“A faire et a refaire” 4 5 étoiles

N° 135 sur 480 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“A faire et a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnelles joyeux, serviable, et souriant.
Une qualite de service irreprochable
Que demander de plus, a part la possibilité de regler le soleil a notre envie
Ps: coatch sportif ( hasna ) tres encourageante et consensieuse dans son travail.
En resume agreable sejour, a recommander

• Séjour du janvier 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
El Jadida, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bon séjour dans un cadre excellent .Personnel à la hauteur.Restauration copieuse;Petits déjeuners très varies.La literie King size est de trés bonne qualité.Le parc est grand et permet de faire de bonnes promenades.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour André,
Je suis certain que vous avez égayé votre regard des champs de lavandes et les milliers de papillons l’entourant ainsi que la variété des mets internationaux et traditionnels au restaurant, la literie reste des plus confortables et apaisantes surtout que les chambres sont isolées des coins mouvementés. En vous remerciant de votre sincère témoignage qui fera assurément plaisir à toute l’équipe qui sera flattée de vous accueillir et être à la hauteur de vos aspirations.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Absolument ravis de découvrir cet hôtel, personnel très accueillant et ayant l'envie permanente que tout se passe au mieux pour nous durant notre séjour.Un bravo et surtout un merci tout particulier à l'équipe du club enfants qui a été "aux petits soins" : activités variés et permettant à nos enfants de découvrir la culture marocaine: poterie, tour en dromadaire…Une navette gratuite très régulière effectue des allers/retours pour se rendre en centre ville de Marrakech. En bref, un hotêl avec des prestations haut de gamme, j'y retournerais avec grand plaisir!
Seul bémol, la piscine que nous pensions chauffée et qui ne l'était pas...

Astuce pour la chambre : La suite est très bien conçue pour 2 adultes et 2 enfants: un grand dressing, une baignoire ET une d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir pris la peine de partager votre expérience au sein du Pullman Marrakech, c’est toujours un plaisir d’apprendre que vous et votre famille avez profité pleinement de votre séjour et que les enfants se sont éclatés au KID’S Club, ce qui est le cas de tous les enfants qu’on reçoit bien sûr. Soyez convaincu que je transmettrai votre compliment à l’équipe du Kids qui est toujours aux soins des petits anges.
Concernant la piscine, il est vrai que la température de l’eau durant votre semaine n’était pas au niveau attendu, ceci est dû à une chute de la température extérieure durant la nuit qui malgré le fait que les chaudières de la piscine fonctionnent à haute puissance 24/24, influence sur la température de l’eau à quelques degrés de moins. Certes vous avez raison sur ce point mais le soleil du Maroc actuellement rayonnant sur Marrakech compense un peu cette influence, avec l’équipe technique nous travaillons sur une solution rapide et intelligente pour gagner encore quelques degrés de plus qui ferons la grande différence.
Espérant vous revoir très bientôt chez nous pour vous faire revivre des moments encore plus agréables que les précédents.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

une semaine de bonheur! l'hôtel est magnifique, beaucoup d'espace, très propre, et un accueil et un service client qui méritent largement les 5 étoiles posées sur l'hôtel. Il se distingue par la qualité et la variété de la nourriture. Les espaces sont bien réfléchis, piscine pour les familles et transats au bord du lac pour le calme et la sérénité. On reviendra sans hésiter
p.s. encore merci pour le service parfait

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Notre plus grand gain est de savoir que nos chers clients ont passé de mémorables vacances au Pullman Marrakech et d’avoir bien profité de la qualité de la nourriture, des espaces verts, du calme au bord du bassin ainsi que la courtoisie et la chaleur de notre capital humain qui s’efforce de garantir un service irréprochable à tous les niveaux avec un grand sourire de l’accueil au départ du client.

Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons fêté Noël avec toute l'équipe de l'hôtel. Le kid´s club est génial, nos enfants de 3 et 5 ans ne voulaient plus le quitter. Des animateurs très professionnels et courtois.
L'hôtel offre un cadre merveilleux, pas bruyant, tout le personnel est très courtois et n'a qu'une seule devise : satisfaire le client.
Adresse à conserver et à faire circuler.

Astuce pour la chambre : Chambre luxe, un peu juste pour 2 adultes et 2 petits enfants.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Saida,
A lire un commentaire pareil que le vôtre nous rend très fiers et nous met plus en confiance pour aller de l’avant et assurer une bonne qualité de service à nos clients, je suis ravi encore de savoir que vos enfants ont profité pleinement des activités proposées par l’équipe du KID’S que tous les enfants adorent et apprécient, la gentillesse et la courtoisie du personnel ressortent de la chaleur de l’hospitalité marocaine et c’est dans ce sens qu’on travaille quotidiennement afin que notre client se sente chez lui et profite à fond de son séjour. Encore merci pour vos jolis mots que je transmettrai en personne à toute mon équipe qui sera ravie d’être à votre écoute lors de votre prochain séjour au Pullman Marrakech.

Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous étions en couple et avons passé un séjour trés agréable au pullman marrakech resort and spa. Le lieu est splendide (beaucoup d'espaces verts, toute l'équipe trés accueillante, grande chambre. Endroit calme et propre.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Bonjour Chantal,
Votre témoignage nous flatte et nous rend fiers de savoir que toute l’équipe était accueillante et que vous avez apprécié le calme, la propreté régnante ainsi que la chaleur du personnel.
Soyez convaincue que toute l’équipe sera au rendez-vous encore une fois et ravie de vous accueillir et vous faire vivre d’agréables moments lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech.