“Parfait pour les familles” 4 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Classé n°158 sur 465 hôtels à Marrakech
Meximieux, France
“Parfait pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons fêté Noël avec toute l'équipe de l'hôtel. Le kid´s club est génial, nos enfants de 3 et 5 ans ne voulaient plus le quitter. Des animateurs très professionnels et courtois.
L'hôtel offre un cadre merveilleux, pas bruyant, tout le personnel est très courtois et n'a qu'une seule devise : satisfaire le client.
Adresse à conserver et à faire circuler.

Astuce pour la chambre : Chambre luxe, un peu juste pour 2 adultes et 2 petits enfants.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour Saida,
A lire un commentaire pareil que le vôtre nous rend très fiers et nous met plus en confiance pour aller de l’avant et assurer une bonne qualité de service à nos clients, je suis ravi encore de savoir que vos enfants ont profité pleinement des activités proposées par l’équipe du KID’S que tous les enfants adorent et apprécient, la gentillesse et la courtoisie du personnel ressortent de la chaleur de l’hospitalité marocaine et c’est dans ce sens qu’on travaille quotidiennement afin que notre client se sente chez lui et profite à fond de son séjour. Encore merci pour vos jolis mots que je transmettrai en personne à toute mon équipe qui sera ravie d’être à votre écoute lors de votre prochain séjour au Pullman Marrakech.

• Turc en premier
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous étions en couple et avons passé un séjour trés agréable au pullman marrakech resort and spa. Le lieu est splendide (beaucoup d'espaces verts, toute l'équipe trés accueillante, grande chambre. Endroit calme et propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Bonjour Chantal,
Votre témoignage nous flatte et nous rend fiers de savoir que toute l’équipe était accueillante et que vous avez apprécié le calme, la propreté régnante ainsi que la chaleur du personnel.
Soyez convaincue que toute l’équipe sera au rendez-vous encore une fois et ravie de vous accueillir et vous faire vivre d’agréables moments lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Agréable odeur de fleur d'oranger à notre arrivée en début d'après midi. Accueil chaleureux et très pro. Mon fils de 4 ans étant fatigué, la réception nous a attribué une chambre vers 13H au calme.

Désign raffiné mais chambre un peu petite à mon gout pour une chambre de luxe. La piscine est belle et propre. Le petit bassin est plus approprié pour ceux qui veulent un peu de quiétude pour la lecture. Mon fils passait la majeure partie de son temps dans ce bassin d'une hauteur de 40 cm.

Magnifique Kids club avec une mention spéciale à la directrice et les accompagnateurs. Petite ferme pour les petits ainsi que de multiples activités. Terrain de tennis à disposition ainsi qu'un mini terrain de foot .

Le personnel est vraiment à nos petits soins, les femmes de chambre très discrètes ce qui change de mon précédent séjour dans un autre hotel de Marrakech.

Les jardins sont très bien entretenus et il est très agréable de pouvoir flaner en fin de journée.

Petit déjeuner très copieux par contre je m'attendais à avoir plus de choix de tajines et de plats marocains pour le diner... Peut etre un point à améliorer! jus d'orange excellent mais un peu cher (environ 4 € ) pour le pays des oranges.

Prévoir une voiture de location pour ne pas dépendre des taxis et de leurs prix aléatoires

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Franck,
Ce fut un plaisir de savoir que vous avez profité d’un moment de détente parmi nous au Pullman Marrakech et que toute l’équipe était à vos petits soins depuis votre arrivée jusqu’au départ, certes que votre petit fils a trouvé refuge au KIDS Club que tous les enfants adorent et passent la quasi-totalité de leur séjour se cultivant des diverses activités proposées ainsi que du petit bassin conçu spécialement pour la morphologie des enfants.
Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié la restauration la ou des menus à thème sont proposés chaque jour au restaurant international incluant ainsi des tajines marocains, mais pour plus de choix, le restaurant marocain propose des plats raffinés et succulents émanant de la pure tradition marocaine.
Je vous remercie pour votre témoignage qui ne peut être que d’un grand aide aux voyageurs désirant de sélectionner leur destination et espère de tout cœur vous accueillir ainsi que votre petite famille encore une fois au Pullman Marrakech.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je suis directeur de projet et j'ai organisé un team building à l'hôtel, c'était juste impeccable, l'hôtel est très grand avec de grands espaces pour tout, (espaces verts pour activités out door, plusieurs salles de sous-commission et une somptueuse grande salle plénière). La bouffe est très bonne avec un buffet très riche, et le plus touchant c'est le personnel entièrement dévoué, bien
qu'un événement TB soit un peu complexe dans son organisation, tout était devenu simple grâce à la flexibilité et réactivité de tout le personnel chaleureux et accueillant.

A conseiller et j'ai hâte d'y retourner dans le cadre pro ou perso!

Astuce pour la chambre : belles suites spacieuses, toutes les chambres étaient sympa, je n'ai pas eu de remarque particul...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame Tronnebati,
Votre témoignage nous flatte et nous incite à nous améliorer jour après jour afin de rendre et le séjour et les évènements de nos clients des plus inoubliables, c’est d’ailleurs grâce à votre professionnalisme et le dévouement de votre sympathique équipe que le team building a connu une telle réussite, je suis ravi de savoir que nos salles de réunions ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez bien apprécié la richesse et la diversification des mets au buffet. Vous n’avez pas mentionné le petit incident survenu dans l’une des chambres de vos participants, sachez que c’était pour moi un réel plaisir que d’échanger avec vous dans une optique d’amélioration continue, je vous remercie encore une fois pour votre temps et votre gentillesse.
Que ça soit dans le cadre professionnelle ou personnelle, soyez convaincue, Madame Tronnebati, qu’on vous accueillera et servira avec la même chaleur et attention lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Réaction concernant Guillaume r. Un avis à l'opposé de la réalité, ne surtout pas lire ce commentaire ou plutôt le lire mais ne pas en tenir compte. Nous y sommes allés au mois de novembre, 4 jours pour le week-end du 11 novembre. Nous avons été enchantés. D'ailleurs nous sommes sur le point de réserver pour la fin mars, nous ne serons pas deux mais 8 à venir au Pulmann marrakech. Les billets d'avions sont déjà réservés. La première fois nous avions réservés suite au conseil d'un ami qui connaît apparement le directeur. Superbe parc, des champs de lavande avec des papillons magnifques, un personnel très gentil et poli et très respectueux du bien être des clients. La nourriture très bien. Un tout inclus largement suffisant. Nous étions arrivé le matin et nous avons pu avoir notre chambre dès notre arrivé. Nous avions au préalable fait la demande par mail. Le seul point pour nous négatif c'est que la navette de l'hotel nous laisse, à notre avis, un peu loin de la place mais pour ceux qui aiment marcher ce n'est pas un problème.
Nous disons donc au mois de mars pour passer une agréable semaine, dommage pour Guillaume mais partir au mois d'août ce n'est surement pas la meilleure période pour partir au calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je suis vraiment enchanté de savoir que vous l’avez aussi été lors de votre séjour au Pullman Marrakech et que vous avez profité des diverses prestations proposées, toute l’équipe se joint à moi pour remercier votre appréciation de l’établissement et sera ravie de vous faire revivre des moments agréables lors de votre prochaine visite en Mars. Comme vous l’aviez mentionné, notre équipe s’efforce d’être à l’écoute du client tout au long de son séjour et ce avec un large sourire et une chaleur familiale, digne de la tradition et de la culture arabo-marocaine. La navette qui est à quelques minutes de la place à pied, est un point central qui relie plusieurs attractions, vous pouvez de la bas, vous diriger vers la ville nouvelle, ou vers la place, ou autre endroit de votre choix.. nous essayons au mieux de répondre à toute demande, et avons pensé que ce point serait l’idéal. Je vous remercie encore une fois pour vos recommandations et espère de tout cœur vous revoir parmi nous au Pullman Marrakech.

Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai passer un excellent séjour (du 09/12 au 12/12) dans cette hôtel, les chambres était très agréable, les repas excellents le personnel très accueillant (mention spécial pour Fattah qui nous à fait une visite complète de l'hôtel c'était super). les massage au spa et le hamman sont très agréable

Un hôtel à recommander
kévin

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Kevin,
Très bon séjour!!! Sont les trois mots qu’on essayera de vous faire redire lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech, je suis persuadé que vous avez dégusté nos repas succulents au restaurant et que vous avez profité de la qualité de nos chambres et de la literie plus que reposante. Les massages au SPA restent une splendeur et un bien être jamais ressenti avant et ce d’après vos propos et ceux de nos chers clients. Je toucherai assurément un mot à notre bagagiste FATTAH qui j’en suis sûr n’a ménagé aucun effort pour être à votre service tout au long de votre séjour.
En espérant vous accueillir encore une fois au Pullman Marrakech, je vous remercie pour vos impressions et recommandations.

Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

vous aimez le bruit, la musique,les gens qui parlent forts,
vous aimez les odeurs d'égouts ( avons du changer de chambre)
vous aimez les gens qui boivent et fument ..... dans la piscine
vous aimez les gens qui se tartinent de crème bronzante
vous aimez l'ambiance style club ( et hôtel est justement un ancien club)
vous n'aimez pas vous reposez
vous n'aimez pas la tranquillité

et bien dans ces cas de figure, fuyez .......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Guillaume,
Je vous remercie d’avoir pris la peine de poster vos impressions sur votre séjour au Pullman Marrakech, avis que j’ai trouvé différent de tous les avis clients que je reçois et c’est pour cette raison que j’ai vérifié moi-même sur notre base de données et effectivement aucune réclamation ne correspondait à vos multiples remarques, il est donc possible que vous n’avez pas eu le temps de partager vos impressions avec la direction avant votre départ, sinon on auraient été toute écoute pour vous ce qui est le cas avec la totalité de nos chers clients. Par ailleurs, je vous invite vivement à me contacter sur mon adresse h3000-qm@accor.com afin d’échanger avec vous et avoir plus d’éclaircissements sur vos remarques qui datent de plus de 4 mois.
Je tiens à vous informer que depuis votre séjour en Aout comme ça coïncidait avant ma prise de la direction générale, on a travaillé sur plusieurs axes même s’il nous reste plusieurs aspects sur lesquels on s’améliore quotidiennement, une amélioration remarquée par plusieurs de nos clients ayant séjourné ces 3 derniers mois au Pullman et ce à tous les niveaux.
Je suis persuadé qu’il n’existe pas de service parfait et les gouts diffèrent, mais n’empêche que pour nos clients cherchant le calme, la béatitude et même pour les mordus de lecture, un coin Zen a été spécialement aménagé au bord du bassin avec transats ou on entend que le chant des oiseaux, le son de la fontaine et les milliers de papillons provenant des champs de lavande que j’aurai le plaisir de vous faire découvrir lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech.

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°158 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.