“Un week end très agréable en famille” 4 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 135 sur 467 hôtels à Marrakech
Colmar, France
“Un week end très agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est à recommander si vous chercher plus la tranquillité de la palmerais que l'animation du centre (à 15 mn en voiture). Étant en hors saison l'hôtel était surtout occupé par les golfeurs.
L’hôtel est très propre et la chambre était spacieuse avec tous les équipements pour notre puce (lit parapluie, chauffe biberon), le personnel est toujours souriant, même s'ils ne comprenaient pas toujours nos demandes!
Le centre pour les enfants est très bien, fermé avec plein d'animaux (dont deux paons!). pensez à téléphoner directement à l’hôtel pour faire une réservation.
La piscine et assez grande, et on retrouve toutes les activités classiques. Les golfs sont facilement accessible, des navettes sont organisées. Attention toutefois, achetez vos balles chez vous! Elle sont juste hors de prix dans les golfs (18€ les trois!!!).
Les deux restaurants sont bons et il y avait quelques animations rapide le soir (change surement en pleine saison). Au final, je conseille aussi de prendre le all inclusive qui reste plus intéressant.
En conclusion hôtel sympa et calme pour week end en famille. A confirmer en pleine saison

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Camille,
Je suis ravi de savoir combien vous avez bien passé vos vacances ici au Pullman Marrakech, il est vrai que nos équipements dans les chambres ainsi que la diversité des activités proposées par l’équipe d’animation sont faites pour satisfaire tous les goûts et âges, sans évoquer le dévouement de l’équipe du KID’S Club que tous les enfants adorent et que vous-même avez remarqué. Le staff se joint à moi pour vous remercier de recommander notre établissement chaleureusement et nous espérons vous revoir très prochainement.

Aladin Saleh,
Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas plus partis en amoureux et nous avons passé un merveilleux séjour.
On se serait cru dans un Palace.
Très bel hôtel et personnel très accueillant, serviable et disponible..
Hôtel très calme et de très beau jardin également

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Olivier,
Ça m’a fait énormément plaisir de savoir combien vous avez profité de la béatitude régnante au sein de notre établissement, toute notre équipe travaille avec cœur de l’arrivée jusqu’au départ du client afin d’offrir un service de grande qualité et assurer au maximum la satisfaction à tous nos hotes. Je vous remercie encore et souhaite pleinement vous revoir dans notre établissement que vous avez tant apprécié et adoré.

Aladin Saleh,
Anzin-Saint-Aubin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Séjour extraordinaire, équipe d'animation professionnelle et accueillante (.Rachid très gentil et son équipe), buffet copieux, le Ryad était excellent (lamhamar délicieux). Chambres superbes. Marouane et Mounir super sympas.
Choukran Hassan Elle gentile l hotel il est calm vraiment très Bon accueil
Merci pour le chef d animation Youssef :)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ABBI,
Personne ne peut nier que la cuisine marocaine reste parmi des plus délicieuses, LAMHAMAR du RYAD en est un bon exemple ainsi que les plusieurs mets proposés et au restaurant marocain et international, je tiens par la présente à vous remercier pour votre témoignage que je n’hésiterai pas de transmettre en personne à Hassna, Rachid, Marouane, Mounir et Youssef.

Valognes, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

hôtel 5 * méritées.
Accueil comme des rois eh oui avec voiture électrique pour vous transporter du bus à l'accueil et de l'accueil à votre chambre. Confort à la hauteur, chambres reposantes et spacieuses (coffre dispo mais fabrication chinoise!!!) Piscine, grand étendue d'eau avec poissons et tortues, parc de 17 hectares très reposant et immense pour les 250 chambres. Classe du restaurant où comme par ailleurs les serveurs sont à vos petits soins. Animation existante (mais semaine de l'Ait) Bémol, éviter la semaine de l'Ait car les riches marocains arrivent à l'hôtel et tout leur est permis...........surtout pour leurs enfants.
Hôtel à recommander malgré sa distance (8 km) du centre ville. Mais navettes gratuites aller retour et bien sûr taxi jaunes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Stéphane,
Je vous remercie d’avoir posté ces lignes qui témoignent d’un séjour inoubliable, je confirme que le plan d’eau est un coin zen apprécié par les mordus de la lecture et du repos en général. Cosmopolite comme on l’est à longueur d’année, tous nos services s’efforcent à être à l’écoute de nos clients sans la moindre différenciation chose que vous avez remarqué tout au long de votre séjour. Toute l’équipe du PULLMAN se joint à moi et espère vous revoir très bientôt parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Réservation de dernière minute, pour une semaine au soleil à 3 heures de Paris (30°!!!).
Bon accueil dans l'ensemble, belle infrastructure, et surtout, des jardins magnifiques superbement entretenus, bravo aux paysagistes!!! Super agréable...! :-) Sans oublié le Spa et la quiétude autour du plan d'eau.
Le vrai + de l'hôtel: le Kids Club! Notre fille de 4 ans qui, habituellement, refuse ce type de club, ne demandait qu'à y retourner le lendemain...! L'espace dédié est un veritable parc qui leur est réservé, avec la ferme aux animaux, une grande volière de perruches, un trampoline, des activités adaptées selon les âges, bref, tout est fait pour leurs plaisirs. Et l'enfant s'y rend quand il le désire, il n'y a pas à courir pour être a l'heure d'ouverture (par exemple...).
Mme Kadmiri gère admirablement son équipe d'animateurs, elle est à l'écoute des parents et des enfants, et surtout, elle se rend disponible. Elle est passionnée par son métier et ça n'en est que plus plaisant et rassurant, que ce soit pour les parents ou les enfants. Donc, mention tout à fait spéciale pour Mme Kadmiri que nous remercions par ce message...
Les bémols, puisqu'il y en a: cuisine peu variée au restaurant principal, le snack piscine décevant tant par le choix que la qualité, les nuisances sonores autour de la piscine pour l'aquagym à 11h30 ou le tournoi de l'apres-midi à 15h30, on a choisi un hôtel et non pas un club de vacances!
Quant aux chambres, elles sont tout de même assez succintes, on s'attendait à mieux. C'est un hôtel 4* en fait...
En résumé, cette semaine passée au Pullman nous a fait le plus grand bien!

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage avec vue côté plan d'eau
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Sylvain,
Je vous remercie d’avoir pris la peine de partager votre expérience au Pullman Marrakech, ça m’a fait plaisir de lire que vous avez apprécié nos espaces verts, les champs de lavande et arbres magiques ce qui prouve le grand effort fourni par les paysagistes, et que votre petite fille a profité pleinement du professionnalisme de l’équipe du Kids Club et le dévouement de MM Kadmiri qui sera assurément flattée quand je lui transmettrai votre gratitude.
Je tiens aussi à vous informer que les diverses activités proposés sont des requêtes clients qui doivent être satisfaites et les loisirs sont le point fort de chaque établissement hôtelier et c’est pour cette raison que le côté grand bassin reste le coin idéal pour nos vacanciers cherchant plus de calme, pareil qu’au restaurant ou les mets proposés sont une satisfaction pour la clientèle locale et internationale qu’on reçoit, par contre ça m’a choqué de lire à propos des chambres que tous les clients apprécient et les commentaires précédents le prouvent, mais comme on dit, les gouts diffèrent et ne se discutent pas, mais n’empêche que je reconnais qu’il y a et y aura toujours des mesures à prendre pour améliorer nos produits et les témoignages sincères comme le vôtre nous permettent à toujours aller de l’avant. Je vous remercie encore une fois pour votre témoignage et j’espère vous revoir bientôt au Pullman Marrakech.

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons été 3 fois cette année à Marrakech (mieux que le club med car il commence à vieillir sérieusement) eh bien nous avons été enchanté par cet hôtel raffiné propre et les chambres très sympa peignoir,chaussons, tous les accessoires dans la salle de bain et le soir nous pouvions prendre dans la chambre une tisane ou café car nous avions à notre disposition bouilloire. Tous les gens qui travaillent dans cet hôtel sont très serviables toujours un petit mot gentil, les serveurs et serveuses au restaurant d'un professionnalisme incroyable toujours au petit soin pour les clients toujours le sourire j'ai été enchanté de mon séjour et je le conseille vivement surtout continuer dans ce sens cet hôtel est super pour se reposer piscine et super bassin devant le Spa avec chaises longues et tonnelles agréable pour lire et décompresser encore merci nous reviendrons très certainement allez y vous ne serez pas déçu

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Recommander le Pullman Marrakech prouve l’agréable séjour passé parmi nous ce qui m’enchante assurément et met au clair l’effort accompli par toute l’équipe, nos chambres et comme vous l’aviez mentionné offrent tous les équipements nécessaires au client en plus du confort et de la béatitude, votre joli mot sur le personnel en général et celui du restaurant en particulier augmentera leur enthousiasme et les poussera à produire un travail de qualité et je vous en remercie, j’espère vous revoir très bientôt afin de vous épater encore plus que vous le croyez.

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Merveilleux séjour, cet hôtel offre un confort remarquable, le personnel est très acceuillant.
Une mention particulière pour le personnel du restaurantn de l"acceuil et d'animation.
Hasna a agrémenté notre séjour de facon autant professionnelle que charmante, salsa, step, streching, yoga, aqua gym avec GRAND sourire...et Rachid nous a diverti avec
pétanque, fléchettes, ping pong, blagues sur arnaqkech
A recommander sans aucun doute,

Astuce pour la chambre : chambres côté sud parfaites...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Roger,
Je vous remercie pour votre appréciable commentaire, c’est toujours un plaisir de savoir combien vous avez profité de votre séjour dans notre site paradisiaque, votre mention particulière sera transmise par mes soins à toutes les équipes citées qui n’hésiteront pas de vous éberluer lors de votre prochaine visite.
Toute l’équipe du Pullman se joint à moi et souhaitons vous revoir très bientôt parmi nous.

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 135 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Promovacances, ACCOR, Directours, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.