orangina dans le mojito!!! Dommage car le cadre du bar est agréable.
Nous n'avons pas testé la cuisine, donc pas d'avis, mais le petit déjeuner est parfait.
En conclusion, hôtel agréable où nous retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du RDC et prévilégier celles à l'étage
Bonjour Bernard,
C’est gentil de votre part de penser à poster votre appréciation sur le Pullman Marrakech, je vois que vous avez bien profité du calme et du repos loin du bruit du centre-ville qui reste accessible à tous nos clients désirants de s’y rendre par le biais des navettes gratuites toute la journée. Aussi, je tiens à vous informer que dans le cadre de la formation continue et le système d’alternance que suivent les centres de formation, notre établissement essaye chaque mois de ramener des stagiaires pour les former et les encadrer afin d’assurer une continuation dans le domaine de l’hôtellerie, c’est vrai qu’ils sont frais et hésitants au début ce qui est tout à fait normal, il devrait pas normalement prendre des commandes mais uniquement débarrasser et suite à votre réflexion, j’ai renforcé l’équipe du bar avec plus de personnel .
Encore merci pour votre joli commentaire et j’espère vous revoir bientôt parmi nous au Pullman Marrakech.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bel hôtel dans un parc luxuriant. Quel calme après une expédition dans Marrakech ! Le personnel est exceptionnel (un grand merci à Rachid et son équipe à la piscine et à Khadija au restaurant). La restauration est excellente et variée. Nous y retournerons !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Florence,
Je tiens à vous remercier pour votre adorable appréciation et ça me fait plaisir de savoir que vous avez passé de mémorables instants parmi nous, toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir encore une fois dans notre petit paradis qu’est le Pullman Marrakech.

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 151 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.