“Equipe bluffante et cadre très agréable” 5 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Classé n°158 sur 465 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Equipe bluffante et cadre très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je suis directeur de projet et j'ai organisé un team building à l'hôtel, c'était juste impeccable, l'hôtel est très grand avec de grands espaces pour tout, (espaces verts pour activités out door, plusieurs salles de sous-commission et une somptueuse grande salle plénière). La bouffe est très bonne avec un buffet très riche, et le plus touchant c'est le personnel entièrement dévoué, bien
qu'un événement TB soit un peu complexe dans son organisation, tout était devenu simple grâce à la flexibilité et réactivité de tout le personnel chaleureux et accueillant.

A conseiller et j'ai hâte d'y retourner dans le cadre pro ou perso!

Astuce pour la chambre : belles suites spacieuses, toutes les chambres étaient sympa, je n'ai pas eu de remarque particul...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Madame Tronnebati,
Votre témoignage nous flatte et nous incite à nous améliorer jour après jour afin de rendre et le séjour et les évènements de nos clients des plus inoubliables, c’est d’ailleurs grâce à votre professionnalisme et le dévouement de votre sympathique équipe que le team building a connu une telle réussite, je suis ravi de savoir que nos salles de réunions ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez bien apprécié la richesse et la diversification des mets au buffet. Vous n’avez pas mentionné le petit incident survenu dans l’une des chambres de vos participants, sachez que c’était pour moi un réel plaisir que d’échanger avec vous dans une optique d’amélioration continue, je vous remercie encore une fois pour votre temps et votre gentillesse.
Que ça soit dans le cadre professionnelle ou personnelle, soyez convaincue, Madame Tronnebati, qu’on vous accueillera et servira avec la même chaleur et attention lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech.

• Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Réaction concernant Guillaume r. Un avis à l'opposé de la réalité, ne surtout pas lire ce commentaire ou plutôt le lire mais ne pas en tenir compte. Nous y sommes allés au mois de novembre, 4 jours pour le week-end du 11 novembre. Nous avons été enchantés. D'ailleurs nous sommes sur le point de réserver pour la fin mars, nous ne serons pas deux mais 8 à venir au Pulmann marrakech. Les billets d'avions sont déjà réservés. La première fois nous avions réservés suite au conseil d'un ami qui connaît apparement le directeur. Superbe parc, des champs de lavande avec des papillons magnifques, un personnel très gentil et poli et très respectueux du bien être des clients. La nourriture très bien. Un tout inclus largement suffisant. Nous étions arrivé le matin et nous avons pu avoir notre chambre dès notre arrivé. Nous avions au préalable fait la demande par mail. Le seul point pour nous négatif c'est que la navette de l'hotel nous laisse, à notre avis, un peu loin de la place mais pour ceux qui aiment marcher ce n'est pas un problème.
Nous disons donc au mois de mars pour passer une agréable semaine, dommage pour Guillaume mais partir au mois d'août ce n'est surement pas la meilleure période pour partir au calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je suis vraiment enchanté de savoir que vous l’avez aussi été lors de votre séjour au Pullman Marrakech et que vous avez profité des diverses prestations proposées, toute l’équipe se joint à moi pour remercier votre appréciation de l’établissement et sera ravie de vous faire revivre des moments agréables lors de votre prochaine visite en Mars. Comme vous l’aviez mentionné, notre équipe s’efforce d’être à l’écoute du client tout au long de son séjour et ce avec un large sourire et une chaleur familiale, digne de la tradition et de la culture arabo-marocaine. La navette qui est à quelques minutes de la place à pied, est un point central qui relie plusieurs attractions, vous pouvez de la bas, vous diriger vers la ville nouvelle, ou vers la place, ou autre endroit de votre choix.. nous essayons au mieux de répondre à toute demande, et avons pensé que ce point serait l’idéal. Je vous remercie encore une fois pour vos recommandations et espère de tout cœur vous revoir parmi nous au Pullman Marrakech.

Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai passer un excellent séjour (du 09/12 au 12/12) dans cette hôtel, les chambres était très agréable, les repas excellents le personnel très accueillant (mention spécial pour Fattah qui nous à fait une visite complète de l'hôtel c'était super). les massage au spa et le hamman sont très agréable

Un hôtel à recommander
kévin

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Kevin,
Très bon séjour!!! Sont les trois mots qu’on essayera de vous faire redire lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech, je suis persuadé que vous avez dégusté nos repas succulents au restaurant et que vous avez profité de la qualité de nos chambres et de la literie plus que reposante. Les massages au SPA restent une splendeur et un bien être jamais ressenti avant et ce d’après vos propos et ceux de nos chers clients. Je toucherai assurément un mot à notre bagagiste FATTAH qui j’en suis sûr n’a ménagé aucun effort pour être à votre service tout au long de votre séjour.
En espérant vous accueillir encore une fois au Pullman Marrakech, je vous remercie pour vos impressions et recommandations.

Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

vous aimez le bruit, la musique,les gens qui parlent forts,
vous aimez les odeurs d'égouts ( avons du changer de chambre)
vous aimez les gens qui boivent et fument ..... dans la piscine
vous aimez les gens qui se tartinent de crème bronzante
vous aimez l'ambiance style club ( et hôtel est justement un ancien club)
vous n'aimez pas vous reposez
vous n'aimez pas la tranquillité

et bien dans ces cas de figure, fuyez .......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Guillaume,
Je vous remercie d’avoir pris la peine de poster vos impressions sur votre séjour au Pullman Marrakech, avis que j’ai trouvé différent de tous les avis clients que je reçois et c’est pour cette raison que j’ai vérifié moi-même sur notre base de données et effectivement aucune réclamation ne correspondait à vos multiples remarques, il est donc possible que vous n’avez pas eu le temps de partager vos impressions avec la direction avant votre départ, sinon on auraient été toute écoute pour vous ce qui est le cas avec la totalité de nos chers clients. Par ailleurs, je vous invite vivement à me contacter sur mon adresse h3000-qm@accor.com afin d’échanger avec vous et avoir plus d’éclaircissements sur vos remarques qui datent de plus de 4 mois.
Je tiens à vous informer que depuis votre séjour en Aout comme ça coïncidait avant ma prise de la direction générale, on a travaillé sur plusieurs axes même s’il nous reste plusieurs aspects sur lesquels on s’améliore quotidiennement, une amélioration remarquée par plusieurs de nos clients ayant séjourné ces 3 derniers mois au Pullman et ce à tous les niveaux.
Je suis persuadé qu’il n’existe pas de service parfait et les gouts diffèrent, mais n’empêche que pour nos clients cherchant le calme, la béatitude et même pour les mordus de lecture, un coin Zen a été spécialement aménagé au bord du bassin avec transats ou on entend que le chant des oiseaux, le son de la fontaine et les milliers de papillons provenant des champs de lavande que j’aurai le plaisir de vous faire découvrir lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech.

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai essayé de trouver quelque chose de négatif sur cet hôtel et j'ai trouvé...le café du petit déjeuner était à couper au couteau...mais bon...pas grave vu que nous avions une machine expresso dans notre chambre ( suite 146...au calme extra !)
Mis à part ca tout était FABULEUX !
La nourriture simple mais très bonne et relativement variée, Le pain du petit déjeuner extra....même un coin light....Le vin à midi comme au soir est servi à table au verre, c'est rapide et en plus il est bon. Le personnel est très très gentil que ce soit les femmes de ménage; les serveurs, les personnes à la réception....tout le monde en fait !
La clientèle de l'hôtel est "Middle Class +" Belge et Français...pas de russes, ni d'Allemands, ni d'Anglais ou très peu. Cet endroit est paradisiaque. A conseiller vivement !
Températures entre le 15/11 et le 23/11..varie entre entre 28 et 21 degrés...

Astuce pour la chambre : suite 146...5 minutes à pied des restos et de la réception. Au calme. Deux terrasses....j'ai mêm...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Justinien,

Je suis très impressionné par votre profil - ouvert au public je me suis permis d’y jeter un coup d’œil – vous avez parcouru 55 villes, 25 pays 15% du monde - votre témoignage est un grand honneur, étant donné que vous avez du séjourner dans beaucoup d’hôtels - sachez que votre descriptif sur le Pullman Marrakech nous rend très fiers !

Je discute souvent avec mes clients depuis des années, et la plupart d’entre eux sélectionnent leurs destination en fonction des avis sur les différents réseaux sociaux, tandis que le reste remettent ceux-là en doute. Un profil comme le vôtre est un vrai témoignage de la réalité des hôtels. Je vous demande simplement de continuer à poster vos avis car ceux-ci seront très utiles pour aider les voyageurs à choisir leur destination. En effet, je me retrouve moi-même à sélectionner mes voyages en fonction des avis postés, et avec l’expérience j’arrive à filtrer et faire le bon choix, un avis positif pour quelqu’un peut être négatif pour l’autre et vice versa ?, sauf pour le café :) je sais que je devrais travailler sur ce point.

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à poster votre témoignage et à aider les voyageurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Super hotel, personnel très accueillant, restaurant très bon, Spa super, animateurs très souriants et joyeux, surtout Rachid systèm lavec Mounir marouane et hassna. Le cadre est agréable, wifi partout dans l'hôtel

• Séjour du décembre 2013
Un réel plaisir de savoir que l’équipe était à votre attente et qu’on a pu vous offrir un moment de détente et de bien-être, c’est d’ailleurs notre but être au service de notre clientèle et toujours à son écoute. Toute l’équipe s’y met à fond afin de garantir à notre aimable clientèle un séjour des plus mémorables.
En espérant vous accueillir encore une fois au Pullman Marrakech, je tiens à vous remercier pour votre témoignage.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Accueil super, petit déj très copieux toujours bien fourni. Chambre standard est très spacieuse et le canapé est un grand convertible donc super. les chambres sont excentré par rapport au lobby, le resto et la piscine donc c'est un havre de paix!!!! J'adore

Séjour du août 2013
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Bonjour Hanane,
Permettez-moi de vous remercier d’avoir partagé votre avis sur le Pullman Marrakech, comme vous l’avez remarqué, notre équipe est focalisée sur la qualité du service client et ce depuis l’accueil au départ, un grand effort aussi a été fourni avec l’aide du chef de cuisine pour améliorer les plats présentés afin de subvenir aux attentes de notre clientèle venue des différents coins du globe et ça nous fera énormément plaisir vous accueillir et servir lors de votre prochaine visite au Pullman.
Aladin Saleh

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°158 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.