“Séjour très appréciable” 5 5 étoiles

Valognes, Basse-Normandie, France
“Séjour très appréciable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

hôtel 5 * méritées.
Accueil comme des rois eh oui avec voiture électrique pour vous transporter du bus à l'accueil et de l'accueil à votre chambre. Confort à la hauteur, chambres reposantes et spacieuses (coffre dispo mais fabrication chinoise!!!) Piscine, grand étendue d'eau avec poissons et tortues, parc de 17 hectares très reposant et immense pour les 250 chambres. Classe du restaurant où comme par ailleurs les serveurs sont à vos petits soins. Animation existante (mais semaine de l'Ait) Bémol, éviter la semaine de l'Ait car les riches marocains arrivent à l'hôtel et tout leur est permis...........surtout pour leurs enfants.
Hôtel à recommander malgré sa distance (8 km) du centre ville. Mais navettes gratuites aller retour et bien sûr taxi jaunes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour Stéphane,
Je vous remercie d’avoir posté ces lignes qui témoignent d’un séjour inoubliable, je confirme que le plan d’eau est un coin zen apprécié par les mordus de la lecture et du repos en général. Cosmopolite comme on l’est à longueur d’année, tous nos services s’efforcent à être à l’écoute de nos clients sans la moindre différenciation chose que vous avez remarqué tout au long de votre séjour. Toute l’équipe du PULLMAN se joint à moi et espère vous revoir très bientôt parmi nous.

988 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Réservation de dernière minute, pour une semaine au soleil à 3 heures de Paris (30°!!!).
Bon accueil dans l'ensemble, belle infrastructure, et surtout, des jardins magnifiques superbement entretenus, bravo aux paysagistes!!! Super agréable...! :-) Sans oublié le Spa et la quiétude autour du plan d'eau.
Le vrai + de l'hôtel: le Kids Club! Notre fille de 4 ans qui, habituellement, refuse ce type de club, ne demandait qu'à y retourner le lendemain...! L'espace dédié est un veritable parc qui leur est réservé, avec la ferme aux animaux, une grande volière de perruches, un trampoline, des activités adaptées selon les âges, bref, tout est fait pour leurs plaisirs. Et l'enfant s'y rend quand il le désire, il n'y a pas à courir pour être a l'heure d'ouverture (par exemple...).
Mme Kadmiri gère admirablement son équipe d'animateurs, elle est à l'écoute des parents et des enfants, et surtout, elle se rend disponible. Elle est passionnée par son métier et ça n'en est que plus plaisant et rassurant, que ce soit pour les parents ou les enfants. Donc, mention tout à fait spéciale pour Mme Kadmiri que nous remercions par ce message...
Les bémols, puisqu'il y en a: cuisine peu variée au restaurant principal, le snack piscine décevant tant par le choix que la qualité, les nuisances sonores autour de la piscine pour l'aquagym à 11h30 ou le tournoi de l'apres-midi à 15h30, on a choisi un hôtel et non pas un club de vacances!
Quant aux chambres, elles sont tout de même assez succintes, on s'attendait à mieux. C'est un hôtel 4* en fait...
En résumé, cette semaine passée au Pullman nous a fait le plus grand bien!

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage avec vue côté plan d'eau
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Sylvain,
Je vous remercie d’avoir pris la peine de partager votre expérience au Pullman Marrakech, ça m’a fait plaisir de lire que vous avez apprécié nos espaces verts, les champs de lavande et arbres magiques ce qui prouve le grand effort fourni par les paysagistes, et que votre petite fille a profité pleinement du professionnalisme de l’équipe du Kids Club et le dévouement de MM Kadmiri qui sera assurément flattée quand je lui transmettrai votre gratitude.
Je tiens aussi à vous informer que les diverses activités proposés sont des requêtes clients qui doivent être satisfaites et les loisirs sont le point fort de chaque établissement hôtelier et c’est pour cette raison que le côté grand bassin reste le coin idéal pour nos vacanciers cherchant plus de calme, pareil qu’au restaurant ou les mets proposés sont une satisfaction pour la clientèle locale et internationale qu’on reçoit, par contre ça m’a choqué de lire à propos des chambres que tous les clients apprécient et les commentaires précédents le prouvent, mais comme on dit, les gouts diffèrent et ne se discutent pas, mais n’empêche que je reconnais qu’il y a et y aura toujours des mesures à prendre pour améliorer nos produits et les témoignages sincères comme le vôtre nous permettent à toujours aller de l’avant. Je vous remercie encore une fois pour votre témoignage et j’espère vous revoir bientôt au Pullman Marrakech.

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons été 3 fois cette année à Marrakech (mieux que le club med car il commence à vieillir sérieusement) eh bien nous avons été enchanté par cet hôtel raffiné propre et les chambres très sympa peignoir,chaussons, tous les accessoires dans la salle de bain et le soir nous pouvions prendre dans la chambre une tisane ou café car nous avions à notre disposition bouilloire. Tous les gens qui travaillent dans cet hôtel sont très serviables toujours un petit mot gentil, les serveurs et serveuses au restaurant d'un professionnalisme incroyable toujours au petit soin pour les clients toujours le sourire j'ai été enchanté de mon séjour et je le conseille vivement surtout continuer dans ce sens cet hôtel est super pour se reposer piscine et super bassin devant le Spa avec chaises longues et tonnelles agréable pour lire et décompresser encore merci nous reviendrons très certainement allez y vous ne serez pas déçu

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Recommander le Pullman Marrakech prouve l’agréable séjour passé parmi nous ce qui m’enchante assurément et met au clair l’effort accompli par toute l’équipe, nos chambres et comme vous l’aviez mentionné offrent tous les équipements nécessaires au client en plus du confort et de la béatitude, votre joli mot sur le personnel en général et celui du restaurant en particulier augmentera leur enthousiasme et les poussera à produire un travail de qualité et je vous en remercie, j’espère vous revoir très bientôt afin de vous épater encore plus que vous le croyez.

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Merveilleux séjour, cet hôtel offre un confort remarquable, le personnel est très acceuillant.
Une mention particulière pour le personnel du restaurantn de l"acceuil et d'animation.
Hasna a agrémenté notre séjour de facon autant professionnelle que charmante, salsa, step, streching, yoga, aqua gym avec GRAND sourire...et Rachid nous a diverti avec
pétanque, fléchettes, ping pong, blagues sur arnaqkech
A recommander sans aucun doute,

Astuce pour la chambre : chambres côté sud parfaites...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Roger,
Je vous remercie pour votre appréciable commentaire, c’est toujours un plaisir de savoir combien vous avez profité de votre séjour dans notre site paradisiaque, votre mention particulière sera transmise par mes soins à toutes les équipes citées qui n’hésiteront pas de vous éberluer lors de votre prochaine visite.
Toute l’équipe du Pullman se joint à moi et souhaitons vous revoir très bientôt parmi nous.

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une semaine de vacances formidables dans cet hôtel. Tout était parfait et le personnel super sympathique. Pour l'animation, Rachid system et son équipe avec son chef d'animation Youssef Amlouk sont très professionnels et super sympathique, on ne s'ennuie jamais. Ils sont aux petits soins pour que nous passions des vacances agréables. Au restaurant, nous étions servis par Kabira, qui est d'une gentillesse extrème et qui connaissait tous nos goûts et nos désirs. Fatah nous a pris en charge dès notre arrivée, nous n'avons dû nous occuper de rien. Cela a été de même pour notre retour.
Pour la danse de salsa et oriental, ainsi que le step et le streching, Hasna est très professionnelle et super gentille et sympathique et on la regrettera.
Rachid toujours de bonne humeur, aquagym et pétanque, il nous manquera beaucoup, et nous ne les oublierons pas, lui et Hasna.
Pour le soir, soirée karaoké et soirée marocaine, bien organisée par Monsieur Youssef Amlouk chef d'animation, très très bien. Nous reviendrons avec notre petit fils, car nous avons visité le Kids Club, où les animateurs sont très sympas, et ce serait avec plaisir que nous leur confierons notre enfant.
Merci beaucoup à tout le personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Carine,

C’est très gentil de votre part de partager votre avis et commentaire, je tiens à transmettre votre gentil mot à tout le personnel incluant Kabira, Hassna, Rachid, Fatah et Youssef qui ont su ancrer un petit souvenir dont vous vous souviendrez fort longtemps et ce par leur enthousiasme ainsi que par la diversité des programmes de loisirs et des soirées à thème proposées.
Vos jolis mots nous incitent à aller encore plus loin pour rendre les vacances de nos chers clients plus mémorables. Nous espérons vous accueillir bientôt au Pullman Marrakech.

Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Avec mon amie,nous avons séjourné une semaine (du 8 au 15 Novembre )au Pullman Marrakech.La première fois et pas la dernière.La situation de l'hôtel,le cadre enchanteur ,la propreté du site ,le confort des chambres.Sans oublier l'amabilité du personnel à la piscine ,au bar ,au resto Tout est parfait .Très beau concept .Navette gratuite plusieurs fois par jour pour Marrakech.Se promener dans le parc sous les palmiers ,les oliviers ,admirer les champs de lavande .Quel bien-être ! Un grand merci à Khalil El Guerche Directeur de Nuit pour sa diplomatie,son dévouement,Un vrai professionnel.Nous reviendrons bientôt .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Eliane,

Ce fut un grand honneur de vous accueillir parmi nous, notre récompense est d’avoir participé à rendre votre séjour inoubliable, notre Directeur de Nuit Khalil auquel je transmettrai vos compliments m’a fait savoir combien vous avez trouvé exceptionnelles la chaleur et la serviabilité de notre capital humain qui est toujours aux petits soins et se distingue de ceux des innombrables établissements des pays dont vous avez séjourné à travers le monde.
Je suis convaincu que vous avez apprécié les espaces verts et les oliviers et que vous avez égayé votre regard par les milliers de papillons se manifestant tout autour des champs de lavande.
Je tiens à vous remercier vivement pour vos impressions et recommandations et souhaite vous accueillir prochainement.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une semaine paradisiaque dans cet hôtel du 21 au 28 octobre. Nous avons pu profiter du bel espace de la piscine avec une très belle météo proche de 30 degrés. Le personnel de l'hôtel est disponible et agréable. La chambre est confortable, propre avec une très bonne literie. Après chaque visite journalière de la bouillonnante Marrakech grâce à la navette gratuite de l’hôtel, nous prenions un immense plaisir à retrouver cet havre de paix avec ses jardins magnifiques.
Le petit déjeuner est très complet et bon, Mention spéciale pour le maître d’hôtel "Ismaël" pour sa gentillesse et son professionnalisme et les animateurs "sportifs", le terrain de volley sur sable est top.Les repas étaient bons mais manquaient un peu de choix. Les enfants profitent d'un très bel espace dédié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
C’est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients ont profité de leur séjour au Pullman Marrakech, il est vrai que c’était une période propice pour profiter des lueurs du soleil, de nos jolies chambres et la literie plus que reposante ainsi que des espaces verts et du KID’S Club proposant chaque jour des activités ludiques et éducatifs, soyez convaincue que je ferai part de vos appréciations à ISMAIL ainsi qu’aux animateurs sportifs.
Je tiens à vous mettre au courant que j’ai élaboré accompagné du chef de cuisine un nouveau menu à thème diversifié chaque jour satisfaisant ainsi tous les gouts et âges, nos clients ayant séjourné chez nous en novembre l’ont remarqué et l’ont même signalé sur leurs commentaires et je suis persuadé que vous le remarquerez à votre tour lors de votre prochaine visite.
Je vous remercie pour votre témoignage, toute l’équipe du Pullman Marrakech se joint à moi et souhaite vous revoir parmi nous très prochainement.

Informations supplémentaires sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Adresse : Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°162 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.